Balles Plastiques

moi, je pense qu’on en fait des caisses pour peu. oui, il faut s’y adapter, certains se sentiront moins bien, mais d’autres mieux. faut voir à table. chez nous, c’est simple pour certains, ils ont arrêté 1 mois 1/2 de jouer. ils viennent de reprendre, et quand je leurs demande ‘‘allors la balle plastique ?’’… ben, ouais, ça ne change pas grand chose.
un jeune de mon équipe, a continué à jouer, cet été avec certains d’entre nous. lors du passage à la balle plastique, il joue bien mieux ! comme tout changement, ça plaira plus ou moins.

2 « J'aime »

Et moi je pense que tu te trompes.

2 « J'aime »

ah mince ! :wink:

c’est vrai que c’est pas pareil quand même quand on a une balle moyenne, rebond foufou et trajectoire flottante, c’est chiant et on n’avait pas le problème en balle C

essai de la stiga 3* P et c’est pas mal, en plus, je crois qu’elle n’est pas trop chére

A ceux qui n’arrêtent pas de se plaindre de la balle plastique, je vous propose de ne pas reprendre une licence pour cette année et d’écrire un courrier au président de la fftt en précisant le motif de votre non-réinscription :wink:

La fftt pourra ainsi “chiffrer” l’impact de cette balle sur les licences

Non suffit d’arrêter et changer de sport …la baisse de licencier auras lieu de toute façon mais il s’en foutent total :triumph:

oui le problème n’est pas qu’elles soient mauvaises , il est qu’il y a maintenant 5 balles de tennis de table différentes : la C-ball et 4 P-ball : double happiness/fish , butterfly, nittaku japan et seamless.
quant aux bonnes balles d’entraînement il n’y en a pas (a un prix raisonnable )

1 « J'aime »

La Neottec en balle d’entraînement, c’est juste le meilleur rapport qualité/prix.

1 « J'aime »

la neottec est déjà trop chère

Je me rappelais pas payé mes Cball 1* moins de 39ct la balle…

Sur Wack sport les Cornileau Cball 1* sont a 36ct la balle

Donc pour les 1* qu’on dise que c’est trop cher betise

sur la 3* je peux etre plus l’entendre pas trouver moins que 1.1€ dans des marques ayant de bon retour (Joola par exemple)


1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

La physique et la mécanique, c’est dans la tête.
Mais bien sûr.

2 « J'aime »

les bons joueurs s’adaptent toujours, les moins bon ce plaignent.

2 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Non.

Non.

Non.[quote=“Tozic, post:2079, topic:716”]
surtout quand c’est de manière intempestive dans tout les sujet
[/quote]

Oui, mais ça c’est le Zeitgeist.

Euh… non plus. Je peux te dire que je connais des gens de bon niveau, jusque n°500, et que pas mal se plaignent, même s’ils se résignent pour la plupart.

1 « J'aime »

Je connait des numéros aussi genre 140 qui trouve ça nul aussi …

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

31 Cts la balle (sans remise en plus ), difficile de trouver moins cher de nos jours …

vous en pensez quoi de la balle plastique, en générale les gars ?
et sinon, des préférences pour vous ? merci :wink:
@anon50893270 @cece91