Wack Sport

Est c’est le week-end…

Non merci ! Par contre j’aimerais bien recevoir le dernier catalogue papier diffusé en France par la poste. C’est un collector !

J ai pas l impression

Ben si tu l’as, c’est zorro qui ne l’a pas encore eu … l’impression !!
Oui ? non ? je sors ?

Je suis un élu :joy::joy::joy::joy::joy:

Nous a l’Ufolep on reçoit Ping Camping magazine…Cette semaine ont a des graines de tournesol en cadeau…

5 mots pour reconnaître que tu t’es trompé mais ensuite 4 lignes pour expliquer qu’en fait tu avais raison, que ce n’est que partie remise, etc…
Je pense que tu as loupé ta vocation. Avec de tes discours, tu aurais pu faire de la politique ou encore rédiger des articles “putaclic” pour des sites internet qui emploient régulièrement le conditionnel.
C’en est vraiment pitoyable, à fortioti pour un enseignant. Ca faire peur quand on pense aux messages que tu es susceptible de délivrer à nos jeunes têtes blondes. En histoire, ça va, tu ne la refais pas trop à ta guise ?

1 « J'aime »

Tant qu’il a une bonne assurance, il peut s’en permettre. Juste que les primes doivent être très élevées.

tu t’attendais à des graines d’une autre plante herbacée ? :sunglasses:

image

1 « J'aime »

Moi ma théorie c’est que Zorro est en cheville avec WS et qu’il a fait ça pour faire le buzz et ça marche.

C’est honteux.

Le fascisme, l’arbitraire, la picole et la mauvaise fois…des qualités bien de chez nous, qu’il conviens à tous de défendre contre l’invasion de la bienpensance…
Zorro défenseur du peuple de France…

1 « J'aime »

ça va peut être un peu loin là, sans doute du second degré…

Et tout cela sous entend que les chats auraient une conscience ! Mouais….

Mail également reçu pour annoncer l’envoi du catalogue… Zorro for ever : heureusement qu’il donne souvent dans le second (au moins) degré… Je deviendrai quoi, moi, sans mon catalogue Wack ?

Je suis très heureux pour toi. Malheureusement, je pense que pour moi, je vais devoir attendre longtemps… :disappointed_relieved:

J’ai pas tout suivi mais je vois que zorro que je ne connais pas personnellement en prend plein la raquette…fascisme c’est pas un peu trop tout de même , à moins que ce soit de l’humour et que je ne l’ai pas perçu comme cela cordialement schrodinger du sud et de noirmoutier

On dirait que c’est ta fête que est ce que tu as fait encore…c’est au sujet du catalogue ws on dirait perso j’ai reçu leur mail ils disent que je vais le recevoir bientôt aussi

Oui, j’avais lu quelque part qu’ils arrêtaient le catalogue mais je me souvenais plus où. Je m’en étais ému et je l’avais dit sur ce sujet. Depuis que je suis gamin, j’attendais avec fébrilité l’arrivée de celui-ci. On m’a reproché d’affirmer cela sans que je puisse fournir ma source. Bon, ben apparemment, ce n’était pas exacte. Mais il n’y avait pas de quoi en faire un fromage. :wink:

Ah oui t’inquiète pas, je n’aurais pas imaginé que cela pouvait être pris comme autre chose que de la deconne…
Pour info c’est du Audiard " Le drapeau noir flotte sur la marmite "
On va vous regretter, M. Volabruque ! » / « ’Y a des qualités qu’on retrouvera plus. » / « Le fascisme, l’arbitraire… » / « Merci mes amis. » / « La mauvaise foi. » / « Tiens, le picolage… »

Zorro a parier sur la fin du catalogue Wac. Le catalogne sort…Zorro minimise et annonce (surement en plaisantant) que c’est grasse a la discussion sur ce sujet ici même. Pas de quoi lui faire un procès…c’est ça l’idée que je défend, bien que défendre est un bien grand mot tant cela me parait être une tempête dans un verre d’eau…
Enfin bon, j’espère que zorro avait compris le truc…

1 « J'aime »

Je suis fan d’audiard, mais je connaissais pas cette réplique particulière, le truc maintenant c’est que dès que on tient un discours un peu à rebrousse poil on se trouve vite fait traîter de tous les noms en phobe ou de fasciste ect…bon j’ai un peu remonté les posts su le sujet du catalogue…