Wack Sport

c’est un peu compréhensible qu’ils conseillent Banco puisque c’est leur marque.
moi les conseils je les demande par mail, ça coûte rien.
ex: pour un banco qui n’existe plus , ils m’ont conseillé un tibhar

Ouais, mais Tibhar c’est leur partenaire privilégié historique…:grinning:

moi je pense que certes, pendant une periode ils ont eu le monopole sur le monde du ping (en france) mais, ils n’ont pas su fideliser…quasiment jamais de promo ou très peu. quand je vois sur leur site il y a a peu près 2 mois, enormement d’articles en “fin de serie” mais meme pas soldés…ils devraient prendre exemple sur tt11 france ou euro, des promos regulières toutes les semaines sur bois, plaques, etc…je crois que l’on est tous pareil, on adore le ping, le materiel qui va avec, mais bon, le porte-feuille…

Je ne pense pas être de mauvaise fois je propose une explication.
C’est un peu comme les hotlines informatique faut voir des fois les boulets qui appellent! !!!

D’ailleurs je n’achète pas chez WS sauf si le club y fait une commande groupée.

Wouaw, les judicieux conseils pour leur apprendre à faire tourner leur boite ne manquent pas … Mais si ils ne s’y prennent pas bien ça va être facile de les dégommer non ?
Ils vendent surtout du Banco ? C’est normal non ? quand je vais chez Decathlon, on me refile surtout …du Artengo :wink:
Et concernant la qualité du matériel Banco, certes critiquable comme tout le matériel, ça n’a pas empêché certains joueurs de jouer N100 et bien mieux avec … Le Carbopower est un excellent bois pas trop cher par exemple…

Ce que je n’oublie pas c’est qu’ils sponsorisent pas mal de petits jeunes plus ou moins prometteurs (Ouaiche l’a été, Picard, …) en attendant que les “grosses” marquent prennent le relais…

(M’en fous je joue avec Butterfly …)

Perso les seuls plaques de chez banco qui sont bien sont le dreamfire 37, le dynamic et le variation energie mais à discuter pour ce dernier.
Le dreamfire et le variation energie était bien pour débuter, beaucoup de controle mais une adhérence qui disparait un peu vite avec le temps.
Le dynamic je ne l’ai jamais eu mais j’ai connu un gars qui à énormément progressé avec, rapidité stabilité tout ce qui faut pour jouer à peux près tout les coup à mis distance.
Mais bon c’est vrais qu’il existe bien mieux de nos jour chez les autres revendeurs.

a croire que Banco doit faire de bonnes plaques… même pour de bons numérotés…
exemple:
Raquette de Gildas ANDORIN (N267):

Bois: Thibar Rapid Carbon, concave
Revers: Banco POWERFEELING 38
Coup droit: Banco POWERFEELING 43

1 « J'aime »

Ah mais la gamme Powerfeeling est très sympa à jouer, et très agréable. Par contre, la gamme Puissance… Je ne suis pas de cet avis. Vraiment rien de particulier, rien de transcendant, et en plus ces plaques-là s’usent super vite. Pour la gamme Ouragan, j’ai quelques doutes. J’avais une amie qui jouait avec ça en RV, j’avais essayé rapidement, et c’est vrai que j’avais pas trouvé ça terrible, surtout que j’ai pas l’impression que cette gamme soit durable également.

Ne faisons pas le procès de Banco .voyons … franchement c’est de loin la meilleure marque du marché … ils produisent un materiel d’une qualité enorme … y’a pas mieux pour mon feu de cheminée et mon compost … et oui la M… c’est biodegradable !!!

Il y a quand même de bon écho pour le power feeling .
Il est honereux ton compost

1 « J'aime »

oui… après…faut juste savoir jouer avec ! :wink:

1 « J'aime »

donc tous ceux qui jouent avec du butterfly devraient être aux jeux olympiques!

Pour ce que j’en sais, j’atteste que Wack Sport - partenaire vertueux- se montre très fidèle en terme de sponsoring et n’est pas de ceux qui ne font que voler au secours de la victoire.

Et d’accord avec tonyvista, jouer avec du Banco n’interdit pas de signer de grandes victoires.

J’ai eu les mêmes échos …
Banco fait peut-être de mauvaise plaque mais j’ai vu un champion d’Europe Junior et ses Tenergy surboosté se faire démonter par un Carbopower avec 2 Megaspin …

Heureusement que c’est encore le joueur et non la raquette qui “commande” !

Qui joue avec du banco ici ??

ça m’est arrivé au cours de mes nombreux tests…
Bois Carbopower et Megaspin …
J’ai essayé pas mal de raquette de très bons joueurs et c’est une des raquette les plus agréables que j’ai utilisé

banco et ça banque illcico!

j’ai toujours commandé chez eux avant l’arrivée du net
même leur fameuse valise test, c’est pas mal comme concept d’ailleurs

j’ai arrêté depuis qu’ils m’ont conseillés, après 15mn de discussion payante, un tibhar grass ultra pour remplacer mon lisse

Non … Mais,qui joue vraiment avec du matos banco … Pas,qui a,teste … J’ai aussi teste le matos banco … C’est pour ça,que je me permet d’en dire du mal … Si cela courait 25 balles la plaque j’en dirais moins de mal …

J ai joue deux saisons avec du banco à mes debut .
Un bois banco allround , un feeling à mes débuts en compet ( j avais 12 ans ) et ensuite j ai utilise un chinaspin .
J étais très content du bois ainsi que du feeling