Avis sur Misterping

C’est exactement ça. Et en ce qui me concerne, misterping c’est fini. Pas envie de prendre encore le risque. Jusqu’à ce qu’il ait rétabli un moyen de communiquer fonctionnel, je ne commanderai plus chez lui.

Ben moi j’ai pas de souci. C’est même lui qui m’a appelé la dernière fois.

Ben moi je trouve que Daniel devrait avoir un droit de réponse. Cela fait 6 ans que je suis client Misterping (j’ai pas d’actions non plus) et j’ai réalisé plus de 70 commandes pour mon club et moi-même. Il y a eu certains couacs certes, mais toujours réglés assez rapidement… Alors oui, c’est peut être pas le roi de la communication, mais pour une ou deux commandes / 70 qui se sont moins bien passées, je trouve que cela reste dans la norme de n’importe quel site de vente en ligne.

Peut être qu’une explication de sa part, nous amènerait des réponses, plutôt que de se retrouver avec des discussions qui le mettent soit au pilori, soit comme Roi de la vente en ligne. Cela peut aussi l’aider à améliorer la communication avec ses clients…

1 « J'aime »

En même temps c’est un peu ce qu’on lui reproche, de ne pas répondre :grin:

1 « J'aime »

Pour ça il faudrait déjà qu’il soit au courant qu’on parle de lui dans ce forum!!!

on avait donnés quelques détails à ce niveau là :wink:
ayant eut quelques précisions fiables, de mon côtés…
c’est un choix, de sa part, pour le moment, de ne pas prendre un salarié, pour développer la comm.
a tort ou à raison, mais c’est un choix.

1 « J'aime »

bon, ayant commandé la semaine derniere une plaque et un bois en promo (chila), je recois ma commande samedi midi. tout excité, je deballe ma commande et la, catastrophe…je m’apercois que le bois est abimé. j’inspecte l’emballage qui lui est nickel…bizarre quand meme… donc ni une ni deux, j’envoi un message…pas de réponse…j’espère que cela va se regler bien et rapidement…

1 « J'aime »

Ça va se régler…

Tu fais une commande chez Misterping, tu reçois un emballage qui est nickel, et à l’intérieur le bois est abimé ?
C’est quand même étonnant comme situation.

bah oui super etrange… j’ai bien inspecté mon colis et je ne vois rien de plus a ce niveau là…j’ai reçu ce midi une réponse de mister ping. ils me demande de leur envoyer une photo des dégâts. donc j’ai envoyé cela et j’attends une réponse de leur part…

Commande passée le 10 avril à 22h, reçue ce jeudi 13 avril, donc tout bon!

bon a priori, après avoir envoyé les photos du bois abimé, il vont m’en renvoyé un…donc en attente de celui-ci, tout va s’arranger.

1 « J'aime »

je n’en doute pas :wink:

En gros, depuis un certain nombre de posts, voire un nombre certain de posts, ce sujet pourrait être re-titré : “bref, Misterping est une boutique comme les autres”… :blush:

Par contre, j’en ai parlé à Daniel, mais suis-je vraiment le seul qui trouve que la police de caractère scripte utilisée, notamment au moment de la confirmation de commande, est totalement illisible et absolument d’un autre temps ? On s’croirait à l’époque où on voyait la Comic Sans MS à toutes les sauces ; cette dernière est moche mais lisible au moins…

2 « J'aime »

commande de trois anti un pas en stock j’ai été patient et j’ai tout reçu donc pour moi sa va même si a mi un peu de temps leur choix de plaques est très bien. une semaine et demis pour avoir pas commande c’est pas énorme mais c’est pas grave le tout c’est que je l’ai conforme merci Misterping.

Tu as du faire une drôle de tête en déballant le colis …
On ne me l’a jamais faite celle là.

bah oui, tu imagines…ceci dit, cela s’arrange car il doivent m’envoyer un nouveau bois sans que je renvoie l’autre…je l’attends ces jours-ci. donc bonne reaction commerciale. enfin dès que je l’aurais dans les mains…

Et ça fait combien de temps ?

1 semaine… bon j’ai verifié il ne l’avait plus en stock…

Deuxième commande chez Misterping pour du matériel spécifique qu’il annonçait en stock, encore une fois, une livraison rapide et sans souci… :wink:

Donc aucun problème en ce qui me concerne.

Je garde pour ma part un très bon avis sur ce site !!!
:relaxed: