Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Super merci beaucoup de ta reponse express !!!

Pour le coup ca donne envie de s abonner lol

@roblerob, je passais par là :wink:
@FoliesTT, n’hésite pas à m’envoyer en MP les résultats auxquels tu souhaite accéder car tout est redevenu normal. (mise à part le classement virtuel basé sur un mauvais coefficient de championnat par équipes).

Moi c’est pour le détail des parties que l’application a un petit soucis, mais rien de très grave sinon tout marche nickel

Je viens de faire quelques nouvelles optimisations côté serveur.
Vous devriez pouvoir accéder aux classements, résultats, détails des rencontre et aux autres données ( @Adriano, @FoliesTT ) sans trop de difficultés.

1 « J'aime »

ah je vais réessayer, car moi aussi j’ai eu du mal à y aller hier et ce matin.

Ok @seb56, n’hésite pas s’il y a un quelconque problème.

Ca a l’air de beaucoup mieux marcher, merci :slight_smile:

ça rame comme d’habitude (Android).
Le logiciel me calcule le championnat de France en coeff 0,5!!!

@SLR95, comme je le disais, une mise à jour est prévue dans la journée afin de corriger le problème de coefficient 0.5.

En revanche, ça ne devrait pas ramer. Pourrais tu donner plus de détails ? Sur quelles pages par exemple ? Merci

par ex dans «liste des parties«, quand c’est un joueur qui a beaucoup joué.

ok @SLR95, je vais corriger ça.
À part cette page tout est fluide ?

La mise à jour Android a été validée par Google (coefficient du championnat par équipes corrigé).
L’update est obligatoire afin que tout le monde dispose des bonnes valeurs.

1 « J'aime »

L’application est devenue inutilisable sur iPhone. Elle dit mise à jour obligatoire et renvoie vers le playstore Android…

@Florian, c’est corrigé. Merci pour ton retour.

juste un petit point pour moi, quand je vais dans mon espace, le nombre de joueurs du club affiché n’est pas correct

et autre question, quand est ce que le joueurs en grisé dans la liste des joueurs vont disparaitre ? tu laisses jusqu’à la deuxième journée ? @Pongiste

Effectivement @TTLB, le nombre de joueurs n’est pas actualisé. Je changerais ça en interrogeant la base FFTT dès lors qu’on affiche la page “Mon espace”.

Concernant la liste des joueurs grisés, je comptais les laisser toute l’année. Ils ne sont pas comptés dans le total de nombre de joueurs. Je crois qu’ils sont supprimés au bout d’1 an côté base de données FFTT.
Si tu juge que ça pollue la liste des joueurs d’un club, on pourrait alors afficher en premier les joueurs “validés” et enfin les non renouvelés. Qu’en pense tu ?

très bonne idée ! Tu fais ça côté serveur ?

@kashi, le tri est fait côté client, je ferais donc une mise à jour iOs & android.

La prochaine chose qui sera faite côté serveur, c’est le calcul des points virtuels. Ainsi il sera facile de modifier un coefficient en live en cas d’erreur.

1 « J'aime »

ça peut être une très bonne solution oui !!

@Pongiste

Hello
Petit detail quand tu vas dans club le nombre de licencié est pas du tous actualisé. Il faut aller sur la fiche dun club revenir et la sa sactualise

Par exemple si on tape 37 et bien les chiffres ne sont pas bon sauf si on va dans chaque club 1 a 1 pour MAJ

Merci de ton retour

1 « J'aime »