Avis sur Misterping

Ce n est pas un sketch on discute de nos diverses expériences d achats sur le site misterping …
Lors de mon achat je n ai reçu aucun mail rien ( peut être un probleme informatique ce qui peu biensur arriver ) si je reçois le colis lundi ou mardi ( ce qui devrait être normalement le cas … ben je mettrai ça sur le compte d un probleme informatique et je recommanderai le site …

Mais il me semble qu ici quelques personnes ont eu des soucis … il ne me semble pas avoir rêver … mais bon…

Si il faut dire que tout va bien et tout est parfait … alors … :wink:

C’est normal qu’il y ait des problèmes sur les centaines de commandes qu’ils recoivent par semaine.

Par contre ce n’est pas normal qu’il n’y ait pas de réponses au demandes des clients.

les centaines de commandes par semaine !!! c’est pas un peu beaucoup ???:wink:

Non non :wink:

Néanmoins, tous les fournisseurs ne semblent pas avoir ce genre de problèmes.

1 « J'aime »

Oui, ça évidemment, mais il y a aussi la forme qui compte. En décembre, je leur avais posé une question, j’ai reçu ma réponse rapidement, mais dans un français approximatif. On pourrait me dire que ce n’est qu’un détail, mais pour un commerçant, ça la fout mal, ça fait pas hyper pro.
Je crois d’ailleurs qu’il y a quelques temps, @sisic avait reçu une réponse qui était… ce qu’elle était. (reprends moi si je me trompe)

De toutes façons, cette question que j’avais posé par rapport au Chen Weixing de Joola était finalement celle qui m’a éloigné de ce commerçant.

Enfin bon c’est bien sympa mais moi la dernière fois je n’avais plus de nouvelle non plus, quand j’ai râlé sur le forum bizarrement ça s’est décoincé séance tenante. Enfin ça avait quand même duré suffisamment longtemps pour que je décide d’annuler ma commande parce que j’avais besoin d’une plaque pour jouer en championnat et qu’au bout de 10j j’avais toujours aucune nouvelle de l’envoi alors que l’argent avait été débité.
Et là je me dis tiens je commanderais bien leurs pompes, sauf que je voulais être sûr qu’ils l’avaient vraiment en stock, donc je pose la question via leur formulaire et aucune réponse.
Là ça fait quand même deux problèmes sur deux commandes de suite…
J’ai plus envie de prendre de risque…

Si ça peut vous faire plaisir cher David_du_Gers.: je demande que vos textes soient “lisibles” et compréhensibles à la première lecture!!!

Par contre vous considérez qu’il s’agit de ma part d’intimider voire de décourager certains, là vous exagérez!!!
Je répète: je souhaite, je demande que vos textes soient “lisibles” et compréhensibles à la première lecture" . C’est tout. Il faut arrêter la “paranoïa” à la moindre remarque sur l’élémentaire orthographe et autre grammaire ou syntaxe etc… de certains!!!

Pour moi fin du HS et retrour au sujet : Misterping!

2 « J'aime »

Moi j avoue que je me suis vite emballé… suite à tout ce que j ai lu ici … j ai vite pris peur …

Un probleme comme celui ci avec t11 je n aurai pas du tout pris peur …

En plus je pense que misterping devrait prendre en compte toutes ces remarques car il a quand même un magasin avec de bon produits , il ne propose pas exactement la même chose que tout les autres … :slight_smile:

1 « J'aime »

Sachant qu il n y a pas 10000 endroits où parler ping , j ai du mal à comprendre la non présence d une personne de chez misterping sur ce forum ( autant ws je comprend , car c est une très grosse machine ) .
Je pense que cela désamorcerai pas mal de situations et serait très positif pour misterping .
Il devrait jeter un œil sur tt11 et leur présence ici

Oui je partage ton avis sur le français approximatif…
Mais il faut aussi comprendre que ce n’est pas leur coeur de métier de répondre en permance à des mails. Seul une minorité pose des questions sur le matos avant de commander.

C’est comme quand tu fais faire de la maçonnerie par des portugais ou autre qui ne parlent pas bien français. Ils font très bien leur métier donc tu passes quand même par eux !

Personne n’est parfait… Moi aussi j’ai eu des problèmes de commande avec eux. Mais avec un petit problème toutes les 10 commandes je m’en fiche…

1 « J'aime »

Même quand on fait du commerce par internet ??? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je parie @archeo que dans une boutique physique t’es du genre à attendre un bonjour quand tu rentres, que le vendeur réponde à tes questions, et qu’il te remercie lorsque tu as acheté un truc ?
qu’est-ce que tu es hasbeen !!!

Oui même par internet.

Mais ce n’est que mon avis et je respecte le tiens :wink:

Ouais, j’ai passé la quarantaine alors j’ai gardé des “mauvaises” habitudes du commerce à l’ancienne.

1 « J'aime »

Moi je suis quand même de l’avis d’ @archeo surtout dans un sport avec de multiples combinaisons, les réponses et conseils des revendeurs sont quand même les bienvenu non ? N’est-ce pas d’ailleurs ce qui fait la réputation de @anon83143612 sur ce forum ? Les réponses, les conseils et même les tests en boutique !

1 « J'aime »

Comme l’a dit @archeo, c’est un commerçant qui passe par Internet pour faire marcher sa société. Et les réponses par mail peuvent aussi influencer les clients. Entre deux commerçants que tu ne connais pas, si l’un d’entre eux écrit dans un français correct, et l’autre dans un français approximatif, vers lequel comptes-tu te tourner ? Ça c’est le genre de chose, ça peut mettre le doute chez certaines personnes.
Surtout qu’une réponse dans un français approximatif, ça peut aussi être interprété comme un manque de respect, ou comme une façon de travailler douteuse.

D’ailleurs, pour le coup des maçons portugais qui ne parlent pas forcément bien français, ils sont étrangers, donc n’ayant pas la langue française comme langue maternelle, ce n’est pas comparable.

Et je ne demande pas à Misterping d’être parfait, ce serait absurde. Je dis juste qu’il faudrait parfois qu’ils se montrent plus pro dans leur attitude et dans leur travail.

1 « J'aime »

Je ne suis pas l’avocat de Misterping !

On dit un peu tous la même chose. Il faut qu’il s’améliore sur certains points !

1 « J'aime »

Surtout que comme on est beaucoup à le dire, et je le dis également, c’est une société qui a un gros potentiel, ne serait-ce qu’au niveau des prix, et surtout parce que Misterping est bien la seule boîte en France à proposer des références qu’on ne trouvera pas ailleurs, sur le marché français du moins. (voire européens dans une moindre mesure)

2 « J'aime »

Oui je comprend ta reaction, mais je raconte juste l’expérience d’autres joueurs. Et je ne trouve pas pro de coller à la rapide une plaque conçue pour la colle blanche. Elle est, à mon sens, abîmée d’office.

2 « J'aime »