Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Je ne comprends pas le rapport avec le classement virtuel… ça ressemble plus à un classement estimé, qui ne peut de toute façon être que très peu précis, si il est basé sur une base de données des classement 2015-2016.
Je ne sais pas si je comprends bien, mais le logiciel calcule les points à chaque fois par rapport à la base de données ? Et non pas par rapport au dernier classement mensuel du joueur ?

Le coefficient des compétitions est connu dans 95 % des cas. Seule l’épreuve au choix de la Ligue et l’épreuve au choix du département peut varier d’une région à une autre.

En tout cas tout cela n’a pas l’air simple à gérer ,courage @Pongiste :slight_smile:

Je préfère encore Apple quitte à me passer de cette application plutôt que de galérer avec un Android…
En même temps, Pingify fonctionne au top sur iOS ! :wink:

C’est un peu plus compliqué que ça malheureusement. Si mes souvenirs sont bons les parties dans SPID (celle non validées dans le classement mensuel) ont un nom d’épreuve associé. Et c’est au développeur de trouver le coefficient de la compétition.

Par contre, @Pongiste, la FFTT ne peux pas te fournir un accès à cette base?

Non avant il n’y avait que les dirigeants.

Ça doit dépendre des comités alors. Chez nous, tous les mutés de juillet y étaient déjà

Avez-vous aussi un problème de connections sur le Spid ? J’ai le Spid de mes anciens clubs et aucun ne marche…

Mais euh… y’a ça sur l’appstore ?

Fait attention avec le regroupement de region les numeros de club ont change sur les 2 premiers chiffres parfois

2 « J'aime »

Non pas sur l’appstore mais tu peux créer un lien rapide sur l’écran d’accueil de ton IPhone/IPad !
Et en plus je voulais parler de pingpocket pas pingify même si cela fonctionne aussi… :wink:

Merci. Par contre, je suis licencié dans une région qui n’a pas changé. Je ne sais pas s’ils ont changé les identifiants.

C’est quel club & ville vu que j’ai l’acces a Spid je peux regarder si son numero a change

1 « J'aime »

Ce ne sont pas les clubs où je suis licencié donc je vais éviter de donner les numéros ici. :joy:
Merci quand même pour la proposition !

Je suppose que le n° de la région est le rang de la région dans la liste classée par ordre alphabétique (pour la métropole). La région IDF est ainsi passée de 12 à 08.

01 Auvergne-Rhône-Alpes
02 Bourgogne-Franche-Comté
03 Bretagne
04 Centre-Val de Loire
05 Corse
06 Grand Est
07 Hauts-de-France
08 Île-de-France
09 Normandie
10 Nouvelle-Aquitaine
11 Occitanie
12 Pays de la Loire
13 Provence-Alpes-Côte d’Azur

1 « J'aime »

Nous, Rhône-Alpins devenons 1er grâce à l’Auvergne !
:metal:

2 « J'aime »

Cela serait l’occasion de corriger ça :

… et de voir ce que devient pingify. :blush:

J’ai essayé avec le nouveau numéro et ça marche. Merci ! :grinning:

Bonsoir c est quand qu il y aura toutes les divsions pour nos equipe par club ? Merci.

En tout cas, sur IOS, ça ne marche toujours pas ! Dernière MAJ en novembre 2016… et ce malgré tous les avis négatifs sur appstore…

Je m’interroge quand même sur la gestion de la FFTT. C’est hallucinant qu’on n’ait pas une appli qui fonctionne sous ios, ça n’est quand même pas de la haute technologie. Soit la FFTT ne paie pas assez le développeur soit ils l’ont mal choisi. Tout ça fait très amateur.

2 « J'aime »

Et que dire de l’absence total d’accès à un historique SPID qui est pourtant existant depuis le depuis des années 2000.