Warm Up Olympic GAMES 2016

je dirai que ca a l air un peu truque genre tu forces pas non ?

La différence c’est qu’au Japon si tu les fais pas sortir, ces jeunes “stagnent” car il n’y a pas un réservoir suffisant.
En Chine, les jeunes ont tout ce qu’il faut à “domicile” pour jouer des Top 100 mondiaux :smiley:

ouaip et en chine t as l impression qu ils ont au moins 300 top 100 :laughing:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

j’adore comment ils expliquent à un champion du monde comment faire un cd :smile:
Quelqu’un à une idée de qui est le gars qui se pointe à 6:40?

d’ailleurs ça a l’air de passablement le gonfler

3 « J'aime »

D’abord il se marre en voyant LG lui expliquer, par contre avec l’autre type il a l’air de se demander “Qu’est ce que tu viens me saouler, je suis champion olympique et double champion du monde, laisse moi en paix”.

Le “gars” à 6.40 c’est le “Grand Chef” : Cai Zen Hua, le prédécesseur de Liu à la tête de l’équipe de Ping chinoise. Il est actuellement Président des Fédés chinoises de Tennis de Table, de Tennis et de Badminton et c’est également un dirigeant éminent du Ministère des Sports chinois.

Il a été 2 fois finaliste des WTTC en 1981 et 1983 : attaquant prise classique avec antitop agressif en RV . Très gros physique.

2 « J'aime »

merci pour l’info, c’est donc pour ça que Lui et l’autre coach s’écartent sans rien dire :slight_smile:

en fait c est dur dur pour zzk car liu lui dis de descendre la raquette pour toper sur balle infirmerie et l autre -l huile du ministere - lui dis exactement l inverse prendre la balle au dessus de la table …:confused::scream:
que faire ???

Je te trouve un peu désinvolte quand tu évoques Cai ZH par le propos " l’autre l’huile du ministère ".
Cai n’est, ni plus ni moins, que le grand patron du Ping chinois, le supérieur de Liu. Il occupait d’ailleurs la place de Liu quand celui-ci fut Champion du monde puis Olympique. Cai : un grand monsieur du Tennis de Table … et du Sport en général.

Par contre si ton explication est exacte, je conçois l’embarras plus ou moins amusé de ZJK !

Ben oui, c’est quand même assez grotesque comme situation.

la méthode de Cai Zen Hua m’a l’air plus efficace ?..

C’est aussi ce que je me disais…