Andro Rasant ( Grip, Powergrip, Beat, Powerponge, Turbo)

@pierrad
Pour l’instant j’ai testé que le beat et d’ailleurs je rejoue avec,car avec mon changement de bois l’angle de rejet de mon vega asia c’est révélé du coup trop bas.
Mais dans mon club il y deux joueurs beaucoup mieux classés que moi qui joue avec le rasant normal et ils en sont très satisfait.

D’accord ! En tout cas c’est une bonne idée ce sujet, j’ai un a priori plutôt positif sur Andro pour ma part (j’ai beaucoup aimé certains de leurs anciens bois, malheureusement plus produits depuis), mais je ne connais plus du tout leurs produits actuels.

Le rasant Grip est une super plaque, la meilleure que j’ai pu tester avec le Vega Japan. Par contre la durée de vie n’est vraiment pas terrible et c’est pour ça que je ne joue plus avec. Si tu test, il faut prendre en 1,7mm.
J’ai testé aussi le powersponge mais j’ai moins aimé. Après ça dépend si tu aimes les plaques plutôt tendres ou dures.

Perso j’aime bien vers les 45° et un topsheet tendre.

Non le Kanter était un bois assez souple ce qui fait peut être que j’ai bien aimer le Powersponge dessus. Et non je n’ai pas teste le Powersponge sur l’aero

Moi j’ai testé le rasant turbo je l’aime bien rapide et on mais de l’effet. Peut être que je testerais les versions grips de rasant qui on l’air intéressant.

Je me demande pourquoi si peux de gens jouent avec ? En effet les avis qui ressortent de ces plaques sont très positifs et le prix est presque le meme que tout les nouveau tensors de cette génération. Quelqu’un a t-il une idée de pourquoi ces plaques sont elles si peux “médiatisé” en France alors qu’il me semble que de nombreux pros jouent avec du côté de l’Allemagne ?

car ils aime les tenergy et comme c’est un fabricant allemand il joue avec, pour faire marcher leur industrie du ping, moi j’ai jouer avec le rasant turbo il est bien, les grip faudra que je teste.

Sans doute aussi parce que Andro, d’une façon générale, est une marque peu médiatisée chez nous… du coup peu de joueurs jouent avec, on a donc peu de retours dessus, ce qui n’aide pas à donner envie à plus de joueurs de jouer avec… etc. Comme plein d’autres marques alternatives qui ont du mal à sortir de leur niche (typiquement, je pense à Victas qui manifestement fait de bonnes plaques… mais pas très répandues chez nous).

1 « J'aime »

Je pense que le Turbo serait beaucoup trop dur sur mon bois carbone, mais par contre le PS, les sensations avec ce bois son LT vraiment extraordinaire ! Je recommande vraiment cette plaque

Pourtant Stéphane OUAICHE en est le digne représentant de la marque…
Joue t’il encore avec cette marque ?

Oui il me semble qu’il joue toujours avec 2 rasant Powersponge sur un Treiber Z

J’ai recommander 2 rasant PS que je collerais sur un Aero soft carbon, j’ai deja sa actuellement mais les plaques ont bien 2 ans donc elle n’accroche plus et ne réagissent pas comme je le voudrais je vous dirais comment se passe si le passage au du Rakza 7 soft a un Rasant Powersponge est compliqué.
Bonne soirée

Bon premier retour des rasant Powersponge après mon premier match de championnat avec.
Premier démarrage très facile, un contrôle de balle vraiment excellent pour la rapidité de la plaque. La possibilité de rotation au service est vraiment impressionnante. Le seul soucis rencontrer à présent s’avère la frappe qui n’est pas mon point fort mais que je trouve vraiment plus dur à réaliser par rapport au rasant Beat ou meme un desto F3
Pour moi que du bon, Andro a vraiment fait du bon boulot avec cette plaque, BRAVO

Qui à tester le rasant grip merci de vos commentaire sur cette plaque merci en plus il y des promos sur wack sur ces revêtements - 20 %

je vais bientôt tester le rasant grip cela sera chouette.

Le Rasant Grip est très adhérent, plutôt rapide et rejette médium. Bonne plaque, comme la plupart des tensors récents.

ok merci j’avais tester le rasant turbo j’avais aimer est que le grip adhère plus encore ?

Je ne connais pas le Rasant Turbo.

ok je verrais se que sa donne en comparaison de mes souvenirs.

Je remonte un peu ce sujet. Est-ce que quelqu’un a testé le rasant powersponge avec la balle P ? Je pense à cette plaque pour un pote mais il ne faudrait pas qu’elle perde tout son intérêt en balle P. Il aime les palques tendres, dynamiques, rapides et angle de rejet pas trop haut.