Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Une mise à jour iOs est en cours de validation.

Quels plantages as tu @sunking73 ? Sur quelles pages ?

C’est noté :wink:

1 « J'aime »

Ok @Juju56, pourrais tu me donner plus de détails concernant les plantages ? Sur quelles pages y a t-il des problèmes ?

En général, j’accède bien à l’accueil.
Par contre, lorsque je cherche un club, je “clique” dessus et quand je souhaite voir la liste des joueurs ça charge sans fin … et je suis obligé de quitter.
Idem quand je veux voir les équipes d’un club (peu importe le club).
Plantage aussi lorsque je veux voir une feuille de match (que je passe par les équipes du club ou par la partie “compétition”. parfois l’appli se ferme toute seule mais en la plupart du temps, ça ne charge pas et l’écran se fige

D’accord, merci pour tes retours @Juju56.
Je vois d’où vient le problème concernant la liste des joueurs et je vais pouvoir corriger ça rapidement. Concernant les page “Équipes d’un club” et “Feuille de match”, ce n’est pas censé tourner dans le vide. Je vais essayer de reproduire ça sur un iPhone.

@Pongiste : si jamais tu pouvais passer par là : Pongiste.fr a 1 an !

Bonjour!
Auriez-vous une réponse à m’apporter concernant la suppression de favoris sur ma tablette?
Merci.

Tu as essayé d’aller sur la page en question et de décocher l’etoile « Favori » de chacune de tes pages… je ne sais pas si c’est la solution mais c’est la logique inverse… :wink:

Je confirme les problèmes sous Ios. L’appli devient inutilisable où bout de quelques semaines, comme si la mémoire saturait. Ca se présente par le freeze notamment sur les pages “joueur” et “liste des joueurs”. Le seul moyen de revenir à une application stable et fonctionnel est de désinstaller/réinstaller l’appli. Par contre, tous les favoris sont perdus à chaque fois… J’en connais certains qui ont abandonné l’utilisation de l’appli du coup et qui utilise pingpocket à la place.

Merci beaucoup pour les explications @matares44. Ça explique pourquoi j’ai 0 soucis de mon côté vu que j’utilise très peu l’application sur iOs.

Cela viendrait donc du “cache” des données. Je posterais un message ici même dès qu’une mise à jour sera disponible.

Merci car la mise à jour sera très attendue :slight_smile:

quand ça freeze, je force l’application a quitter, mais j’ai l’impression qu’elle reste ouverte quand même.
Sérieusement empruntes un iphone et ça te prendra 5mn pour constater que ça ne marche pas.

1 « J'aime »

Oui ca freeze complètement et on a meme du mal a « killer » l’application.

J’ai surtout l’impression que ca le fait quand le serveur est « occupe » comme si on partait dans une sorte de « timeout » mal géré.
Par contre je n’ai pas besoin de supprimer re-installer l’application pour que ca fonctionne a nouveau.
Faut juste que j’utilise l’application a un autre moment :smile:

Par contre je fais planter l’application sous iOS systématiquement en faisant :

  • je clique pour rechercher un joueur
  • je tape « mathieu de s », dès que j’ai tape le « s » badaboum

:rage:

iOS n’aime pas les défenseurs ? :rofl:

@Pongiste
Salut
Le calcul des points est buggé en premium, en gros si t’as gagné 20pts le mois dernier ça fait + 40 et si t’en as perdu 20 c’est -40.

idem chez moi

Merci pour votre retour, ce sera corrigé aujourd’hui :blush:

1 « J'aime »

Ça y est c’est censé être corrigé :wink:
N’hésitez pas si vous voyez le moindre problème @fl0000 et @kashi

Corrigé dans la prochaine MAJ tu veux dire ? Car la rien a bougé dans les calculs.
Par contre mes parties du 1er novembre n’étaient pas bien intégrés dans les stats maintenant c’est bon.