Et non « ce que j’ai envie de croire »…
Sources ?
Aller petit discours suptile contre les laboratoires et contre les vaccins. Il a été prouve par des organismes sérieux que le médicament du professeur raoult ne marchait pas . Je veut bien te croire sur les chiffres de l inde car je n’ai pas suivi ce pays mais vu la population j ai de très gros doutes sur le peu de morts.
Pour information l union européenne travaillent sur une formule unique de passeport sanitaire européenne devrait sortir en avril pour ceux qui voudront circuler uniquement en europe sur la base de la vaccination ou test car. Que tu le veuille ou pas l avenir ce n’est pas les médicaments que tu a cité
Bien vu !
J’ai oublié d’autres médicaments ou plantes qui fonctionnent très bien face au coronavirus.
L’artemisia annua est uniquement utilisée à Madagascar ! Résultat : moins de 300 morts pour une population de 27 millions d’habitants ! CQFD
L’huile de nigelle est étudié depuis plusieurs mois au Pakistan notamment et à démontré d’excellents résultats, au moins « in vitro » pour ne pas dire plus !
Évidemment pour trouver tous ces renseignements, il faut sortir de BFM, CNews, TF1, FR2/3 etc.
Bon allez, j’arrête là, mais faites le boulot au lieu de répéter ce que vous disent les médias et de rester dans la peur !
Mais bien sur si c était si simple de prendre des plantes contre la covid cela se saurait. Comment tu explique que la population indigènes au Brésil est en train d’être décimé pourtant ils utilisent beaucoup de plantes
Oui c’est aussi simple ! Je vais te prendre un autre exemple puisque tu ne veux pas comprendre. Depuis que l’Italie a ENFIN autorisé l’hydroxychloroquine pour traiter le covid, les réanimations et les décès sont en chute libre ! C’est vraiment extrêmement net !
Bon j’arrête la, il n’y pas pire aveugle que celui qui refuse de voir…
Je ne suis pas aveugle j’ai tout simplement regardé le reportage sur le professeur raoult qui disait qu il n y avait aucune preuve scientifique que cela marchent et moi je ne me base que sur les scientifiques car je n’ai pas les compétences médicales pour juger que cela marchent ou pas
Tu balances des chiffres qui méritent une vérification. Il y a plus de 100 000 morts et non 7000…
Mais je concède que vu la forte population cela reste en proportion faible. Article à lire :
tu voit toccata est dans le médical et l’article qu’il a donné ne correspond pas du tout a tes affirmations de plantes et médicaments qui marchent sur la covid ni sur le nombre de mort réel en inde .je préfère le croire plutôt que toi sur des affirmations sans aucune preuves scientifique
Je ne suis pas tout dans le médical même si j’ai une culture scientifique. Je fais confiance aux médecins et dans le doute je prends plusieurs avis.
Baldeping a l’art de pratiquer le syllogisme. On arriverait à conclure avec son genre de raisonnement que l’homme est une vache puisque tous les deux sont des mammifères…
Merci pour cette information vu que tes messages étaient toujours carré avec des pièces jointes scientifiques je pensais que tu était médecin. N empeche qu au vu de ton article je préfère te croire plutôt que lui qui affirment des choses sans preuves scientifiques de ses sources
Je parle des variants…
J’avais confiance dans les @baldeping du temps des celluloides, mais maintenant avec les balles plastiques je n’ai plus du tout confiance.
Je parlais des variants…
PS : Les termes que tu utilises du genre « je préfère croire… » montre bien que pour toi tout cela n’est qu’une question de préférence et de croyance, donc rien de scientifique. Et sans parler de science, je constate que tu n’es pas ouvert à autre chose que ce que les médias dominants et les médecins de plateau télé te racontent.
Bon, comme tu veux…
Pas du tout si c’est prouve scientifiquement que cela marchent tes plantes je suis prêt a le croire .montre nous l article d une revue scientifique qui confirme tes propos et je te crois tout de suite. Sur le médicament du professeur raoult les revues scientifiques mondiale lui donnent tort donc je peux me tromper mais je leur fait confiance
C’est très simple, regarde le nombre de mort à Madagascar rapporté à la population.
27 millions d’habitants pour moins de 300 morts !
Remède : artémisia annua !
Bon…c’est concret, ce sont les faits !
Toute l’Afrique sauf l’Afrique du sud traite le covid aux médicaments anti paludéens (chloroquine et ses dérivés dont l’hydroxychloroquine et artemisia annua). Les résultats sont plus que convaincants ! Je t’invite à regarder les chiffres de mortalité dans les pays d’Afrique.
Par ailleurs, je place ici les résultats d’une étude en EHPAD sur le traitement de la gale avec l’ivermectine. Les médecins se sont rendu compte que l’ivermectine avait protégé les personnels et les résidents qui avaient presque tous des comorbidités. L’étude a été mené en comparaison avec d’autres EHPAD sans l’utilisation de l’ivermectine. Les résultats sont…bluffants.
Par ailleurs beaucoup de pays d’Amérique centrale et latine utilisent l’ivermectine avec des résultats stupéfiants !
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !
Je viens de lire un article sur ta plante utilisé par les malgaches pour l instant il n’y a aucune étude scientifique sérieuse avec un nombre suffisant de personnes ayant pris la tisane et l autre avec un effet placebo pour prouver que cela marchent. C’est le reproche qui a été fait au professeur raoult pour son médicament