Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

[HS]
Oui, ennuis en cascade pour OVH :

Qq explications d’OVH (qui communique sans tabou sur ses pannes) :
Nous avons un souci d’alimentation de SBG1/SBG4. Les 2 arrivées électriques EDF sont down (!!) et les 2 chaines de groupes électrogènes se sont mis en défaut (!!!). L’ensemble de 4 arrivées elec n’alimentent plus la salle de routage. Nous sommes tous sur le problème.

Suite à ce pb d’énergie :
En plus de souci sur SBG, nous venons d’avoir un souci probablement sur TH2 et le routage entre RBX+GRA vers 50% de Paris est down

Ils n’ont pas eu de chance :slight_smile:

Les serveurs sont de nouveaux accessibles :+1:
Le serveur intermédiaire FFTT n’a pas été éteint, seul son accès était indisponible (routage RBX+GRA).

La panne OVH a fait beaucoup parler :rofl:

Sur Twitter : “Ce matin, impossible d’ouvrir mes volets, mon alarme, ma porte, retour au manuel, toute ma maison est down… Tahoma de @Somfyfr est donc chez @OVH #OVHGATE:smile:

1 « J'aime »

Plus compatible Android 4 :frowning:
Et oui, ma tablette de 5 ans est encore vivante.

Je suis le premier à regretter que les logiciels de développement supportent au minimum Android 4.1.

Les constructeurs de téléphones et tablettes devraient permettrent l’installation de versions Android plus récentes… mais ce serait de l’argent perdu pour eux :slight_smile:

Salut @Pongiste, il y a un bug sur le classement dans le club, je suis 7ème normalement mais la c’est affiché que je suis 42ème.
Un autre bug également sur l’onglet adversaire, il y a écrit que j’ai joué des joueurs de 200pts de plus en moyenne alors que j’ai joué que des plus faibles que moi.
Ainsi que le bug de l’historique que je t’avais signalé plus haut :hugs:

Cordialement

1 « J'aime »

Merci pour tout ces retours @fl0000 :+1:

Une mise à jour Android est disponible (version 89)

  • corrige les problèmes de listes déroulantes (éléments qui disparaissent) (@seb56, @RVB39)
  • corrige l’intéraction avec le graphique “historique de points”

Une mise à jour serveur a été effectuée ce matin :

  • corrige le classement au sein du club (Rangs)

Je verrais ce qui pose problème concernant la “moyenne des points” des adversaires.
Encore merci pour tes retours :innocent:

les classements nationaux sont faux.

Petite question, ça veut dire quoi cet écran ? Quand je lis ce qui est écrit, je comprends que “les adversaires sont en moyenne 212.5points plus forts que le joueur”… mais c’est l’inverse en fait. Du coup, pas sûr de comprendre ? :thinking:

Il s’agissait bien d’un bug induit lorsque j’ai amélioré le chargement de la page :blush:
C’est corrigé, aucune mise à jour n’est nécessaire. Merci pour ton retour :+1:

1 « J'aime »

Le calcul des points virtuels a été amélioré côté serveur. :sunglasses: (@Dups)

Concernant le problème des pages qui disparaissent lors du défilement…
Je viens tout juste de reproduire le problème avec un téléphone Galaxy S4 Mini. Ce bug touche très peu d’appareils. Une mise à jour corrective devrait être disponible avant Vendredi soir.

J’en suis :blush: et d’autres prenium j’espère

2 « J'aime »

Une mise à jour Android est disponible (version 91). Plusieurs mise à jour iOs viendront courant Décembre (ajout Premium).

Voici les nouveautés :

  • la liste de équipes d’un club se charge 3 fois plus vite
  • corrige plusieurs bugs dont les listes qui disparaissaient sur certains téléphones

Quand je regarde les résultats d’un amis ces victoires sont compté à +40 dans le détail mais le calcul à l’air correct…

Il a fait de grosses perfs @Dups ?

Non du tout, victoire normale ou petite perf et c’est écrit +40 mais sur sa page son calcul est bon.

C’est Leleux Maxime

ÉDIT: PLUS DE PROBLÈME

Est-ce qu’il serait possible d’ajouter les détails des parties gagnées perdues, V N D (victoire nul défaite), etc. comme dans pingpocket ?
Ajouter aussi le classement en tenant compte du ratio parties gagnés / parties perdues.

1 « J'aime »

Tu aimerais avoir ce type d’information lorsque tu consulte le classement d’une équipe c’est bien ça ?

Oui par exemple avec une case à cliquer en haut des points pour faire défiler les colonnes de données comme pingpocket.

J’aime bien cette possibilité de cliquer sur la bulle permettant d’afficher des infos différentes.
C’est noté @kashi :slight_smile:

3 « J'aime »