Wack Sport

J’ai eu les mêmes échos …
Banco fait peut-être de mauvaise plaque mais j’ai vu un champion d’Europe Junior et ses Tenergy surboosté se faire démonter par un Carbopower avec 2 Megaspin …

Heureusement que c’est encore le joueur et non la raquette qui “commande” !

Qui joue avec du banco ici ??

ça m’est arrivé au cours de mes nombreux tests…
Bois Carbopower et Megaspin …
J’ai essayé pas mal de raquette de très bons joueurs et c’est une des raquette les plus agréables que j’ai utilisé

banco et ça banque illcico!

j’ai toujours commandé chez eux avant l’arrivée du net
même leur fameuse valise test, c’est pas mal comme concept d’ailleurs

j’ai arrêté depuis qu’ils m’ont conseillés, après 15mn de discussion payante, un tibhar grass ultra pour remplacer mon lisse

Non … Mais,qui joue vraiment avec du matos banco … Pas,qui a,teste … J’ai aussi teste le matos banco … C’est pour ça,que je me permet d’en dire du mal … Si cela courait 25 balles la plaque j’en dirais moins de mal …

J ai joue deux saisons avec du banco à mes debut .
Un bois banco allround , un feeling à mes débuts en compet ( j avais 12 ans ) et ensuite j ai utilise un chinaspin .
J étais très content du bois ainsi que du feeling

elle sont pas trop mal les banco sauf que sa dur pas longtemps après elle deviennent des anti top lol donc j’ai chercher ailleurs. Mais les bois sont pas mal j’en est deux un banco pro et le magic felling.

1 « J'aime »

Certains de mes coéquipiers jouent également avec un Magic Light (pas le jouet pour gosses hein ^^) et en sont très contents :wink:
Pour les plaques par contre, personne ne joue avec chez nous…

j’arrive bien à jouer avec des cornilleau drive spin (comme me disait si bien popette) plaques de débutant mais est ce donné à tout le monde lol

1 « J'aime »

je jouerais toujours avec un banco extreme 42 s’il existait encore.

Sans que ça soit technique, ou même via leur hotline, demander leur un bois avec un certain poids, ou se rapprochant de… voir une question sur la forme d’un manche concave par exemple… Vous vous faites remballer. A ma connaissance, c’est le seul endroit où ne peut pas avoir ces informations.

Mon fils joue depuis … toujours (une vingtaine d’années) avec du (des) Banco, maikeul.

De toute façon , moi j’ai toujours dit qu’un bon joueur est capable de jouer avec n’importe quoi pourvu que ça corresponde à son jeu.

Je me permets de te contrarier sur le poids des bois, je leurs ai demandé à plusieurs reprises les poids de leurs bois en stock (par mail, je pense qu’il faut leurs laisser un peu de temps…) et de m’envoyer le plus léger si ça me convenait, ils se sont bien exécutés lors de la commande.
C’est d’ailleurs pareil chez la plupart des autres détaillants maintenant, obligés d’aligner le service sur la concurrence…
Avec une mention spéciale pour TT11 à ses débuts, qui m’avait trouvé le Nittaku Septear le plus léger auprès de leur maison-mère en Estonie…:relaxed:

Je les ai appelé en début de semaine pour avoir des renseignements sur les mini-raquettes qu’on veut utiliser pour un tournoi interne avec des handicaps, juste pour le fun. Et bah la personne que j’ai eu au téléphone a pris quelques dizaines de secondes pour aller “à l’atelier” et quand elle est revenue, elle m’a donné la largeur de la palette et la hauteur de la raquette pour les deux modèles que je lui avais indiqué. Et on parle de “raquette” à 3.9 € ou 6.9 €.
Comme quoi, d’un interlocuteur à l’autre, les expériences peuvent être très variées.

Depuis que j’ai repris, on a signé un partenariat avec Wack ce qui au passage, tant à titre individuel que pour le compte du club, ne m’empêche pas d’acheter du matériel chez d’autres distributeurs. Mais sur 3 années de commandes pour environ 6500 € de matériel, je n’ai absolument pas à me plaindre. Un marqueur est arrivé cassé, j’ai une mon étiquette gratuite de retour et un nouveau marqueur pour remplacer. Une autre fois, je me suis trompé dans ma commande entre le rouge et le noir, constatation faite à la réception du colis. Un coup de fil et l’échange s’est fait là aussi sans frais. Bref, jusqu’ici, je n’ai vraiment pas à me plaindre de leurs services. Comme chaque distributeur, ils ont leurs avantages et leurs inconvénients. Ils ont un choix de plaques et/ou de marques parfois limité mais leur stock permet de recevoir la commande sous 48 à 72 heures. Leurs tarifs sont dans les prix du marché sachant qu’en commandant avec le club, c’est au minimum 15% et même 20% de réduction quasiment presque à chaque fois. Sans parler de la dotation en fin de saison car après avoir commandé environ 3600 € l’an dernier (après remise), on bénéficie d’environ 800 € de bon d’achat sur la plupart de catalogue (plaques, bois, balles, récompenses notamment). C’est quand même pas négligeable.

Ouvre le catalogue, tu verras pleins de joueurs qui jouent avec … Plusieurs numérotés de mon club…D’ailleurs je pense que dans mon coin le titre régionale va a des joueurs Banco depuis plusieurs saisons …
J’ai joué avec un Megaspin et c’est plutôt pas mal, surtout en période de promo…
1 Megaspin sur un Carbopower, c’est une bombe…

On ne va tout de même pas reprocher à WS d’être capitaliste … (tiens tiens, encore un sujet politique finalement :wink:)

C’est drôle, tout le monde regrettait la fermeture de Mr Ping… mais une boite qui marche tout le monde lui tombe dessus…Perso en tant que consommateurs, plus il a d’acteurs de tout style, mieux je me porte, donc longue vie à WSport

1 « J'aime »

Tu peux toujours rêver ! Quelles preuves tu peux avoir ?