Avis sur Misterping

Tu devrais peut-être passer une commande spéciale pour te refaire un stock de majuscules, virgules et points.
Ca serait d’une grande aide pour mieux te comprendre. :slight_smile:

6 « J'aime »

voila, bois reçu aujourd’hui et cette fois nickel. emballage différent, bois envoyé dans une boite a l’interieur du colis. donc meme si cela a été long, merci a misterping de leur compréhension.

Commande passée le 4 mai.
Le 8 mai, à 15h20, statut = “en cours de traitement”.

Je sent que ça pue. C’est probablement une commande avec du matériel déclaré en stock qui ne l’est pas.
Si c’est commandé le 4, ça doit être expédié le 5 et pas rester en traitement.

:rage:

Et le ticket envoyé hier pour être informé reste sans réponse… :unamused:

un jour férié…

En même temps, tu ne seras pas livré le 8 mai et le pont en France. Ici on fête la libération et personne ne travaille. Donc le retard était prévisible en cette période.
Vous avez été libérés en Belgique ?

1 « J'aime »

Personne ne travail, les fonctionnaires, la poste… Sinon de nombreux commerces sont ouvert le 8 mai

Note bien qu’on est le 9 aujourd’hui… faudrait effectivement que ça se débloque là. Et le 4 c’était jeudi, y’a le temps d’envoyer un colis avant le week-end quand même…

1 « J'aime »

Pour moi, commande en soirée du 04 Mai d’une plaque en stock et reçu aujourd’hui dans ma boite à lettre donc envoi plutôt rapide vu le week end du 8 mai avec férié.
Pour moi avis positif sur ce marchand.
A suivre,

1 « J'aime »

La loterie continue quand meme je trouve avec eux, dans le doute et pour etre sur je trouve que cela reste tt11 le plus réactif et de loin !!!

1 « J'aime »

Pour pouvoir comparer, il faudrait connaître le volume de commandes quotidien géré par Misterping et tt11.
tt11 est jeune… …je n’ai pas le souvenir d’avoir lu ou entendu la moindre critique sur Misterping pendant ses premières années d’existence.

Tu serais peut être surpris du volume de T11.

Concernant Misterping, je trouve que le site a nettement moins de références que par le passé.
Et quand je navigue, j’ai l’impression qu’il y a peu de stock ou plutôt que le site n’est pas à jour.

Je dis ca car ma dernière commande d’un PL annonçait 8-15j de délais, et finalement il a été expédié au bout de 4 jours :smiley: (tant mieux)

Je veux bien être surpris, je ne doute pas que cela tourne bien pour eux, vu la qualité du service et du relationnel, ce serait vraiment dommage que cela ne fonctionne pas.

Exactement. Si tout est en stock, une commande passée le 4 devait être expédiée le 5.
J’ai reçu un avis d’expédition aujourd’hui. Ce qui indique que le matos était bien de stock mais la commande traitée avec retard.

Et pas de réponse à mon ticket. Mais je ne pense pas que cela étonne qui que ce soit.

Dans l’hisoire, finalement, ce n’est pas le plus gênant, si tu reçois bien ce qui a été commandé.

C’est marrant ces histoires sur les délais, parce que plein de monde commande en Chine (ou au Japon) et sont prêts à attendre un mois. Donc ce n’est pas en soi le délais qui pose problème mais plutôt le non respect des délais annoncés !!! Je pense qu’ils feraient mieux de supprimer cette garantie de livraison court terme et de remplacer ça par un mail envoyé lors du traitement de la commande, annonçant les délais estimés à ce moment-là (genre, tout est en stock, expédition demain. Ou alors, le produit xxx n’est actuellement pas dispo, il devrait être approvisionné sous 15 jours).

2 « J'aime »

Je pense que ce que le client attend, c’est le meilleur service possible.
Il veut savoir si un produit est en stock ou pas, avec fiabilité.
Il veut que ce qu’il reçoit soit conforme à ce qu’il commande.
Il veut que sa commande soit traitée immédiatement et expédié aussi vite que possible.
Il veut être informé correctement.

1 « J'aime »

Après l’anaphore “Moi président de la république, je …”,
voici le temps venu du “Il, client, veut…”

Capoblanco, Président bientôt ?

Le client est roi.

Capoblanco, Roi bientôt ?
Logique car Belge…

J’ai croisé un stand à eux au tournoi de grandville.

Une réduction de 30%, un super service, pleins de produits.

Bref je suis toujours autant satisfait de cette enseigne :slight_smile: