Base de données : dimensions et poids de nos bois

Oh ben en 2 mois, il a eu le temps, si comme tu dis c’est un peu humide chez toi… c’est pas si choquant je trouve. Et puis le temps actuel n’a pas dû aider :upside_down:

C’est ce que j’en déduis plutôt que ce que j’ai remarqué particulièrement. Il ne pleut que depuis aujourd’hui à Londres, il faisait beau encore ce week-end !

C’est vrai que tu es à Londres… oops, ça m’était sorti de la tête :slight_smile:
On va dire que j’estimais qu’il pleut souvent à Londres, et que c’était fait exprès :wink:

peut être stocker dans une boite avec un absorbant si les conditions ne sont pas bonnes, vernir certains bois surtout si l’on colle avec une colle à base d’eau.

[quote=“PierreAd, post:39, topic:1782, full:true”]
Merci @Pat88 ! Par contre… 104g ton Wang Hao !? C’est une vraie massue :astonished:
[/quote] Effectivement et avec les 868 collés dessus, il dépasse allégrement les 200g :anguished:
J’ai un peu peur du test de ce soir :frowning:

1 « J'aime »

Je viens de mesurer mon bois pour les besoins d’une annonce, du coup je partage ici : :slight_smile:
Stiga Allround Classic Carbon CPen
larg. 15,1 cm x Ht. 16,1 cm x base 8,5 cm x ép. 0,56 cm - poids 71 g

1 « J'aime »

nittaku tenaly original 150 par 160 base 70mm épaisseur 6.3mmm poids 90g ( forme ovale parfaite )

Merci @Pat88, @Gloubi et @nanard71 c’est ajouté :slight_smile:

Yasaka Musashi Silver (prise porte plume japonaise)

Longeur : 16,5 / 14,5 cm (avec/sans partie en liège en CD)
Largeur : 13,2 cm
Base : 10,6 cm
Epaisseur : 9 mm
Poids : 83.8 g

1 « J'aime »

J’ai récupéré temporairement une raquette d’un coéquipier, j’en ai profité pour prendre les mesures :wink:

Tibhar IVS SGS
Palette : 156x148mm
Base : 82mm
Epaisseur : 7.1mm

Merci Pat88 :slight_smile: C’est ajouté. J’ai un peu de travail à faire pour améliorer le site mais il est toujours actif en tout cas, n’hésitez pas à me transmettre des mesures !

Je rajoute un nouveau modèle :

Yasaka Ma Lin Extra OFF CPEN

Palette : 164x149mm
Base: 80mm
Épaiseur : 6.1mm
Poids : 80g

Butterfly Timo Boll ZLC

Palette : 157x150
Base : 87mm
Épaisseur : 6mm
Poids : 88g

Merci Fab3, c’est ajouté, c’est bizarrement le 1er Timo Boll ZLC :slight_smile:

Je ne l’ai pas vu sur ce sujet et je viens de capter que tu avais réunis toutes les infos plus lisiblement en ligne :slight_smile:
Je vois peu de gens l’utiliser pourtant c’est une merveille ce bois, surtout que beaucoup semblent chercher un bois plus rapide avec la balle plastique. Après, je comprends que le prix rebute, j’aimerais bien m’en prendre un de rechange au cas où, mais j’attends de voir passer une occasion ^^

edit : par contre en cliquant sur le lien yatt, je ne vois qu’une page blanche !

Kenny Style :

Longueur Palette 160 mm
Largeur 156 mm
Base 80 mm
Epaisseur 6 mm
Poids Bois 90 grs

2 « J'aime »

Hello ! Dis m’en plus… tu utilises quoi comme navigateur internet ? Et sur quelle plateforme (windows, mac, linux, android, iOs ?). Pas de problème chez moi actuellement en tout cas.

http://yattdb.pabuisson.com/#/blades

Chromium sous Xubuntu :wink:

Il faut dire que je dois installer la dernière version depuis un moment… ^^

Non, j’ai une page blanche !