Andro Rasant ( Grip, Powergrip, Beat, Powerponge, Turbo)

Bon premier retour des rasant Powersponge après mon premier match de championnat avec.
Premier démarrage très facile, un contrôle de balle vraiment excellent pour la rapidité de la plaque. La possibilité de rotation au service est vraiment impressionnante. Le seul soucis rencontrer à présent s’avère la frappe qui n’est pas mon point fort mais que je trouve vraiment plus dur à réaliser par rapport au rasant Beat ou meme un desto F3
Pour moi que du bon, Andro a vraiment fait du bon boulot avec cette plaque, BRAVO

Qui à tester le rasant grip merci de vos commentaire sur cette plaque merci en plus il y des promos sur wack sur ces revêtements - 20 %

je vais bientôt tester le rasant grip cela sera chouette.

Le Rasant Grip est très adhérent, plutôt rapide et rejette médium. Bonne plaque, comme la plupart des tensors récents.

ok merci j’avais tester le rasant turbo j’avais aimer est que le grip adhère plus encore ?

Je ne connais pas le Rasant Turbo.

ok je verrais se que sa donne en comparaison de mes souvenirs.

Je remonte un peu ce sujet. Est-ce que quelqu’un a testé le rasant powersponge avec la balle P ? Je pense à cette plaque pour un pote mais il ne faudrait pas qu’elle perde tout son intérêt en balle P. Il aime les palques tendres, dynamiques, rapides et angle de rejet pas trop haut.

Est ce que quelqu’un a déja testé le Rasant normal ? Parce que il n’y a eu aucun petits CR sur cette plaque…
Niveau vitesse, service, bloc, remise, contre top ?

Du nouveau sur le Rasant Grip? J’aimerais savoir comment cette plaque se situe, notamment par rapport à un Oméga V Europe, et avec utilisation de la balle plastique.
Merci!

Plus dynamique, rejette plus bas que l’OVE. Bonne accroche.

Marche bien avec les balles plastiques, notamment les seamless.

Merci! :wink:

Bonjour à Tous. je jouais en balle c avec Andro impuls speed et aussi andro powersponge. Il y a un peu plus longtemps desto f3 bigslam. J’aime les revêtements très tendres. Mais depuis la balle P je trouve que ça ne part plus assez vite. Je pense passer sur un razant mais je ne sais pas lequel… Est ce que quelqu’un peut m’aider à choisir ?

Si tu aimes le tendre regardes le beat ou le powersponge

merci !

Le BEAT est tendre et permet de bien faire tourner la balle, même en plastique. Pour moi qui reprend c’est assez rapide.

Les plus :
Adhérence
Contrôle
Les tops à la table ou loin de la table pas de problème

Les moins :
Je trouve qu’il rejette un peu haut, mais je n’ai pas beaucoup de repères ?
N’aime pas le jeu passif

Bonne soirée

Merci. Mais qu’entends tu par jeu passif ? petit jeu à la table ?
A savoir que je joue à 85 % à la table avec un PL en revers parce que j’ai un jeu de bloc. Donc ce revêtement ne serait peut être pas l’idéal ? Bon c’est vrai qu’en début de phase j’avais remis un vieux “impuls speed” et que là j’ai l’impression qu’il est au bout de ses possibilités. D’où l’impression de ne pas faire avancer la balle plastique…:slight_smile:

J’entends dans jeu passif, si tu vois arriver une balle et que tu ne sais pas quoi en faire, c’est pas le rasant qui va faire le jeu pour toi, en général ça vole (ça va un peu à l’encontre du contrôle que je notais en point fort).
Pour l’impuls speed mon fils joue avec et on peu dire que le RASANT c’est un impuls speed boosté et avec moins de contrôle mais c’est un peu la même idée de revêtement.

ok merci Francky !

si quelqu’un pouvait me comparer un rasant grip a un vega japan ou au fast arc P1

merci d’avance