Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Je trouve un peu ridicule de considérer qu’il puisse y avoir perf ou contre sur des écarts de points aussi faibles.
Avec ce système, un gars qui a par exemple 1800 pts fait une perf si il bat un joueur qui a 1801 pts.
C’est clair que le point de différence à ce niveau de classement change tout !!!

1 « J'aime »

Le prenium est disponible, je l’ai pris, pas encore au point car en bêta test, par contre sa annonce du bon avec le classement prenium + virtuel !!!

Quels sont les nouveaux avantages du service prenium de l’application ?

pour l’instant le calcul réel du joueur (mensuel+parties du mois)

Les stats des licenciés dans le club est en temps reel c’est cool aussi (et plus cumul avec la saison passé et joueur qui n’ont pas resigné)

Pour les points virtuels… c’est pas mal et aussi le mensuel pas encore a jour. Ca m’evitera a l’avenir de payer sur le site de la FFTT. Dommage toujours que rien ne soit liée (ou possiblement liée)

En esperant quand meme d’autres exclus a venir, car les feuilles de matchs reste non premium (alors qu’en version Web sur la FFTT c’est payant, pas très homogene)

Bonjour tout le monde,

Le calcul des points virtuels est toujours en beta car il est basé sur des points officiels et non sur les points de la situation M-1. Donc cela peut créer des écarts importants, surtout pour ceux qui étaient par exemple classés 500 au début de la phase et qui terminent avec 900 points.
Il y a aussi un autre facteur en prendre en compte, certaines (rare) compétitions ont un coefficient fixé par le comité.
Bref, tout cela va s’améliorer mais ça donne quand même une estimation assez correcte du classement en cours d’un joueur :wink:

La mise à jour Premium a été uniquement déployée sur Android et je travaille en ce moment sur la version iOs où les paiements sont assez difficile à mettre en place. (Je galère un petit peu).
Une fois que ce sera terminé, je re-travaillerais sur la prochaine nouveauté Premium. Il s’agira d’une page dédiée aux équipes.

Par exemple, sur la page d’un club, vous verrez directement la liste des équipes. Vous cliquez ensuite sur Équipe 3, Départementale 1. Une page est alors affichée :

  • Composition de l’équipes (la liste des joueurs ayant joués dans cette équipe et combien de fois)
    • nom prenom1 clast (3x)
    • nom prenom2 clast (3x)
    • nom prenom3 clast (3x)
    • nom prenom4 clast (2x)
    • nom prenom5 clast (1x)
  • MVP (joueur rapportant le plus de points)
  • MVP bis ?? (joueur faisant le plus de perfs)
  • Aptitude de l’équipe à remonter au score ?
  • Résumé des rencontres passées
  • Rencontres à venir
  • Classement
  • Lien vers le Classement détaillé
  • Lien vers la Poule
6 « J'aime »

Cool, j’aime ces stats sur les équipes. Impatient de voir le résultat

Pas mal ça, le premium commencera vraiment a avoir un interet pour le coup :wink:

Erreur / Bug à l’affichage sous Mon espace, du nombre de licenciés dans l’espace club.

Bizarrerie dans “Mon espace” :
Sous mon nom, fiche club 60 licenciés.
Sous Club, 59 licenciés en page de garde, 60 licenciés à l’ouverture

Delta de 1 ! Erreur dans Formule ?

Autres bizarreries mais peut-être normale : dans l’espace joueur la liste des parties (21) comporte moins de parties que le graphique nombre de victoires et défaites (27).

Il y a une différence entre les parties validée et les parties enregistrées dans SPID.

Je viens de vérifier sous SPID, en effet j’ai les compétitions des Critériums Vétérans qui apparaissent en plus (6 rencontres du 30/10) ! Elles ont du être saisies en décembre, d’où le delta et le fait qu’elles n’apparaissent pas dans listes des parties.

Pour les anciennes ligue NPDC et Picardie c’est maintenant une seul ligue Hauts-de-France, je ne sais pas si c’est le cas pour d’autres régions…

Hello @dafunker un petit truc qui serait bien aussi quand on consulte la liste des joueurs d’un club : avoir les points à jour quand on est premium (un truc du genre deux colonnes ou autre) , c’est possible ?

Sa serait pas mal de séparer les équipes d’un club phase 1 et 2 comme ping pocket c’est beaucoup plus pratique et lisible.

Et quand on revient en arriere qu’on retourne pas en haut de la liste a chaque fois (marche pour tous liste des licenciés etc)

@dafunker le calcul des points virtuels ne fonctionne plus on dirait, il était OK samedi mais maintenant quand je consulte la liste des parties on dirait qu’il donne la moitié des points seulement.
Exemple pour un match gagné contre un 897 alors que je suis 691 , il me mets +8,5 (si tu me dis qu’il y a une décote pour les PL je t’envoie filou16 et superbn :stuck_out_tongue: )
petit bug ?

c que tu as mis coef 0.5 alors si tu met coef 1 c’est plus 17 @finopat

ben c’est pas moi qui choisit le coef, là c’est championnat de France par équipe et c’est coeff 1
je parle du calcul virtuel de l’option premium

sur l’appli il ya marquer en bas 0.5 0.75 1 et 1.25 si tu met un ou l’autre sa fait pas le même calcul faut que tu coche 1 @finopat

a ok j’ai pas bien lu c’est du premium ok je sais pas sa