Wack Sport

D’accord avec toi !!
Chez Banco, il y a des revêtements absolument sans intérêt …mais le Megaspin est très bon : j’ai beaucoup aimé (j’ai eu des surprises de variation de “qualité”). Beaucoup moins dynamique que les générations d’avant !
Une jeune qui ne peut pas se payer du Stiga ou du Butterfly peut avoir une très bonne plaque compétitive pour peu cher si il achète en promo à la rentrée ou à Noel …

1 « J'aime »

En bonne référence chez Banco, on peut citer la gamme Powerfeeling également.

J’ai bien l’impression pourtant que c’est bien fini Banco. Aucune nouveauté cette année et aucune mise en avant de la marque sur le site. De plus, diversification de Wack chez de nouvelles marques pas distribuées auparavant. ça sent le sapin pour Banco. A suivre …

yep ! trop dynamique pour moi mais Vincent Picard joue super bien avec ça …et j’adore son jeu !

Quelles sont les marques que WS ne distribuait pas avant? Je ne les ai pas vu, mais c’est l’âge peut-être!

Ils ont étendu un peu leur offre Xiom notamment.

2 « J'aime »

Certes les plaques les plus chers sont de plus en plus chers mais dans les plaques “intermédiaires”, il y de plus en plus d’offres (et de qualité), pas sur qu’une gamme Banco foisonnante se justifie encore …

Xiom, Doc Neubauer, Andro, Victas, TSP
Ces marques étaient présentes mais très confidentielles, maintenant leurs gammes sont bien plus étoffées.
Elles étaient complètement zappées au profit de Banco et Thibar.

Pas tout à fait d’accord avec toi mais bon c’est un détail

andro a toujours était très bien représenté chez WACK

1 « J'aime »

Oui tu as raison. Pour Andro, c’est faux.

assez normal puisque apparemment ils sont actionnaires de chez wack. D’ailleurs tu trouves nulle part de l’andro en france.

Si, un peu d’Andro chez Multiset, mais faut bien chercher…:wink:

surement des restes de vieilleries comme pour le butterfly :wink:

Wack a (ou quasiment) l’exclu Andro.

Damien Éloi qui est responsable Andro France maintenant , m’avait répondu ça.

c’est ce que j’avais entendu aussi

Wack a l’exclu Andro ? Ca c’est fort de fruit…

:flushed:

:arrow_right: :airplane: :arrow_right: :argentina:

6 « J'aime »

Et Misterping , ils ont aussi du matériel Andro !

Oui, c’est pour cela que j’ai noté “quasiment”.

Normalement une autre boutique peut en vendre Mais elle doit passer et négocier avec Wack sport pour avoir le matériel .

Bien vu !