Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

iOS n’aime pas les défenseurs ? :rofl:

@Pongiste
Salut
Le calcul des points est buggé en premium, en gros si t’as gagné 20pts le mois dernier ça fait + 40 et si t’en as perdu 20 c’est -40.

idem chez moi

Merci pour votre retour, ce sera corrigé aujourd’hui :blush:

1 « J'aime »

Ça y est c’est censé être corrigé :wink:
N’hésitez pas si vous voyez le moindre problème @fl0000 et @kashi

Corrigé dans la prochaine MAJ tu veux dire ? Car la rien a bougé dans les calculs.
Par contre mes parties du 1er novembre n’étaient pas bien intégrés dans les stats maintenant c’est bon.

Ok pour moi ! Virtuel=premium :wink:

C’est ok

Une mise à jour iOs sera disponible dans moins d’une semaine. Merci pour ton retour :+1:
La recherche de noms composés sera fonctionnelle, le cache sera désactivé (on pourra ainsi voir si les lenteurs venaient bien de là) et tout un tas de petites choses seront améliorées.

Merci!
C’est tellement évident que j’aurais dû y penser tout seul…:flushed:
Je ne me sens pas fier sur ce coup-là.

Cependant, ça ne fonctionne curieusement pas avec des pages en question alors que j’ai pu de cette façon supprimer toutes les autres.
Mais encore une fois merci!

1 « J'aime »

Une mise à jour iOs est toujours en cours de validation.
Une mise à jour Android est disponible depuis quelques minutes.

  • performances générales améliorées
  • affichage de la page joueur ~8 fois plus rapide
  • affichage en exposants corrigé
  • ajoute le nom des épreuves pour les parties déjà traitées
  • correction d’un bug dans la page liste des parties lorsque le joueur adverse était numéroté
2 « J'aime »

Suite dernière mise à jour Android écran blanc après un défilement de page @Pongiste

Merci pour ton retour @RVB39. Tu n’es pas le seul à avoir ce problème dernièrement et je n’arrive pas à le reproduire de mon côté.

Est-ce tu as le même bug dans le menu latéral gauche ?

Oui idem

J’ai des soucis de performances au niveau “equipe”. Il faut environ 3 minutes pour que j’ai la liste des équipes et le meme temps pour avoir la liste des rencontres. Et encore 45 secondes pour le classement. Le tout sur android tout mis à jour.
Et j’ai toujours le soucis du ° qui ne s’affiche pas bien.

Tu es en WIFI ou c’est du réseau cellulaire @Trevidos ?
Je ferais une mise à jour dans moins d’une semaine afin d’accélérer l’affichage de cette page.

J’étais en Wifi.

J’ai un écran blanc aussi après un défilement de page.

Ok @Trevidos, j’optimiserais ça dans très peu de temps.
Merci pour tout vos retours.

Une mise à jour comprenant quelques améliorations sur les listes déroulantes sera publié ce soir vers 21h.

Concernant les utilisateurs iOs… :apple:
Une mise à jour est disponible :innocent: :star_struck:
2 principaux changements :

  • vous pouvez maintenant rechercher “jean michel dupont” sans que l’appli crash
  • optimisations du cache (appli un peu plus rapide, accès disques remplacés par des accès RAM)

Est ce que tu peux citer le numéro de version qu’on devrait avoir ?
Actuellement j’ai la # 52.6 pour iOS

Je ne vois pas de mise à jour pour l’instant sur l’App Store (la dernière date du 26/09/2017)