Wack Sport

Je voulais dire que ce sont les plus aptes à conseiller: ils ne savent pas ce qu’ils veulent pour eux, mais si le coéquipier à une idée de ce qu’il veut, tu peux lui apporter [beaucoup] plus de réponses que ce qu’il demande.
Et ton coéquipier, s’il n’est pas EJ lui-même et que le matos lui convient, il ne viendra pas te demander ce qu’il doit changer :grin:

Plus sérieusement, TT11 est sûrement la meilleure option, dans la majorité des cas.

Il n’y a pas de “meilleurs” conseillers faut déjà bien connaitre le joueur et savoir ce qu’il apprécie et ce qu’il veut faire pour trouver quelque chose qui correspond :wink:

Après il peut y avoir des changements de plaques qui sont bénéfiques mais qui demandent une remise en cause des gestes et du travail.
Ex : Mima Ito serait passée d’un FastArc G1 en CD à un Nittaku H3 Turbo, et au regard des récents résultats on ne saurait lui repprocher :wink:

Elle jouait en G1? Je pensais qu’elle jouait avec un tenergy… à ce niveau là, le G1 manque de dynamisme à mon avis (ou alors ce n’est pas le même que le notre :thinking:)
D’ailleurs, elle joue encore avec un moristo SP en revers? Sa gestuelle resemble beaucoup à celle d’un backside, à mon avis

J’ai dis G1 car c’est une information que j’avais trouvée sur le net (mais c’est une info du Net) :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tjs moristo en revers et G1 auparavant en CD désormais H3 turbo

1 « J'aime »

En tous cas Wack a visiblement de bons conseils pour les joueurs…

De plus de 75 ans…

encore bon le vari spin , varispin dtecs et grass d tecs ca reste bien

Mais le mark v gps en 2018

Ohhh tu n’as pas bien regardé le forum ces derniers temps. Tu devrais t’intéresser à ce que le forumer pseudonommé Brokenthork fait avec cette plaque, c’est formidable. Il a posté quelques vidéos :wink:

2 « J'aime »

Apres veux pas etre médisant ni EJ mais je fout une poele a frire avec des bout de pneu dessus a fan zhendong il va me toler pas pour autant que ca sera le mieux

1 « J'aime »

Dire du matos récent que c’est forcément ce qui se fait de mieux n’est pas une vérité absolue.
C’est pourquoi je t’ai cité cet exemple. Certes, ce forumer est un pongiste avec un niveau certain. Mais si je me souviens bien, il a quasiment toujours joué avec cette plaque.

1 « J'aime »

Je suis d accord avec toi
On fait des politiques sur misterping ou autres
La on voit que même waack n est pas irréprochable

Oui fin ce que je veux dire c’est que depuis que le mark v gps existe j’ose espérer qu’on fait mieux .

Apres ca empêche pas qu’elle soit une bonne plaque qui puisse tres bien convenir

Oui c’est ça! :grin:

Dans cette liste, le vari spin (classique uniquement, pas l’autre daube… :face_vomiting:) et le mark V ont toujours un certain intérêt. Les autres, soit je ne connais pas (Mark V gps et gdtecs) soit je ne dis rien pour rester poli :wink:

Oui, tout les revêtements au catalogue sont jouables. On est pas en formule 1. Mais c’est quand même assez particulier ce coté très conservateur du pongiste…

Manque de dynamisme le G1,faut déjà le gérer, et,comme je le disais avec un peu de bras ça le fait,et,ce n est qu un détail par rapport à tous ses autres avantages😉

Tu n’es pas encore assez fort pour sentir la différence. Mais dès que tu auras atteint un certain niveau, tu comprendras qu’il y a vraiment de grosses variations plus ou moins adaptées à ton jeu.
Et les derniers ne sont pas forcément les meilleurs et les mieux adaptés. Surtout pour ceux qui jouent depuis longtemps et qui sont bien réglés avec le leur.
Par exemple, si ton VT te convient parfaitement, je suis prêt à parier que dans 10 ans tu joueras encore avec ( ou du moins tu t’en serviras comme référence ).

Je suis d’accord, pour notre niveau. Je trouve même le G1 un peu trop exigeant pour mon niveau en 2mm.

Là je parlais de Mima Ito… Même si elle a des bras, vu les adversaires qu’elle joue (et gagne régulièrement :sunglasses:), du dynamisme est un plus non négligeable

1 « J'aime »

Après il faut se dire qu’elle le booste probablement son G1…
Perso le G1 j’ai adoré mais mine de rien ça peut partir vite, en attaque pas de souci mais en remise/poussette parfois je me faisais surprendre.

1 « J'aime »

Promo pour le titre de Can Akkuzu:

2 « J'aime »

Ben je vais l’acheter car elle a l’air bien sa raquette. Je ne sais pas si je vais jouer aussi bien que lui.
Il faudra voir …