Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

j’ai la même version, j’imagine que ça va arriver aujourd’hui, j’espère :slight_smile:

Apple… Grrrrrrrrr :rage:
Ils disent que la version est prête mais précisent sur une autre page qu’il faut encore attendre quelques heures avant que la mise à jour soit disponible dans le store. :face_with_symbols_over_mouth:

Ce sera la version 1.0.7 (84)

CloudApp

Il n’y a pas de soucis c’était juste pour t’informer :slight_smile:

Par contre je pense que dans ta communication ici, que ce soit pour les versions Android ou iOS, c’est important que tu communiques bien avec les numéros de versions ou que tu mettes un lien vers une page pour avoir des informations du type

Tu as raison @Derf59, c’est mieux avec un changelog avec numéro de version :+1:
Ce sera pour la prochaine fois :wink:

En effet, c’est le jour et la nuit, merci pour l’optimisation.

Et +1 avec @Derf59 pour le changelog avec un numéro de version, plus facile de s’y retrouver :slight_smile:

1 « J'aime »

La version 1.0.7 est disponible sur l’app store :apple:

Changements :

  • optimisations du cache (appli un peu plus rapide, accès disques remplacés par des accès RAM)
  • vous pouvez maintenant rechercher “jean michel dupont” sans que l’appli crash

merci, ça marche chez moi.
Et effectivement le pb de nom est résolu. :+1:

1 « J'aime »

Après la dernière mise à jour iOS, l’appli ne fonctionne plus du tout pour moi, elle reste bloquée sur l’écran d’accueil et crashe.

Edit : après plusieurs essais, ça semble aller mieux !

Ow bizarre, tu as quoi comme téléphone @Florian ?

Une mise à jour Android est disponible (version 85).
Changements :

  • optimisations
  • première publication avec Unity 2017.2 p1

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fftt.fftt&hl=fr

Petit soucis dessus, dans mon espace “ma fiche” et “mon club” ne fonctionnent pas, pas de réponse au clic @Pongiste

Je fixe ça rapidement, une mise à jour sera disponible dans 15 minutes. Merci pour ton retour @TTLB

1 « J'aime »

J’ai dû modifier pas mal de boutons afin de faire une optimisation globale de l’application.
C’est maintenant corrigé, la mise à jour est en cours de validation par Google… il faut compter environ 5 minutes.

C’est réglé, quelle réactivité :clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Des nouvelles pour les samsung récalcitrants ? ^^

Moi tout marche perso sur mon S5

iPhone 6

Salut @Pongiste
On ne peut plus faire défiler la courbe d’historique des classements.
D’ailleurs en parlant de ça, est-ce que c’est prévu de mettre cette courbe a jour étant donné qu’elle a une phase de retard, et également avoir en plus la courbe de notre progression en cours calculé chaque mois comme sur l’appli pingpocket.

Merci a toi. :wink:

bonjour, pour info @Pongiste, j’ai la version MAJ 87.7 sous android mais plus accès à rien ???

Bonjour tout le monde, une gigantesque panne d’OVH est en cours actuellement.
Cela touche plusieurs milliers de services en France.

1 « J'aime »