Votre plus grosse perf en différence de points

Cette année je devais être passé 1250 je crois et j’ai battu deux 17 sur la même poule en tournoi. Ce qui ma fais bien plaisir héhé :rofl:

2 « J'aime »

J’ai oublié de dire aussi que j’avais été le Roi du grand écart :

En étant 16, victoire à 2084 pts, ça je l’ai dit. Mais j’ai oublié de dire que 15 jours après défaite sur … un 10 ! Et là j’étais pas fier.

J’ai battu un n°350 étant mi-“17” à l’époque. Et le pire c’est qu’il menait 2 - 0… en me jouant en balles hautes ^^. Et tout d’un coup j’ai arrêté de forcer, j’ai fait moins de fautes en smash et boum, 3ème, 4ème… évidemment il jouait plus en balle haute après la perte du 3ème mais je jouais le feu à partir de là.
Sinon j’ai réussi à gagner le 1er set contre un n°80 (“yeahhhhhhhh”) mais après il m’a défoncé (et m’a ensuite sorti qu’il revenait d’une semaine de stage et qu’il était crevé ^^)

Un 420 quand j’étais gros 18, je ne referai jamais mieux :wink:

1 « J'aime »

n° 117 j étais 700 je ne ferai jamais mieux je crois hahaha

2 « J'aime »

Un N165 en étant 25 (mais N851) au mensuel, soit 430 points d’écart. Sinon, en reprenant le ping, j’avais battu deux 45 en étant non classé.

1 « J'aime »

Pas vraiment de grosses perfs à mon actif (250 points d’écart environ) mais j’ai le souvenir vers 2010 j’avais mis un set à un 14 ou 15 et j’ai failli l’emmener à la belle (j’étais 8)

Mon fils kirua18 (15 parisien) a fait hier sa plus grosse perf depuis ses débuts (il y a 12 ans). Au tournoi national de Compiègne, il bat de justesse à la belle un numéro 400 (il avait perdu plusieurs fois de justesse des numéros ces derniers mois). 750 points de différence !

4 « J'aime »

Une première à cet écart de points qui, sans doute, sera suivie d’autres: bravo à kirua18 pour cette perf et pour ses interventions sur le forum qui ne me laissent jamais indifférent.

Je comprends ton plaisir … de père, violoniste18.

1 « J'aime »

Belle perf, je connais le joueur qu’il a battu, je l’ai joué et perdu à la belle en N3 quand il était n°500. Jeune joueur très doué mais inconstant, capable par exemple de battre un n°100 cette année et de perdre un joueur à 15, même si ton fils a du faire un sacré bon match, bravo à lui ! :slight_smile:

1 « J'aime »

moi j étais 700 il me semble et j ai battu samouillan qui était 117 a cette époque la … 3 0 bon certe il n a pas fait un grand match… mais bon ^^

Une perf reste une perf :blush:

ben oui … c’est comme pour timo qui a battu ma long, ML était peut-être pas dans un super jour mais il a pas fait exprès de perdre !

Et c’est aussi le charme du ping, les grosses surprises !!

Pour moi, il y 3-4 saisons en phase une, je bats un 18+ à la belle en étant petit 14 (je suis le seul à le battre ce soir là) mais 15 jours plus tard grosse blessure et saison terminée.

Vous me faites rêver, avec toutes ces perfs !

Bien plus modestement, pour ma première année de compète - càd l’année dernière -, j’ai gagné à 1026, en étant alors 600 et quelques…

Du lourd, quoi ! :grin:

peut être que Bingo pourra confirmer ?? :rofl::rofl:

ma plus grosse perf… 4 Ans de ping, sénior 1ère année, 60 (point a 55) contre un 35 C1 qui avais quasiment les points à 25 … et un petit 3-0
La saison dernière une défaite à la belle sur un 18 en étant 10… (le physique ne suit plus trop depuis : rupture des ligaments, fissure du ménisque et j’en passe)

une belle perf, reste une belle perf! quel que soit le niveau :wink:

3 « J'aime »

Salut, je suis 14(1436) et pour l’instant ma plus grosse perf est un 16(1669) en champ de france R3 mais un pote qui est 11(1197) perf un 17(1728) en indiv. 50pts. Bien joué l’ami😊.

Flavien Coton 11(déjà 13 mensuel) et Benjamin 1 perf à 17,15, 14 hier…

Retenez son nom :wink::grin:

3 « J'aime »