Zone 5 - PN - Phase 1 - 2015/2016

bravo à vous glue :wink:

Merci bien !

Salut Vivi74,

Content d’avoir fait ta connaissance aujourd’hui. J’espère que vous avez fait un bon retour en Alsace.
Vous avez une équipe bien sympathique. Gros match de ta part sur Nathan. Il sent sort bien sur ses 2 matchs avec 2 victoires à la belle mais il a eu chaud au cul.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Dominic

Salut extoutencd,

Bravo pour votre nul qui vous assure le maintien et sans Théo le perfeur fou des indiv. :slightly_smiling:

Bonne soirée
Dominic

Bonsoir,

J’ai appris ce soir que M. Djégédé de Reims N°200 environ et qui vient de gagner le tour de N2 à Belfort est un ami de Jérôme Lavios qui joue avec mes fils en PN à Chevigny. Ils ont joués ensemble et son amis. Tiens une mut pour l’année prochaine…:grinning:

@+
Dominic

Merci Dominic pour l’accueil impeccable de votre club. Encore une branlée pour nous mais cette fois amplement méritée.
Lavios et Nathan nous ont fait mal et vous êtes bien parti pour le maintien. Après vérifications je pense qu’il y aura 6 descentes de N 3 donc autant de Pnz en régionale. Si notre sort ne fait plus de doute on fera tout pour sauver notre honneur en accrochant un résultat qui devrait contribuer à votre maintien. Bonne continuation

Merci Vivi74, j’espère que vous le gagnerez ce fameux match.

@+
Dominic

Bonjour à tous,

sur le lien ci dessous, vous trouverez le compte rendu du match FC Gueugnon tennis de table contre Seloncourt TT.

http://fc-gueugnon-tt.fr/fr/0/p/27/823/4122

Salut Dom, bravo pour votre équipe 2 . Pour nous nous ne sommes pas encore maintenus. C’est sur qu’hier si le fiston avait été là nous aurions surement gagnés mais le jeune s’est bien défendu. Pour en revenir au match le nul est équitable. Nous aurions aussi bien pu gagner, je perds Rémy (19) 13-11 au 5eme que perdre nous gagnons le double avec Pierre 11-9 au 5eme donc tout le monde était content. Mais encore un super match, à chaques fois des matches serrés c’est cool. Et vous, vous étes maintenus ?

Salut extoutencd,

Bravo à vous pour votre nul et pour votre site internet ainsi que vos comptes rendus. C’est propre.

Pour nous, non nous ne sommes pas maintenu, il nous faudrait encore une victoire ou un à 2 nuls. On va voir ce qu’on pourra faire la prochaine journée.

Bonne soirée
Dominic

Re, pour nous c’est pareil. Eh oui il bosse bien notre nouvel entraineur, aussi bien administratif que sur le terrain, il y a de plus en plus de jeunes. J’espere qu’ils vont vite arriver pour virer les vieux…

Salut extoutencd,

Dis pas çà, tu aimes trop le ping pour te faire virer et puis il va encore falloir un peu de temps pour trouver 4 jeunes qui jouent plus que 18. Par contre, c’est bien de mélanger les jeunes et les vieux.
Dans tous les cas, c’est vrai que çà bouge bien à Gueugnon.
Bravo aux joueurs et bravo à Glue.

@+ Dominic

Merci GLUE pour ce beau compte-rendu.
Une rencontre accrochée comme on les aime et au final un partage des points.

Oui c’est vrai que c’était un match accroché et agréable.
Content de pouvoir mettre un visage sur toi “BESTANTI”.

Avec un peut de chance, on se rejouera la saison prochaine…

Salut Vivi74,

Au fait tu pourras féliciter François Dietschy qui a fait le déplacement à Chevigny pour vous encourager malgré qu’il ne pouvait pas jouer. C’est cool de sa part. C’est si rare qu’il fallait le souligner.

Bonne soirée
Dominic

1 « J'aime »

salut Dom, eh tu ne peux pas changer ta photo, tu fais vraiment peur alors pour ceux qui ne te connaissent pas. Ne félicite pas trop Glue, déjà qu’il a la grosse tête, je suis obligé de le faire retomber sur terre aux entrainements… salut Bestanti, je mets aussi un visage et tu portes bien ton pseudo, trop c… à jouer. C’est vrai que c’était un match sympa et accroché, honnêtement quand j’ai marqué le 7eme point je pensais que c’était fini mais qu’est ce qu’Antoine a bien joué tactiquement encore bravo à lui. J’espere que vous avez bien mangé.

Salut extoutencd,

Je ne peux pas changer ma photo car j’ai voulu en faire une new hier mais comme je ne me suis pas coupé les cheveux et rasé la barbe depuis fin d’année dernière, c’est encore pire. Tu verrais c’est infernal. :grinning:
Demande à vivi74, il m’a vu samedi.

Au fait vas tu à Charleville mézière avec Théo?

Bonne journée
Dominic

1 « J'aime »

Salut extoutencd.
C’est vrai qu’Antoine a fait le match parfait sur Pierre !!!
On a très bien mangé au Saint-Benoît (rapide et pas cher pour un 3*). Merci pour l’adresse.
Bonne fin de saison à tous.

Victoire logique de Vittel à Illzach 8/4. Qui sait ce qui ce serait passé si on avait concrétisé la balle de match du double qui nous aurait permis de recoller à 5/5. Bravo à Chevigny pour son maintien rien n’ai fait en bas de tableau ou Manom, Eurville, Reims et Illzach attendront sans doute la dernière journée pour connaitre leur sort

En tout cas ça a bataillé fort… Bravo quand même les gars, Illzach n’est pas mort je crois !