729 x blue sponge qualités défaut

C’est une chinoiserie moderne pour laquelle il y a de très bons retours… L’essai de cette plaque me titille aussi, il existe même des versions provinciales, ce qui confirme ses qualités en Chine!

Surtout que j’ai regarde les prix en chine sur taobao, tu trouves la plaque a ~80 yuans, soit 10-12€, je pense que cet ete j’en prendrais :blush:

quelqu’un pourrait comparer ce 729 superfx bluesponge et le h3 svp pour une utilisation en revers
merci

Les deux plaques n’ont pas grand chose en commun, si ce n’est le collant… De plus le H3 n’est pas fait pour le revers, du moins pas dans les versions “classiques”.

Personnellement j’ai un h3 Prov en revers et j’aime bien :3

Oui mais certainement que tu n’exploites pas la plaque ce pourquoi elle a été faite… Le H3 est fait pour le coup droit (le topspin plus précisément) en raison de son faible dynamisme et de sa grande vitesse avec l’engagement physique. Difficile en revers d’avoir un engagement physique… C’est pour cette raison que tous les chinois prennent une plaque plus dynamique que le H3 en revers.
Après si tu t’en sers pour faire de la poussette et du bloc, ça contrôle bien aussi…
Pour en revenir à la question de douou, comparer le 729 fx et le H3, c’est un peu comme comparer le vari spin et un tenergy…

Oh oui un h3 avec un bon transfert de poids :’) j

@nicopong1 je posais juste la question car je ne connais pas du tout le h3. Je me renseignait juste far les 2 plaques sont collantes et dures. Et donc sans connaître, je posais la question de différence entre les deux.

De plus le h3 est dure donc pourrait bien convenir pour de la frappe à plat, mais je peux me tromper. Vm

Le H3 est pas terrible en frappe justement… Mais il excelle en topspin.

3 « J'aime »

Le 729 et mieux en frappe mais au passage si tu n’a jamais jouer avec des​ chinoiseries va falloir modifier ton geste au niveau du CD :slight_smile:

1 « J'aime »

Le H3 est fait exclusivement pour le CD (conçut pour la rotation avant : top et compagnie). Pour la frappe, elle est mauvaise.

J’ai joué avec le 729 Fx blue sponge, mise à part faire de la poussette, frapper et bloquer, les autres gestes, tu peux oublier car il est difficile de toper avec même avec la version large spore)

Bah honnêtement en blue sponge j’ai tester hier ça fesait des top vraiment cool bon je met beaucoup d’amplitude dans le geste aussi faut le dire et oui j’en profite d’être jeune :’) mais je pense le remplacer par le fameux vip 2018