Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Lorsque je souhaite télécharger l’application sous IOS, on me demande mon numéro de faire bancaire…elle n’es pas gratuité cette appli ?

@Junibestcf, l’application est gratuite donc c’est anormal.
Avez-vous essayer de télécharger une autre application gratuite ? Est-ce que le comportement est similaire ?

@tib4, c’est vrai. Il faut vraiment qu’on mette un bouton fixe “Classement” :wink: Je l’ai bien noté dans ma longue totolist.

Non, les autres applications gratuites ne m’affichent pas ce type de page.

Tu valides sans mettre ton numéro de carte ça doit passer.

@dafunker : une petite amélioration possible :
quand je pars du détail d’une rencontre et que je sélectionne un joueur, s’il y a plusieurs joueurs en France avec le même nom/prénom je n’arrive pas directement sur la fiche du joueur, est ce que ce serait possible de changer la clé de recherchequi doit être nom/prénom pour prendre le N° de licence ? (en théorie ca a l’air réalisable car sur le détail de la rencontre il y a nom / prénom nombre de points donc le détail du joueur doit être récupérable).

Je peux te donner un exemple si tu veux.

(Merci à l’admin d’avoir renommé le topic)

@finopat, car le numéro de licence n’est pas renvoyé par la requête retournant la “feuille de match” :wink: Je dipose du nom, prénom et classement.
Je demanderais à la Fédération s’il est possible d’ajouter cette donnée afin de faire une redirection direct sur la page du joueur.

ok je comprends mieux je ne voyais pas pourquoi tu te serais embété pour faire une recherche qui pouvait donner plusieurs résultats :stuck_out_tongue: , la fédé à obligatoirement l’info sinon elle ne pourrait pas afficher le nbr de point du joueur sur la feuille de match, mais apparemment elle n’est pas rendu accessible depuis cette feuille.
Wait and See, merci de la réactivité en tout cas.

Et indirectement du club, non? Tu peux essayer de passer par là, à moins que ça ne fasse trop de traitement.

Bonne idée @crab38 :wink:
Merci pour l’idée d’amélioration @finopat, c’est sur la todolist

Il m’est également arrivé aussi de devoir relancer une recherche sur le joueur car le lien sur la feuille de match ne donnait rien. C’était un nom composé, avec un accent

Dans le détail de mes parties de la situation mensuelle, j’ai 3 matchs/victoires comptés à 0.
C’est les rencontres du 2/10. C’est bien parce qu’elles sont validées mais pas encore prises en compte ?

Voilà ton détail de points gagnés sera marquer à la prochaine maj :wink:

J’y compte bien :wink: il y a une perf qui me rapporte 17 pts dedans :smile:

Bravo pour l’une de tes perfs @Pat88 !! :slight_smile:
Dups a raison, les matchs seront comptés lors de la prochaine situation mensuelle :wink:

est que les match du 1 er octobre jusqu’aux 15 octobre seront compter pour le 10 novembre pour le nouveau classement mensuel ? merci

toutes les parties du mois N (octobre) sont comptabilisées pour la prochaine situation mensuelle N+1 (novembre donc oui sauf si c’est rentré trop tard dans ce cas ça sera actualisé rétroactivement en N+2

Cela doit faire au moins 250 fois que quelqu’un l’explique !

1 « J'aime »

Si ce n’est plus… mais bon ce cher killersoft a l’air d’avoir du mal à comprendre ce qu’on lui dit, à moins qu’il ne le fasse exprès…

Y a surtout beaucoup de monde qui oublie la rétroactivité…

A savoir qu’un match de fin septembre qui n’a pas été mit dans la MAJ d’octobre, lors de la MAJ de novembre sera rajouter mais avec les points… de septembre et non d’octobre (donc retroactivité)

Beaucoup prennent la MAJ comme établit dans le béton alors qu’en faite c’est plus une MAJ provisoire.

Les seules MAJ sur c’est celle de Fin Decembre et celle de Début Juillet ^^

En effet j’ignorais ca. Intéressant, merci :slight_smile: