Avis sur Misterping

C’est une question de volonté surtout.

1 « J'aime »

surtout qu’avec le net tout se sait rapidement, tout fait boule de neige

Je suis très étonné de tous ces commentaires négatifs. J’ai toujours eu de super rapport avec Misterping et mes plaques je les reçois en 1/2 jours max

Idem : je n’ai jamais eu à me plaindre de Misterping…

J’ai déja dis ce commentaire X fois

Mais quand tout va bien chez MP on dit rien, le jour ou y a une galère la on rigole moins.

Car galère chez MP = pas de com’ et pour en avoir un parcours du combattant. Quand ca t’arrive une fois ca te soigne et le soucis c’est que ca arrive de plus en plus souvent.

C’est à peu près ça oui. Perso, qu’un magasin ait un problème, un retard, un truc pas en stock, une merde quelle qu’elle soit, je peux comprendre, du moment que je suis prévenu et informé de l’avancement de la situation. Les quelques micros soucis que j’ai pu avoir avec misterping par le passé ont toujours été résolus rapidement et de façon satisfaisante par Daniel. Mais l’absence de communication, à l’heure d’aujourd’hui, et faire un site internet aussi bloqué niveau comm’, je trouve ça inadmissible. Pour moi c’est typiquement le style de magasins sur le net que j’évite, si je ne peux pas communiquer par téléphone ou au pire par mail, je passe mon chemin. Si en plus il y a des soucis sur la commande j’en parle même pas.

1 « J'aime »

+1 ! c’est bien pour cela que pour moi Misterping c’est fini !! je préfère aller chez mark khoeler désormais pour les produits chinois voir TT11 quand c’est du DHS !!

2 « J'aime »

Ils ont mis en place un système de ticket et ils répondent tout le temps.

non, pas tout le temps…

non seulement pas tout le temps et en plus de manière relativement désagréable lorsqu’on leur fait remarquer qu’ils indiquent en stock en fait des produits qu’ils n’ont pas et qu’on attend sans news de leur part pendant plus d’un mois (pour du cornilleau pour très précis) ! je veux bien être compatissant mais la relation commerciale et le service sont des métiers ! très clairement pas à leur portée !! j’exonère Daniel qui a l’air d’être empêtré dans cette tourmente ! malheureusement il en est le représentant légal !

D’accord avec ça. Quelle différence de sérieux et de convivialité avec l’époque ou une dame à la voix cassée (la femme de Daniel?) répondait si aimablement et si efficacement au téléphone…

J’ai aussi déploré la disparition des archives de leur forum, qui était alimenté de manière très exhaustive et apportait un plus indéniable dans le domaine du matériel chinois.

Dommage que tout cela ait été déshumanisé…

Perso jamais eu de problème avec Misterping bien au contraire …

A chaque problème sur une commande (ce qui peut arriver Daniel prend contact par téléphone et on trouve une solution)

Une fois il y avais plus le manque que je voulait pour mon bois et bien pas de soucis il m’as téléphoner et j’ai pu avoir mon bois rapidement…

Une autre fois commande de 2 612 turbo …les 2 était pas bon car mal coupé (soucis juste esthétique mais que j’ai juste signalé) et Daniel m’en a renvoyé 2 aussi tôt alors que le problème venait pas de lui mais de la qualité de fabrication de Giant Dragon connu pour ça … donc pu utiliser les 2 mal coupé pour des essais de bois et les 2 autres pour les compétitions

La j’ai encore commandé le nouveau mi long de Spinlord lundi et je vais pouvoir l’essayer ce soir …

Je précise que j’achète mon matos partout selon dispo de ce que je veux tester donc pas que misterping

Mai ça c’était avant :slight_smile:

ce que je vais dire va pas plaire mais bon.

On pourrait presque croire que certains trouvent un intérêt ou une jouissance sadique a démonter une enseigne. Qu’on rale apres son probleme c’est tout a fait normal mais certains font du camping sur ce topic et se sentent presque obligé de venir en rajouter des que ca se calme ou que y est un avis positif

Je pense qu’au bout d’un moment on comprends que vous avez eu des problemes , que vous êtes pas content etc , mais pourquoi toujours revenir dessus , c’est pas bon pour vos tensions les gens et en plus on pourrait finir par se demander si tout est vraiment vrai ou si c’est aussi un moyen de démonter voir de faire de la pub comme certains l’ont fait ici , ce qui n’est pas problématique si le but de la critique de MP n’est pas de placer la pub . Bon je connais un peu les gens et je sais que c’est sans arrière pensé et avec une démarche intellectuelle honnête mais les mêmes interventions chez des personnes qui postent peu je suis pas sur que ca discréditerait pas mal le fond

ouais, ok, mais bon, c’est quand même pas mal d’informer les gens avec son propre cas, les détails du pourquoi…
je connais pas tout le monde ici, mais je trouve, que ce qui est dit ici, nous donne les points faibles et une certaine mauvaise évolution que prend misterping par ses propres choix de communication. faut aussi qu’il l’entende ! c’est important, pour aussi remettre des choses à plat.
pour le moment, me concernant, aucuns problèmes… mais c’est vrai, j’ai remarqué depuis quelques temps qu’aucunes réponses n’est données à mes interrogations, c’est un fait…

pas à moi en tout cas.

Tu vas quand même un peu loin dans tes histoires de pub… qu’est-ce que j’en ai à foutre moi, je suis pas commerçant, j’ai pas d’actions chez TT11 ni ailleurs, alors imaginer qu’on critique misterping pour pouvoir faire de la pub pour les autres, c’est un peu capillotracté non ? j’étais un bon client de misterping, dans le passé je leur ai acheté pas mal de matos à l’époque où Daniel menait la barque, j’avais d’ailleurs fait faire pas mal d’affaires au magasin en vantant les mérites des plaques que je découvrais chez eux à une époque. Le souci c’est que cette époque est révolue, maintenant tu ne peux plus les contacter et franchement mettre 3 jours à commencer à traiter une commande pour un magasin implanté depuis des années donc un minimum pro, ben c’est pas terrible, et leur communication est réduite à zéro, c’est un fait, je l’invente pas.

2 « J'aime »

J’envoie un mail presque deux mois après ma commande. on me répond qu’ils n’auront pas le produit. J’aurais pu attendre longtemps encore! On me propose soit de commander autre chose soit de me rembourser. Je demande un autre revêtement. une semaine passe sans réponse. J’envoie un nouveau mail avec demande de remboursement. J’attends la suite.

Bon… ben je me sens moins seul… pour ceux qui trouvaient qu’on était trop exigeants, et qu’on se lâchait un peu trop facilement, je pense que c’est bon là, ils ont compris…

d’accord avec popette et tony. je pense qu’a l’heure actuelle, les 2 maitres mots sont la communication et la réactivité. je viens de commander 6 plaques sur un autre site (non cité au dessus). cela fait une semaine et tjs rien. je leur téléphone et on me réponds qu’ils sont en attente/réappro d’une des plaques. bon peut-etre, mais la moindre des choses ce serait d’avertir le client du retard pour telle ou telle raison. si il y avait un geste commercial de leur part, comme cela m’est arrivé sur distriping : ( commande d’un primorac indiqué en stock, finalement non livré donc offre d’un tenergy pour le prix du primorac) cela pourrait passer., mais la rien…