Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

@kashi, @Dups les points 9000+ seront mises à jour dans la journée.
Éric, le responsable informatique de la fédé va s’en occuper.
Ça correspondait à 10 000 - classement mondial.

1 « J'aime »

Hello,
après installation de la dernière version, je confirme la correction du bug “à chaque fois qu’on lance l’app, une nouvelle instance est démarrée”. Merci beaucoup pour le fix

1 « J'aime »

Oui j’ai la version 43.5, je parle pour le décompte des points version premium, il n’y a pas de coeff sur les parties.

@dafunker, j’ai les parties du 21 janvier qui sont à la fois dans les parties SPID et dans les parties de la situation mensuelle. Et ça a l’air de me les compter une 2ème fois dans les points virtuels.

Salut @Pat88, d’accord, je vois d’où ça peut venir.

Merci pour le retour d’erreur. Je corrige ça cette semaine et je posterais un message ici lorsque la mise à jour sera disponible.

Les parties d’une rencontre gagnée par forfait au mois d’octobre se sont mises dans mes parties SPID

Effectivement @Pepe, ça correspond au bug de @Pat88. Merci pour la remontée d’erreur.
Je fix ça rapidement

@Pat88, j’ai trouvé l’origine du problème que tu avais avec les matchs en doublon.
Cela vient de la base de données de la fédération et je vais donc contacter Éric de la FFTT dès demain matin.

Côté SPID, tu as joué les 3 matchs de championnat le 22 Janvier.
Côté MYSQL, tu les as joué le 21 Janvier.
2 dates différentes… donc il sont logiquement considérés comme différents côté application.

Voici les données brutes.
SPID

<resultat>
<date>22/01/17</date>
<nom>BESSOT Quentin</nom>
<classement>649</classement>
<epreuve>Chpt France par équipes masculin</epreuve>
<victoire>D</victoire>
<forfait>0</forfait>
</resultat>

MYSQL

<partie>
<licence>8816241</licence>
<advlic>8814451</advlic>
<vd>D</vd>
<numjourn>14</numjourn>
<codechamp>1</codechamp>
<date>21/01/17</date>
<advsexe>M</advsexe>
<advnompre>BESSOT Quentin</advnompre>
<pointres>-5</pointres>
<coefchamp>1</coefchamp>
<advclaof>6</advclaof>
</partie>

@finopat, le problème est corrigé de mon côté. La mise à jour n’est pas encore disponible.
Voici ce que ça va donner, tout te semble logique ?

@Pepe, malheureusement, il ne s’agissait pas du même problème que @Pat88. Ça aurait été trop facile :smiling_imp:

Je vois d’où ça pourrait venir. Pourrait-tu me donner en Message privé ton numéro de licence afin que je reproduise le bug. Cela m’aidera à le fixer plus rapidement.

Je peux pas être sûr pour le calcul des points, peut être faudrait-il ajouter le coeff après le nom de l’épreuve comme cela pas de doute.
Comme ce qui est fait actuellement sur les parties validées :

Bonjour,

Comment supprimer la reception des notifications? J’en ai recu plein aujourd’hui!!!

Il faut aller dans les réglages de l’application

Merci Kashi,

Effectivement il faut aller dans le gestionnaire d’applications et pas dans l’application.

hello @dafunker je pense qu’il y a encore un souci pour le calcul des points virtuels,
par exemple sur ce match 7728524 contre 7727503 il me donne 4 points au lieu de 5 si je prends le calculateur avec les points mensuels.

même type d’erreur avec le match 7728380 contre 7711330 il donne 10 points au lieu de 8 avec les points mensuels.

@dafunker qd est prévu le non scrolling auto vers le haut et qu’on reste la ou on était en avant/après?

@dafunker à quand les nouveautés annoncé dans le prenium ???

1 « J'aime »

Surtout à quand toutes ces fonctionnalités sur Iphone… On est un peu à la traine par rapport à Androïd là quand même :wink:

1 « J'aime »

@FoliesTT, @Dups, @Kheops, @finopat : Effectivement, la version iOs est très en retard (toujours pas de Premium) et la nouveauté “Page dédiée aux équipes” n’est toujours pas prête :expressionless:

Très clairement, je n’ai pas assez bossé sur l’application. Faute de disponibilité mais pas seulement… aussi par manque d’envie car la version iOs m’horripile. :triumph: Leur process de validation d’app est lent, l’upload d’une mise à jour est lente, leur système d’abonnement est dur à mettre en place…
C’est un frein à l’amélioration globale de l’application.

Aujourd’hui, je veux pouvoir améliorer l’application sans perdre 2h à uploader les mises à jour sur les plates formes de Google et Apple.

Je bosse actuellement sur une solution.
L’application affichera ce que le serveur lui demandera d’afficher.
Ainsi, si demain, les points virtuels ne sont pas calculés correctement (comme aujourd’hui :confused:), et bien je pourrais corriger le problème en 10 minutes et tout le monde aura alors les bons points sans faire de mise à jour.

Question disponibilité, y a du taff mais ce sera prêt pour Début Septembre sur Androïd et iOs.
Il y aura également la fonctionnalité Premium supplémentaire.

1 « J'aime »

Comment savoir quel joueur a fait forfait lors d’une rencontre ? Pour les deux, j’ai l’impression qu’un F rouge s’affiche dans la liste des parties ?