Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Pu…n j’y ai cru !!! :tired_face:

:fu: :wink:

J’ai fait la maj iOS…ça marche à peu près. Ça plante toujours avec les noms composés, mais on a l’habitude ça fait des mois que c’est comme ça!

@sunking73, je suis content que la mise à jour ait été validée par Apple
Vous pouvez y aller @Mathieu72 et @FoliesTT :slight_smile:

Je n’avais pas connaissance de ce problème de noms composés…
Quel exemple de nom rentre tu ? Merci :slight_smile:

J’ai besoin de vous pour remonter les problèmes, en particulier sur iOs puisque j’utilise Android. N’hésitez pas si vous êtes gênés par d’autres bugs @sunking73, @Mathieu72, @FoliesTT:innocent:

Alléluia !! Dieu existe… (façon de parler, n’y voyez rien de religieux ! C’est pour l’expression…)
:astonished: :wink:

Ah ah ! Mes incantations ont donc fonctionnées !!!
Bon, toujours pas de Premium sur IOS donc…

@FoliesTT, dans un premier temps je fais en sorte que l’application fonctionne bien sur la dernière version d’Android et ensuite je m’attaque au premium iOs :slight_smile:

Cool ! Merci @Pongiste :wink:

Hello, @Pongiste
Le calcul des points virtuels bug encore : pour le championnat de France apparemment il ne donne que la moitié des points, que ce soit en victoire ou en défaite,une erreur de coefficient ?

1 « J'aime »

Merci pour ton retour @finopat. Effectivement, c’est une histoire de coefficient (et plus particulièrement un problème avec l’accent de “Championnat par équipes”).
La mise à jour sera disponible dès demain.

1 « J'aime »

c’est normal que l’appli fait que mouliner et rien ne s’affiche suis sur android. Depuis cette aprem avant sa marché. il y marquer dés fois java scrpit etc, erreur réseaux timeout quand je vais sur mon club sa marquer cela.

@killersoft2mm, merci également pour ton retour.

Il y a eu un très grand nombre d’utilisateurs cet après-midi, le serveur a été surchargé. Je viens de le redémarrer et tout devrait rentrer dans l’ordre. Je ferais des modifications dès demain afin d’alléger les charges.

1 « J'aime »

Je n’avais jamais vu ça… il est 1h du matin et il y a encore des centaines de personnes qui utilisent l’application.
Le serveur sera beaucoup plus optimisé demain.

1 « J'aime »

Ça y est, le serveur est optimisé et tient beaucoup plus le choc :wink: (@killersoft2mm)

2 « J'aime »

Bah ça mouline encore à mort sur iPhone hein… avec des erreurs de chargement et tout… Alors peut-être que lorsque tu optimises, il faut entendre “pour Android” ?
Sinon c’est bien normal que tout le monde regarde ce weekend, c’est le moment où tu juges des forces en présence dans les poules de championnat pour éventuellement ajuster les équipes ou, pour le moins, prévoir la rencontre de la semaine prochaine :smirk:

Non non @FoliesTT, ça ne mouline plus du tout depuis 1 heure et ce sur toutes les plate formes.
Réesaye et dis moi :wink:

Si tu as un quelconque problème, utilise le bouton “réactualiser” en haut à droite de chaque page.

C’est ce que je fais pourtant. Après ce sont peut-être dès problèmes de saisie de match sous spid mais je n’arrive pas à accéder à certains details de rencontres alors que les scores sont saisis. Ça me met “Désolé, erreur lors du chargement”.

Le serveur envoie vraiment du pâté pourtant et j’ai les résultats quasiment instantanément de mon côté.
A quels résultats souhaite tu accéder ? Quel département, division, équipe vs équipe ?

Perso je venais juste regarder quelques resultats et je me rend compte que j ai accès aux “points virtuels” ( tous faux au passage ).
Je vais voir mon compte et me rend compte que je suis abonné mensuel ( une petite couronne a coté de mon nom aussi )…
Non seulement je suis certain de ne pas m etre abonné ( ni d avoir fait une fausse manip ni rien d autre ) et je ne vois meme pas comment me desabonner.
Qqun est dans le meme cas? J ai pas trop envie de payer un service que je ne veux pas

@roblerob, je suis le développeur de l’application.

Le coefficient du championnat par équipes sera corrigé demain (donc le classement virtuel sera bon).

Concernant ton compte premium, il doit s’agir d’un bug côté application. Rassure toi, tu n’a rien dépensé et ton compte n’est pas prélevé. Pour en être certain, il suffit de te rendre sur : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fftt.fftt&hl=en
S’il n’est pas indiqué que tu dispose d’un abonnement, alors tout est bon :wink: