Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

ok merci.
Pour info complémentaire, je suis abonné premium (je ne sais pas si cela à une incidence…)

Pareil j’ai le même problème. Logo pendant quelques secondes pui l’appli plante

Je t’ai invité @Micgl88 :wink:

Petites bizarreries sur mon calcul virtuel (5972983) mon match gagné contre Hilal est à 0 et mon match perdu contre Chatte à -15.625, pour le second je pensais -20…

Tu as raison @Dups, l’écart de points utilisé lors du calcul est de 298 points contre 301.
Ce sera corrigé côté serveur (sans avoir à faire une mise à jour client) avant la fin de la semaine, tu as bel et bien perdu 20 points :frowning:

Merci pour ton retour.

Une fois ce dernier problème corrigé, j’enlèverais le statut “BETA” de la fonctionnalité.

Oui oui je tiens à mes points perdu aussi :joy: et le match Hilal à 0pt 3

1 « J'aime »

C’est corrigé côté serveur donc il te suffit juste de recharger la liste des parties @Dups :slight_smile:

Ici, il y avait un écart de 24.25 points et le serveur n’était pas préparé à avoir un écart à plusieurs décimales entre 24 et 25, 49 et 50, 99 et 100 etc…
Ce bug est corrigé pour de bon, encore une fois merci :wink:

1 « J'aime »

Merci à toi

Je constate qu’il y a déjà un club des galaxy A5 chez qui l’appli est encore en train de planter ^^’

siouplaiiiit :smiley:

Oui @Pietrino42 , l’application n’aime pas trop ces téléphones :persevere: Je ne sais pas encore pourquoi.

4 Joueurs sont déjà en train de m’aider sur ce point et j’espère qu’on arrivera à trouver l’origine du problème avant la fin de semaine.

D’ailleurs, si l’un de vous est un développeur Android, n’hésitez pas à lancer adb (adb logcat -s Unity).

@Pongiste

Salut, il y a un bug sur le calcul du virtuel ya plein de chiffres après la virgule et il y en a également un sur le rang régional :+1:

Sinon je voulais te demander, serait-ce possible de pouvoir filtrer la recherche de joueurs ?
Je m’explique: Hier je recherchais un joueur que j’ai déjà joué plusieurs fois mais impossible de me souvenir de son nom de famille ni de son club, la seul chose que j’avais c’est son prénom, François…pas du tout répandue comme prénom :joy:

Bref tout ça pour dire que si on pouvait ajouter des critères du style département ou région dans laquel il joue, fourchette du nombre de points (entre 950 et 1050), catégories d’âge etc…
Et sinon si on pouvait avoir accès a l’historique de tous les joueurs que l’on a rencontré depuis le début avec les stats en prime ça serait merveilleux LoL.

Bon courage pour le développement et merci d’être présent pour nous répondre :blush:

Salut @fl0000, merci pour tes retours :wink: Les 2 bugs seront corrigés ce week-end.

L’ergonomie permettant de rechercher avec filtres sans complexifier l’existant n’est pas forcément évidente à mettre en place.
A choisir, je préfèrerais afficher l’historique de parties sur plusieurs années. Ce sera bientôt chose faite :slight_smile:

Et tu as finis par le retrouver ce joueur ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Est-ce la FFTT qui a libérer ses vieille stat ?

Merci, oui j’ai fini par le retrouver en fouillant dans la moitié des clubs de mon département :grin:

1 « J'aime »

La FFTT ne bloque aucune stats. Ces matchs n’existent plus.
Le choix de les supprimer s’explique par le fait qu’il a été fait à une époque où l’espace disque coûtait beaucoup plus cher.

En revanche, différents développeurs ont enregistrés ces matchs dans leur propre base de données. J’ai une copie de tout les matchs de 2014-2015 par exemple et je vais peut être pouvoir récupérer d’autres années.

Le plus important est que tout les matchs qui sont joués depuis le début de cette saison sont enregistrés et seront accessible à vie.

Petit problème pour moi avec l’appli fftt, depuis la maj mon profil joueur a été désynchroniser, donc je suis la procédure qui me dit d’aller me chercher en tant que joueur, je m’associe à mon profil, je reçois le message comme quoi c’est OK, mais pourtant lorsque je vais dans “mon espace” rien n’a bougé, je ne suis pas associer à mon profil joueur

Quelqu’un avait remonté le même problème. Est-ce que l’application a bien les droits d’accès aux fichiers ?

Il me semble comment je peux vérifier ça ?

Un petit truc aussi : quand on lance l’application est ce que tu pourrais mettre la page d’accueil sur favoris à la place de la recherche des joueurs ?
A moins bien sûr si cela ne dérange que moi.

1 « J'aime »