Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Les listes des joueurs des clubs sont actuellement faussées (elles tiennent compte des joueurs qui n’ont pas repris et des licenciés promos). Est-il prévu quelque chose à ce sujet ? Il serait plus cohérent que ces listes soient les mêmes que celles présentes sur le site de la fédé. Non ?

C’est aussi comme ça sur girpe, ça garde les licenciés de l’année précédente

1 « J'aime »

quand est ce que la boutique FFTT sera à jour ???

ça fait des mois qu’ils sont en rupture de stock sur les maillots de l’EDF !!! et pourtant on vient d’avoir un champion et un vice champion d’Europe !!!

ils ne veulent pas faire de business ???

C’est pour faire augmenter le nombre de licenciés au niveau national :laughing:

J’ai envoyé un mail à la fédé et j’ai eu une réponse à ce sujet

Le 7 nov. 2016 19:40, “Marie-Claude Carlu” mc.carlu@fftt.email a écrit :

Pôle Développement

fftt@fftt.email - www.fftt.com

Bonjour,

Suite à votre mail, nous vous informons que les maillots de l’Equipe de France ne seront pas disponibles avant un bon moment sur la boutique en ligne.

Bien cordialement.

Marie-Claude CARLU
Pôle Développement

01.53.94.50.12

mc.carlu@fftt.email

Fédération Française de Tennis de Table

La réponse est vraiment surprenante !!!
Pas de délai précis annoncé, pas de réactivité commerciale suite à la perf historique de nos frenchis…

1 « J'aime »

Quand est ce que les anciens joueurs n’ayant pas repris de licences sont supprimés des listings sur l’application fftt car c’est vraiment pas pratique pour les classements et l’utilisation. De plus les chiffres sont faux…

Effectivement, je pensais que cela allait se régulariser lors de la mise à jour d’octobre, même pas…

fabuleux !
:joy:

Bah il fallait pas “purger” trop tot pour pouvoir annoncer les 200 000 licenciés lors de l’AG fftt de ce weekend. :wink:
Maintenant que l’AG est passée il y aura ptet regul. :wink:

200000, c’est avec les licences évènementielles récoltés dans tous les campings de France et de Navarre ???

oui

26640 licences événementielles la saison précédente d’après ce tableau récapitulatif http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/01-stat-saison1516-tableau-recap_1717743179.pdf

@tib4, et le 11 septembre, c’est un coup de l’administration Bush ! :slight_smile:

Je pensais qu’une purge annuelle était faite dans la base de données début Octobre.
Il s’avère que non et c’est donc l’application qui doit filtrer les joueurs ne possédant pas de licences aujourd’hui. Une mise à jour sera disponible dans 2-4 semaines.

C’est également à ce moment là qu’on déploiera le premium. À ce sujet, ce n’est pas le premium tel que vous le connaissez sur le site fédéral. L’offre est différente et “vivante”.
Le premium sera enrichit au fil des mises à jour, donnant ainsi accès à de nouveaux modules de statistiques ou conforts d’utilisation.
Le contenu qui est gratuit aujourd’hui le restera. Et il sera également amélioré au fil du temps.

2 « J'aime »

Hello @dafunker, merci de nous tenir au courant.
Une petite amélioration pas trop difficile je pense :
quand je consulte une rencontre j’aimerai pouvoir accéder directement à la fiche du club en “cliquant” sur le nom du club. Ça éviterait de retourner dans le menu chercher le club.

merci

De rien @finopat.
Je m’étais fais la même reflexion sur le raccourcis non fait sur le club. Merci de me le rappeler. C’est ajouté sur la Todolist et ça viendra :wink:

2 « J'aime »

@dafunker : Et une amélioration très appréciable serait que l’application garde la position du scroll après un retour arrière… C’est fastidieux de toujours devoir rescroller une fois qu’on a consulté une feuille de match et qu’on revient sur la poule :slight_smile:

6 « J'aime »

Idem dans la liste des joueurs du club d’ailleurs :wink:

Bonjour à tous,

Pour les joueurs numérotés, y a t-il la possibilité d’afficher leur rang national (en plus de leur point) sur les FDM ? Celà permet d’avoir une meilleure visibilité sur les perfs/contres, car les écarts de points entre N900 et N800 ne seront pas identiques qu’entre un N200 et un N100 par exemple.

Merci à vous.

Je n’ai pas vu si cela avait été mentionné mais les points pris en compte pour déterminé si on fait une contre ou une perf sont ceux de la licence et pas ceux du dernier mensuel connu.
Samedi je bats un adversaire classé 617 (moi 652.5) et l’appli considère que j’ai fait une perf puisque sur la licence il avait 607 et moi 602.