Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Hello @Kheops. Ce point va être un peu difficile à corriger car il faudrait faire autant de requêtes serveurs qu’il y a de clubs par département. Ces chiffres seront mis à jour dans pas très longtemps via une mise à jour.

En parlant de mise à jour, il y en a une disponible depuis peu. Elle corrige le problème que certains utilisateurs avaient avec leur écran dernière génération (fond blanc, pas de textures). :+1:

ios
ça rame, ça plante, ça rame, ça plante, ça rame, ça plante, ça rame, ça plante, ça rame, ça plante, ça rame, ça plante, ça rame, ça plante, ça rame, ça plante.

1 « J'aime »

Hello @sunking73,

Est-ce que tu pourrais apporter plus de précisions ?
Hormis le problème avec les noms composés, l’application se lance t-elle correctement ? Sur quelle page as tu des plantages ? Et quel genre ? (l’application se ferme toute seule ? les données ne se chargent pas ? écran blanc ?)
Merci

@Pongiste, malgré la mise à jour, il y a toujours les matchs de la saison dernière qui apparaissent…

@Marmotte, pourrais tu me donner ici ou en privé la licence d’un joueur pour lequel les matchs de la saison dernière sont toujours affichés ?

183758

@Marmotte, le match est daté du 30 septembre 2017.
C’était peut-être une erreur de saisie de la part de ton comité lors de la saison précédente. Ce sont des matchs que tu as fais en Septembre 2016 ?

les 3 premiers matchs sont ok, c’etait ce we, mais ceux qui suivent sont de la saison dernière…
du coup mes points de début de saison ne sont pas bons, ce sont mes points avant la dérive de juillet…
je sais pas si je me fais bien comprendre ?

Je ne vois que 3 matchs de mon côté. Mais chez toi tu en a plus ?

oui tous les matchs de la saison dernière.
par contre je ne suis pas en prémium, ça vient peut-etre de ça ?

J’ai un iphone et j’ai aussi le même phénomène, avec tous les matchs de la saison dernière qui sont dans “parties de la situation mensuelle”

2 « J'aime »

Effectivement, ça doit en être l’origine. Merci pour ton précieux retour, je corrigerais ça avec une mise à jour :wink: (android et iOs @taebek)

1 « J'aime »

merci !

@taebek, je voudrais avoir quelques infos sur la version iOs.
@sunking73 semble avoir beaucoup de ralentissements et plantages. Est-ce que toi aussi tu à la même expérience ? Et si oui, pourrais tu me donner des infos sur les pages concernées et le type de problème rencontrés ?

Je pense qu’il y a un problème général à toutes les appli et qui dépend uniquement des données renvoyées par la FFTT. Si je prend mon exemple perso, mon classement officiel serait 1053 alors que ce qui est sur ma licence de cette saison en phase 1 est 1019. 1053 était mon classement officiel en phase 1 de la saison dernière. Depuis le 1er juillet, ce classement ne devrait plus apparaître, ainsi que les parties jouées avant le 01/07/2017 ?

'# 52.6
Série : HWCJYZHNOHJCYRF

Ceci-dit, j’ai bien les nouvelles parties dans “Parties SPID” et l’ensemble de l’appli fonctionne bien…

Ok @taebek, merci pour ton retour sur le bon fonctionnement. N’hésitez pas si vous avez la moindre plantage.

Ok @mbraunw, je vais me renseigner à ce sujet. Merci

Toujours le même problème que l’année dernière. Les points virtuels sont faux. 3 matchs cette saison et mon classement virtuel n’a pas changé… je devrais avoir +9 points

@sergey, pourrais tu me donner ton numero de licence ici ou en privé afin de que je vérifie ?

@sergey, le premium est déjà disponible donc tes nouveaux classements officiel et virtuel devraient être justes.