Avis sur Misterping

Reste que leur catalogue est bien sympa…

Ok dac, j’y reviens plus, promis
Bon surf.

:slight_smile:

1 « J'aime »

Qui aime bien châtie bien,
qu’on dit :wink:

Avec Misterping, le plus important c’est de vérifier la disponibilité. S’il reste un seul article en stock, il faut également faire très attention.
S’il reste 10 produits en stock pas de souci.
Pour ma part, lors de ma dernière commande, il était écrit sur le site qu’il restait un article en stock alors que ce n’était pas le cas. Cependant, j’ai été prévenu rapidement et on a trouvé une solution de suite. J’ai reçu l’article manquant quelques jours plus tard.

Ouais bon… s’il faut commencer à se demander si tu vas avoir une merde parce qu’il n’y a plus qu’un article en stock, c’est quand même problématique non ?

De toutes façons le vrai problème c’est qu’ils ne sont pas joignables, tout simplement. Je peux parfaitement accepter qu’il y ait un décalage temporaire entre le stock affiché et le stock réel, mais alors il faut qu’on puisse en être informé à la commande. Chez TT11, si t’as ce genre de problème, t’as même pas besoin d’appeler, on te rappelle dans la demi-journée pour te prévenir du problème et te proposer un arrangement. Quand je commande en Chine, chez Zhang de prott, je commence par lui envoyer un mail pour vérifier si ce que je veux est en stock, parce que je sais qu’il fait les choses de façon un peu artisanales et que ce qu’il y a sur le site n’est pas toujours à jour. J’ai une réponse dans l’heure si le décalage horaire fait qu’il est réveillé…

Avec misterping, ce qui est choquant c’est qu’ils font tout pour ne pas avoir le client en face. Pas de téléphone, un système de ticket auquel ils répondent quand ça leur chante… bref. Moi cette attitude me gonfle, ce n’est pas excusable même si on a beaucoup de commandes à gérer.
j’ai parfois l’occasion de commander dans des magasins allemands, quel que soit le secteur je peux vous assurer que je n’ai jamais ce genre de problème. Niveau soin du client, c’est le jour et la nuit.

Je pense sérieusement que misterping a intérêt à se méfier, il est quand même sur un marché de niche et la concurrence est rude. Avant ils avaient l’exclusivité de pas mal de produits chinois, mais maintenant avec internet et les autres vendeurs qui s’y mettent et qui sont plus performants qu’eux en termes de logistique… c’est vite fait de mettre la clé sous la porte…

3 « J'aime »

ben voilà ! tout est dit Popette :wink:

2 « J'aime »

+1
Rien a ajouter.

Eh bien il me semble que la dernière fois, c’est misterping qui m’a appelé pour me dire qu’il manquait un article.
Cependant, si c’est aléatoire, selon les clients, ce n’est pas rassurant non plus.

C’est ce qu’il semble, oui, d’où les opinions divergentes. En soi c’est déjà un problème.

pour ma part jamais de soucis chez eux !! derniére commande le jeudi 07 septembre au matin et réception le samedi 09…je commande depuis 6 ans la baset je suis livré en 72h maximum…

2 « J'aime »

Pas trop eu de soucis non plus jusqu’à présent.

Par contre, c’est vrai que de ne pas avoir de numéro de téléphone, ça empêche de demander confirmation à propos d’un article en stock (ou pas). Autre chose, il y a quelques jours @killersoft2mm avait demandé quels étaient les horaires de la boutique, ben sur leur site, si c’est marqué, c’est bien planqué.

C’est surtour dommage pour eux, parce que c’est un coup à perdre des clients. Si j’ai besoin d’un dépannage urgent et impossible de vérifier le stock en direct (par tél ou email), ben je passe mon chemin.

2 « J'aime »

alors j ai recu en temps et en heur ma commande … donc hormis ce leger soucis technique de non reception des differents email tout est nikel…

si j avais a recommander chez eux je le ferai …

3 « J'aime »

Oui, c’est vrai que les commandes arrivent quand même !! Je regrette un peu ce que j’ai dit.
Mais on est tellement habitué en 2017 à avoir un tel ou un mail pour communiquer que c’est bien frustrant. Le client est chiant… surtout moi :slight_smile:

Maintenant je suis bien embêté, y a une ref que je cherche et qui n’est dispo que chez eux …
Le soucis, c’est que si le site web et la gestion de stock dynamique ne marche pas parfaitement, ca devient lourdingue.
Bon, allez mister ping, si t’as les sous, passe un deal avec un secretariat externalisé, ne serait-ce juste pour les confirmations de commande, verif de stock et expedition ! Ca pourrait te faire un paquet de nouveaux clients !!

2 « J'aime »

Moi j’ai très souvent commandé chez misterping
je n’ai jamais de soucis pr l’instant

2 « J'aime »

super suivi et bonne reactivite.

2 « J'aime »

Moi pareil j’ai trés souvent commandé chez misterping jamais eu aucun souci, toujours livré dans les 4 jours et des mails de confirmations.

2 « J'aime »

Livraison en deux jours avec plein de cadeaux (sacs stiga)

Donc forcément content.

1 « J'aime »

Il t’en faut peu… quitte à ce que mon vendeur de ping me fasse un cadeau, qu’il m’envoie un appareil à raclette géant. Là je pourrais clamer ma satisfaction.

Bah être livré rapidement ça me rend content oui !

Que demander de plus à part une jolie postière ?

2 « J'aime »