Avis sur Misterping

Je pense aussi, et c’est bien dommage. “A courrir deux lièvres à la fois, on n’en attrappe aucun”

2 « J'aime »

Je fais aussi parti des gens qui ne commanderons plus un euro chez misterping ! Service pourri et la deniere fois je me suis fait quasi insulté dans le ticket de dialogue ! Incroyable ! Et c’etait sûrement pas Daniel ! Mais plutôt un petit branleur pour ne pas dire plus !

2 « J'aime »

C’était le stagiaire, lui en veux pas, il est là pour apprendre. Par contre, cette réaction me rappelle celle d’un autre vendeur…

2 « J'aime »

Ben si le stagiaire se met à insulter les clients :flushed: il resterait pas longtemps chez moi çui-là…

2 « J'aime »

Il resterait pas non plus chez moi longtemps… Et pourtant, regarde, le vendeur que je vise (tu sais de qui je parle) est insultant, hautain et méprisant, et pourtant il existe encore ! Comme quoi, tu peux insulter publiquement et voir quand même ta boîte marcher.

A la lecture des nombreux témoignages négatifs, je crois quand même qu’il est grand temps que Daniel reprenne les choses en main s’il veut assurer la pérennité de sa boîte dans le contexte actuel très concurrentiel…

4 « J'aime »

Surtout que “micro” client chez lui, mais il manquerait sur le marché ^^

C’est d’autant plus gonflant que Daniel apportait vraiment un plus sur le marché il y a quelques années. j’ai fait partie de ceux qui ont bien assuré la promo de ce magasin à l’époque où on a découvert quelques pépites comme les plaques Yinhe/Milkyway ou Giant Dragon. A cette époque tu passais un coup de fil, tu avais un échange vraiment sympa avec lui et la commande était traitée sans problème. On est passé d’un mag ultra convivial à une plate-forme internet totalement impersonnelle et avec un site pourri en plus. Et toujours pas de nouvelle de mon colis ni de réponse au message que j’ai envoyé jeudi…

2 « J'aime »

C’est vrai que niveau com des fois (pas toujours hein), c’est pas toujours le top MisterPing … parfois ça va vite… parfois ça traîne … Faut être patient(s) …

Par contre, y’a que chez eux que je trouve des 612 Turbo…

C’est triste de voir une boutique de ping se faire tailler un costard comme ça.
C’est insupportable de voir comment le service est laissé de cote par cette boutique.
J’ai le sentiment que Daniel a fait un mauvais recrutement, mais c’est son problème.
Le triste constat est qu’il remporte la palme du service le plus mauvais.

1 « J'aime »

en plus MisterPing, visiblement, n’est même pas sur le forum, c’est leur plus grande erreur commerciale !!!

Il ont voulu créer leur propre forum.
Mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée.

1 « J'aime »

si, à une époque quelqu’un de son équipe intervenait sur l’ancien site T2Tà priori ce n’est plus le cas.

il a fonctionné un temps mais ça fait bien longtemps que ce n’est plus le cas…

Je comprends que Daniel passait beaucoup de temps au téléphone, trop, à priori ,au détriment du reste.
Ne plus prendre les commandes par téléphone, je peux comprendre, mais ne plus pouvoir obtenir un conseil, une info ou autre, j’ai beaucoup de mal.
Grosse erreur de stratégie commerciale.
J’ai près à repasser commande chez lui 5 ans après une grosse boulette de leur part, mais là…
Je confirme tout ce qui a été dit sur TT11.

1 « J'aime »

Ce n’est plus ce que c’était. C’est maintenant une entreprise commerciale comme une autre, Toute convivialité semble avoir disparu. Une commande de deux revêtements activée le 3 avril n’est toujours pas expédiée le 20 mai. Il s’agissait de deux “artist”, apparaissant comme “en stock” sur leur page de présentation. Une semaine après j’envoie un mail pour m’étonner du retard, on me répond (pas très gentiment) que je leur fais perdre mon temps, vu que sur la dernière page de commande j’aurais dû voir que dans ce format et cette couleur le matériel n’était pas du tout en stock. Moi je veux bien, mais il fut un temps où ils se seraient excusés pour le retard et m’auraient sans doute proposé un produit de remplacement. Aujourd’hui, un mois et demi après, toujours aucune réponse. Plus de téléphone, non plus, qui autrefois permettait en trois secondes de régler les problèmes. Désolé, il faudra changer de crémerie.

Moi j’ai finalement reçu ma commande le 6è jour après le paiement. Un délai somme toute raisonnable mais qui n’excuse pas que la commande ait pris 4 jours pour être notifié “en cours de traitement”, qu’on ait aucune information sur les délais, aucune réponse non plus à mon mail que j’ai dûment envoyé via le ticket de communication du site…

Cerise sur le gâteau, misterping vient de m’envoyer une demande d’avis sur la transaction… mais ça concerne uniquement les produits de la commande et pas la façon dont ça a été traité ! En gros il faut en plus leur faire un CR sur les produits mais tu ne peux pas leur donner d’avis sur la façon dont ils bossent ! bon ben définitivement sans moi dorénavant.

PS : ma commande passée chez TT11 4 jours après celle de misterping est arrivée le même jour, avec un avis de réception, un avis d’expédition 6h après le paiement et un avis de passage du facteur… on voit où sont les pros et où sont les autres.:sunglasses:

3 « J'aime »

oui TT11 c’est vraiment bien super réactif et commande envoyée le lendemain pour une première expérience je ne retiens que du positif

Ping passion aussi c’est de la même veine

espérons que ça continue :slight_smile:

2 « J'aime »

C est clair que TT11 c est super réactif, ma dernière commande a été expédié deux heures après mon appel

2 « J'aime »

Et le problème avec la réputation, c’est que c’est super dur à gagner… Dans ton cas, à moins de recevoir plein d’échos comme quoi MisterPing a changé, est redevenu convivial et correct sur les livraisons tout en ayant à douter de ton nouveau fournisseur, tu ne changeras pas… Pour MP, c’est un client perdu, si pas définitivement au moins à long terme.

Moralité, on peut perdre un client sur un seul contact raté alors qu’il est très dur de gagner une bonne réputation.

EDIT: Je m’étonne encore de pareilles erreurs à l’heure où les télécoms semblent reines, mais ça reste hélas l’apanage d’un grand nombre de firmes, de mal communiquer.

3 « J'aime »