Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Le F rouge désigne une perte par forfait, si il est vert c’est une victoire comme avec une victoire normale.

Euh c’est moi ou cette appli déconne grave ? Quand je fais une recherche je trouve mas fiche mais si je reviens en arrière il patine et n’affiche plus rien à moins de quitter l’appli et de la relancer ! je cherche ensuite le championnat en Alsace, il m’affiche les poules de la Franche Comté et de la Bourgogne mélangées, et sur Franche-Comté pas d’équipe ! C’est quoi cette merde ?

Pas grand chose ne fonctionne bien entre deux phases avec cette appli ! Avec pingify, tout fonctionne trés bien

C’est sur, +1 pour pingify

Oui mais on vous a dit que pingify céleumal

céleumal, mè sa march :zipper_mouth_face:

L’Appli FFTT fonctionne très mal, il est temps que les responsables rentrent de congés se mettent à bosser et régularisent tous les mauvais fonctionnements, parce qu’étant abonné, ça commence franchement à me gaver.
En attendant Pingify, c’est le top et c’est gratos.

moi sa marche correctement mais comme sait en transitions il y a que les membres du bureaux qui sont dans “joueurs” moi j’ai déjà deux équipes que les D1 et D2. Sa bug pas moi.

Bonjour tout le monde,
L’application n’était pas préparé à la réforme des régions mise en place il y a quelques semaines. La Fédé n’est pas responsable. C’est sur moi qu’il faut taper :flushed:

Je rentre de vacances ce Lundi, une mise à jour Android sera dispo dans la semaine. Une mise à jour iOs sera disonible la semaine d’après.

Merci pour vos mails et messages sur le forum. Et désolé pour le temps de réaction.

Ok pour la mise à jour. Mais le classement virtuel du joueur sera-t-il bon cette saison ? Pour le calcul c’est le classement mensuel qu’il faut prendre en compte et non pas le classement de la phase, il faut tenir compte du coefficient de la compétition également

C’est pareil pour moi, dès que tu reviens en arrière, il ne te connais plus, ni ton club, ni ta ligue !!! Ça fait plus de 2 mois pour ma part que ça bug !!! C’est la misère…

Pas de soucis mais c’est vrai que souvent sous ios, on utilise l’application et souvent elle “freeze” parfois meme jusque le telephone

l’application est inutilisable sur iphone, ça freeze en permanence, on doit sans cesse la forcer à quitter puis la relancer. Ca dure depuis des mois et les maj n’y ont jamais rien changé.

1 « J'aime »

Ah ben non, bravo pour le tien de temps de réaction ! Deux gus qui râlent et tu donnes la réponse dans les 3 jours… c’est cool ça !
J’attends la mise à jour iOs avec impatience, parce que l’appli a l’air vraiment sympa (avec le calculateur de points…) ce qui m’a d’autant fait râler en voyant que ça plantait !
Par contre… j’espère que ça sera vraiment utilisable après, sinon ce sera râlerie 2.0 !

Sur Pingpocket y’a même les joueurs mutés :slight_smile:

Les licenciés qui payent pour une appli qui ne fonctionne pas correctement ce n’est pas normal…alors que des applis gratuites fonctionnent ?

En même temps, en ce moment il n’y a pas grand chose à regarder.

1 « J'aime »

Ben, ton numéro de licence, le numéro du club, pour remplir le renouvellement de licence ça peut servir…

Finalement 0 changement pour l’instant…

@Dups, la mise à jour est dispo demain matin :blush:

3 « J'aime »