Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Oui, je pense qu’il y a un sérieux problème de budget consacré à ça. Déjà leur système de client “premium” là, moi ça me hérisse ; les clubs payent assez cher la licence à la fédé… et en plus la licence est électronique donc le minimum, c’est que ça fonctionne… c’est carrément scandaleux.

2 « J'aime »

Je ne peux qu’être d’accord avec toi @anon73610925. On paie de plus en plus cher pour un service qui ne s’améliore pas.
En plus de cela, je me marre en lisant les posts de @Pongiste qui râle sur un éventuel détournement des API de la FFTT alors qu’il le faisait lui même il y a peu…
Moi, j’utilise l’appli FFTT pour ma licence (obligatoire pour les compétitions) mais surtout https://pingify.pw/ qui répond bien à tout nos besoins efficacement et sans prémium.

3 « J'aime »

On l’était déjà en numéro 1 avant.

pour la MAJ ios ,la semaine d’après d’il y 4 semaines c’était il y a 3 semaines :wink: ?

1 « J'aime »

Très drôle, l’appli n’est même pas à jour avec le changement des régions décidé par la fédé…

Quand on voit que maintenant sur pingify il y a même l’adresse des salles et qu’avec un clic tu as le trajet pour y aller …

A par augmenter le prix des licences, ils ne savent pas faire grand chose à la fédé …

@mithrandir, tu es sur iOs ?

Aucune idée, c’était le téléphone d’un pote qui m’a dit qu’il ne comprenait car en demandant les régionales d’Idf il tombait sur pays de Loire …

Ok, il est probablement sur iOs.
Une mise à jour sera bientôt disponible.

Bientôt quand il y aura une nouvelle carte des régions :joy:

:joy:

J’avoue que mes “bientôt” sont un peu longs en ce moment, désolé :blush:

:warning: Information importante concernant les utilisateurs Android et plus particulièrement ceux souhaitant migrer vers Android Oréo 8.0. Toutes les applications Unity (technologie utilisée par l’application FFTT) ne fonctionnent PAS.
L’éditeur logiciel a publié un patch. Je vais l’essayer et publier une mise à jour.

L’aplication iOs est en cours de validation par Apple. (Cela peut prendre du temps…)

Voici l’app sur iPad mini (1ère génération)

C’est pour “bientôt”… :joy: :joy: :joy:

Sérieux, à chaque fois que je vois un petit “1” bleu à côté du sujet, j’espère que la MAJ IOS est faite mais… non !!! :tired_face:

sur Android c’est normal qui est pas toute les équipes ? manques les D3 en Drome/Ardèche. Est qui va avoir une mise a jour ou pas sur Android ?

@killersoft2mm, est-ce que ça pourrait venir de ton comité départemental ?

je sais pas car les équipes apparus en premier sont d1/2, puis la R3 la on attend les D3 mais bon c’est pas grave je pense que c’est pareil pour toute les équipes du comité. Je pense que cela sera bon pour la reprise le 30.

C’est sans doute une saisie un peu tardive oui. Car côté application, les données d’équipes proviennent directement de la base de données de la fédération.

ok merci c’est vrai on est dés dois impatient faut savoir patienté merci bonne journée.

Oui certains comités sont plus lents que d’autres …

Une petite question pour Pongiste.

Est ce que tu sais pourquoi la FFTT ne donne pas la licence du joueur adverse dans la fonction de l’API qui retourne les parties SPID ? Cela résoudrait bien des problèmes pour le calcul des points en temps réel !

Une petite pensée et un gros clin d’œil à tous les mecs sous IOS (comme moi) qui pensent en voyant un nouveau message dans ce topic que ça y est, la mise à jour est arrivée… ben non, toujours pas… :grimacing:
Ok je sors :point_right: