Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Merci. Par contre, je suis licencié dans une région qui n’a pas changé. Je ne sais pas s’ils ont changé les identifiants.

C’est quel club & ville vu que j’ai l’acces a Spid je peux regarder si son numero a change

1 « J'aime »

Ce ne sont pas les clubs où je suis licencié donc je vais éviter de donner les numéros ici. :joy:
Merci quand même pour la proposition !

Je suppose que le n° de la région est le rang de la région dans la liste classée par ordre alphabétique (pour la métropole). La région IDF est ainsi passée de 12 à 08.

01 Auvergne-Rhône-Alpes
02 Bourgogne-Franche-Comté
03 Bretagne
04 Centre-Val de Loire
05 Corse
06 Grand Est
07 Hauts-de-France
08 Île-de-France
09 Normandie
10 Nouvelle-Aquitaine
11 Occitanie
12 Pays de la Loire
13 Provence-Alpes-Côte d’Azur

1 « J'aime »

Nous, Rhône-Alpins devenons 1er grâce à l’Auvergne !
:metal:

2 « J'aime »

Cela serait l’occasion de corriger ça :

… et de voir ce que devient pingify. :blush:

J’ai essayé avec le nouveau numéro et ça marche. Merci ! :grinning:

Bonsoir c est quand qu il y aura toutes les divsions pour nos equipe par club ? Merci.

En tout cas, sur IOS, ça ne marche toujours pas ! Dernière MAJ en novembre 2016… et ce malgré tous les avis négatifs sur appstore…

Je m’interroge quand même sur la gestion de la FFTT. C’est hallucinant qu’on n’ait pas une appli qui fonctionne sous ios, ça n’est quand même pas de la haute technologie. Soit la FFTT ne paie pas assez le développeur soit ils l’ont mal choisi. Tout ça fait très amateur.

2 « J'aime »

Et que dire de l’absence total d’accès à un historique SPID qui est pourtant existant depuis le depuis des années 2000.

Oui, je pense qu’il y a un sérieux problème de budget consacré à ça. Déjà leur système de client “premium” là, moi ça me hérisse ; les clubs payent assez cher la licence à la fédé… et en plus la licence est électronique donc le minimum, c’est que ça fonctionne… c’est carrément scandaleux.

2 « J'aime »

Je ne peux qu’être d’accord avec toi @anon73610925. On paie de plus en plus cher pour un service qui ne s’améliore pas.
En plus de cela, je me marre en lisant les posts de @Pongiste qui râle sur un éventuel détournement des API de la FFTT alors qu’il le faisait lui même il y a peu…
Moi, j’utilise l’appli FFTT pour ma licence (obligatoire pour les compétitions) mais surtout https://pingify.pw/ qui répond bien à tout nos besoins efficacement et sans prémium.

3 « J'aime »

On l’était déjà en numéro 1 avant.

pour la MAJ ios ,la semaine d’après d’il y 4 semaines c’était il y a 3 semaines :wink: ?

1 « J'aime »

Très drôle, l’appli n’est même pas à jour avec le changement des régions décidé par la fédé…

Quand on voit que maintenant sur pingify il y a même l’adresse des salles et qu’avec un clic tu as le trajet pour y aller …

A par augmenter le prix des licences, ils ne savent pas faire grand chose à la fédé …

@mithrandir, tu es sur iOs ?

Aucune idée, c’était le téléphone d’un pote qui m’a dit qu’il ne comprenait car en demandant les régionales d’Idf il tombait sur pays de Loire …

Ok, il est probablement sur iOs.
Une mise à jour sera bientôt disponible.

Bientôt quand il y aura une nouvelle carte des régions :joy: