Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

ok

C’est noté @finopat, merci :wink:
Merci également à vous @Kheops et @Dups.
Plusieurs mises à jour correctives Android vont arriver dans les 10 prochains jours.

Et pour iphone il y a une mise à jour de prévu?

Je travaille dessus, c’est assez galère mais je vais finir par y arriver :wink: Je vous tiendrais au courant ici

1 « J'aime »

Hey @finopat, il s’agissait bien d’une décote.

Non je plaisante :wink:
Une mise à jour est disponible sur Android. Tu as maintenant +17 points :wink:

Ce bug est apparu car le nom des épreuves a changé.
“Championnat par équipes” est devenu “Championnat par equipes”. Tout les accents ont disparus côté API FFTT. La recherche de coefficient (qui se base sur le nom de l’épreuve) était donc défaillante et une valeur par défaut de 0.5 était utilisée.

grrrr :rage:

oufffff :slight_smile:

merci pour l’explication.

c’est parce qu’ils ont un modo qui gère les é et e :joy:

HS OFF je plaisante bien sûr

1 « J'aime »

J’ai mis à jour ma version sous Androïd ->1.0.0.5 et le classement virtuel qui calculait bien les points auparavant me marque 0pts gagnés/perdus pour un tournoi (coef 0.5) joué début janvier.

Concernant la consultation des résultats des compétitions je n’arrive pas à accéder aux résultats du top de détection Pas de Calais alors que j’y arrive via le site http://pingify.pw http://pingify.pw/championnats-indiv/62/epreuve/5295

Bonjour

Petit “bug” de mon côté, l’appli me compte une contre alors que je n’ai pas fait de contre.

J’ai perdu un jeune en début de phase 1 qui est maintenant moins bien classé que moi, mais quand j’ai perdu il était bien classé au dessus de moi ?

Je ne vois pas d’autre explication, mais dans ma compréhension du système ce n’est pas une contre.

Bug sur l’app Android : l’app ne se met jamais en arrière-plan pour continuer à tourner quand une autre app prend le focus.
à chaque fois qu’on lance l’app, une nouvelle instance est démarrée from scratch à partir de l’écran d’accueil avec le logo “FFTT”, même quand une instance était déjà lancée et pourrait être restaurée dans son état courant.

Bonjour @kashi,

Désolé, je viens seulement de voir ton message. Une mise à jour sera disponible demain matin.
J’ai changé la “surveillance” de ce sujet afin qu’un mail me soit envoyé lorsqu’un message est posté :wink:
Merci d’avoir remonté le problème.

@diletant, intéressant, ce n’était pas le cas avant. Je vais regarder pourquoi.

@anon37265900, effectivement, c’est une petite défaillance du système. Je regarde si je peux modifier l’algorithme.

Une mise à jour Android est disponible :

  • certains classements virtuels étaient erronés (coeff 0, cela provenait d’un récent changement sur le nom des épreuves) (@kashi)
  • fix d’un bug qui empêchait la consultation des résultats de certaines épreuves (@kashi)
  • l’application s’ouvre maintenant beaucoup plus rapidement lorsqu’elle est déjà ouverte (@diletant)

Ce dernier problème est apparu il y a environ 2 mois. Corrigé grâce à ce lien : http://answers.unity3d.com/questions/703495/android-app-keeps-restarting-after-resume.html

Merci encore d’avoir remonté les bugs.
@anon37265900, je ne t’oublie pas et j’ai noté le problème dont tu m’a fait part.

2 « J'aime »

@dafunker tu sais qd sera prévu le fait que lapp ne rescroll pas en haut quand on revient en arriere sur une liste de licencie ou poule de championnat ?

1 « J'aime »

Sur les joueurs à forte densité, environ à plus de 150 matchs sur la liste des parties, on n’arrive pas à avancer.
A une centaine ça fonctionne encore mais c’est lent

Certains top joueurs à 9000 pts :disappointed_relieved:

@Kheops, c’est sur ma todolist depuis très longtemps maintenant. Je m’engage avec une mise à jour Android dans la semaine :wink: (iOs viendra un peu plus tard, il y a encore un peu de travail (push notification, in app purchase, …))

@SLR95, merci c’est noté. C’est facile à reproduire et ça devrait être facile à corriger. Je te tient au courant.

@Dups, wow la chance ! Quel joueur par exemple ?

Merci pour vos retours

Freitas c’est indiqué 9998pts dans la licence numérique.

Hello @dafunker j’ai l’impression qu’il y a un souci avec le coeff du dernier tour de critérium, il n’est pas pris à 1,25 (même après la mise à jour).

D’accord @kashi, merci. Les 9988 points proviennent de la base de données de la fédération. Il doit y avoir une raison. J’aurais plus de détails sur ce nombre dans pas très longtemps.

@finopat, quelle version de l’application possède-tu ? 43.5 ? (menu À propos)