729 x blue sponge qualités défaut

Bonjour a vous alors je me tâte a prendre ce revêtement en rv et je cherche des avis est ce que le top est bon ( jai une raquette off )ca me dérange pas de fournir un effort physique pour avoir une belle balle, petit jeu c’est correcte? Pour les flips etc quelle est sont angle de rejet , merci =)

Tu veux parler du 729 fx? C’est pas la meilleure chinoise, pour faire de la poussette et du bloc ça va, mais pour toper c’est vraiment pas ça…
Achètes toi plutôt un kokutaku 868 factory tuned, d’origine sans rajouter de booster, ça doit être juste un poil plus rapide que ton 729 fx et en top c’est quand même autre chose. Pour le reste gros contrôle avec cette plaque, plus polyvalente que le 729 fx.

A choisir mieux vaut prendre un globe 999 blue sponge

Certainement aussi!

Merci de vos réponses! Euh le g999 blue sponge introuvable =/

http://ttnpp.com/store/globe-999/232-globe-999-special-pro-version-for-national-team-6.html

http://www.pingpong777.com/GLOBE-999-national-version-nakladka-dlya-nastolnogo-tennisa.html?language=En

Merci =)!

Fut un temps je crois qu’on pouvait l’avoir chez misterping

Et chez eacheng.fr, mais ils ont fermé…

Le g 999 ce rapproche un peut d’un h3 non?

En principe oui.
Dans le même genre que H3 je peux aussi te recommander le VIP 2018, plaque assez rapide même sans booster. Enfin rapide avec un bon engagement physique. La plaque est assez peu dynamique mais devient de plus en plus rapide et puissante avec l’engagement physique croissant.

Je suis jeune et j’ai de l’énergie à revendre alors bon :smiley: enfaite ce que j’ai adorer sur le 729x c’est ça mousse super dure :3 j’irais me renseigner sur la plaque sur ta citer le g999 m’intéresse finalement puis c’est du chinois pas trop cher ça va :slight_smile:

Ont m’avais aussi conseiller le tg3 mais je sais pas ce qu’il vaut

Très bien aussi le TG3, je joue avec en ce moment!
Le VIP 2018 a une mousse bien dure et en top spin c’est vraiment bien! Par contre le prix commence à être un peu plus élevé, aux alentours de 25€, mais ça reste raisonnable.

Le tg3 ah moin de contrôle que le h3 non? Le vip existe en éponge bleu ou pas du tout ?

Le Tg3 est plus dynamique que le H3 mais ça reste très contrôlable. Le VIP en noir a une mousse bleue, en rouge la mousse est orange. Vas voir le topic dédié à cette plaque, tu auras toutes les infos.

Dernière question tu la commander ou ton vip je vais me l’a procurer façons c’est la fin de saison :’) parcque j’ai pas très confiance en Amazon

Je l’ai commandée sur aliexpress, tu la reçois entre 10 jours et 3 semaines. Mais tu peux aussi la trouver chez ttdd.de, suffit de leur faire un mail en anglais, j’ai déjà aussi commandé chez eux, sont sérieux. D’ailleurs tous les mag allemands m’ont donné du sérieux.

A terme je pense que je testerais aussi le 729 Battle II

Connais pas cette plaque