Balles Plastiques

ah oui !!! tout à fait @Gilles71 !!! les 3*** ne seront pas cachés non plus ! si ça arrive, il y en aura (réservé à notre R2)

la G40+ 3***, n’est pas si affreuse que ça. celle d’entrainement oui, c’est assez vilain !!!

Tu me rassures…:wink:

1 « J'aime »

merci de préciser si Easy Ball ou Master, cette dernière, je ne la trouve pas si différente de la *** (G40+)

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

la Master, pour ma part @Lolo4217
seconde séance avec cette balle… et ça ne le fait pas. (niveau 7 à 15).
la G40+ a un rebond plus sain

Où trouve t on la liste des balles agrées “FFTT” ?

Nul part… une balle agrée c’est une balle validée ITTF

C’est comme les plaques, la FFTT a pas sa propre liste

Au niveau des balles butterfly dans notre club, on a tous préféré la 1* a la 3*… mais bon meme la 1* est moyenne par rapport ta plein d’autres marque.

Oui, mais comme il n’y a pas de balle agréée FFTT avec le cachet dessus, ce sera forcément ITTF.
A moins que la FFTT ponde une dérogation sur une balle particulière d’entrainement, et à ma connaissance ça n’est pas le cas.

Donc pas d’agrément ittf = balle interdite même en départementale …

Tout à fait.

Wut oO
Sur les 3 que j’ai testé, toutes issues de la même boîte, aucune n’était ronde. Intestables.

Techniquement oui, elle est pas autorisé

Mais c’est comme un mec qui jouent avec une plaque non autorisé en départemental 99 fois sur 100 personne lui dira rien car les gens s’y connaisse pas. Alors si un mec fait une remarque pour une balle…

La Neotec a un meilleur rendu que bien des balles 3*. Et rien ne dit qu’elle aura pas l’agrément ITTF d’ici peu en plus. Mais sinon on lui sort une vielle Pball 1er generation validé ITTF, le mec voudra rapidement retrouver la neotec :smiley:

1 « J'aime »

comme quoi… c’est pas encore bien régulier niveau fabrication :wink:

très bon résumé !

mais elle sort d’où cette neottec ? qui la fabrique ?
dans le même genre qui connaît la Vision (balle d’entraînement orange) ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

et pour cause, pas d’homologation donc pas de 3*

Bah c’est Neottec… lol

Ils font pas que des balles, y a aussi des bois, des revêtements, des accessoires et meme des tables.

Une de ces nombreuses marques asiatiques qui n’a jamais vraiment passé la frontière (enfin plus maintenant vu qu’on en parle)

ah bon !? il ont leur propre usine pour les balles ?