Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Vos vidéos persos

(Eric) #5427

ll joue sur un mec qui n’accelere pas une balle, quel est l"interet de se precipiter a vouloir attaquer tout ce qui bouge ?

Au contraire je l’ai senti serein a attendre la bonne balle pour rentrer tres fort, ce qu’il faut faire sur defenseur

(14 - OSP Expert - V01 Limber - Attack III) #5428

Je connais un mec qui perdait pas un défenseur en les jouant à la ba-balle.

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 2.1) #5429

c’est pour moi ? pour moi, popette a de la marge sur cet adversaire, il doit en profiter pour parfaire son jeu.
ne pas être passif, ça ne veut pas dire TOUT attaquer. ça veut dire prendre la balle plus tôt, éviter de faire des poussettes, ou bien même si poussette il y a , elle doit être chiante pour l’adversaire etc. Pas juste mettre la raquette parce que de toute façon l’autre fait la faute. Ce n’est pas le bon esprit.

Pour moi, c’est une habitude à prendre que d’essayer de faire de son mieux même contre un adversaire contre qui on a de la marge, parce que ça aide à faire rentrer les bonnes habitudes qui sont nécessaires contre les adversaires plus forts

(Eric) #5430

C’etait bien pour toi :wink:

Et non je ne suis pas d’accord avec ton raisonnement

Il joue un mec totalement passif donc il n’y a aucun interet a prendre des risques inutiles
Le but est donc de limiter les fautes “betes” au maximum en attendant la bonne balle pour etre decisif
Et ca, c’est faire de son mieux sur un defenseur

Accelerer a tout va et rater les balles moisies, prendre des risques inutiles,ca n’apprend rien ou en tout cas pas a jouer sur defenseur

(romain) #5431

Il ne dit pas d’attaquer a tout va non plus. Il dit que justement qu’il a de la marge et qu’il pourrait tenter d’attaquer plus tôt pour s’améliorer et prendre des automatismes qui lui serviront pour des jeux “standards”

Après c’est normal de vouloir gagner en prenant le moins de risque possible mais ça n’aide pas forcément à progresser.

(c&a) #5432

voila 1334 , merci le picot. tu lui enlève et il joue 8.

Attention, il arrive le point Godwin, sortez le pop-corn…
Bien joué Popette, ça fait plaisir de te revoir plutôt en forme, ça joue !

(TSP Toccata, Death TT et Samba +) #5434

Non il lui restera un cerveau, pas comme certains. Il s’adaptera.

(c&a) #5435

ta beau avoir un cerveau quand tu sais pas faire tu sais pas faire. Parceque le cerveau il la deja, le picot il sen sert plutot pas mal, mais le reste qu’es ce que c’est moche. on voit bien que tout est axé sur le picot, ce qui au final crée l’appauvrissement du reste. Dommage si le cerveau n’est pas au max de ces moyens et qu’il boss son coup droit il prend 1 à 2 classements mais ça c’est une autre histoire.

(c&a) #5436

mais es ce quil ce faisait plaisir ? parceque jouer à la baballe moi ça m’enmerde par exemble.

(TSP Toccata, Death TT et Samba +) #5437

J’appelle cela des commentaires à deux balles.

Et si ma tante en avait, elle s’appellerait mon oncle.

(c&a) #5438

tout ça parceque ta tante a de la moustache

(Eric) #5439

C’est comme ca qu’on doit jouer un defenseur et c’est donc en jouant de la bonne facon qu’il progresse, ce qu’il a parfaitement fait

Ca apprend la patience pour attendre la bonne balle, a rentrer fort quand l’occasion se presente, a se concentrer pour ne pas faire de fautes betes en poussettes etc…

Tu n’apprends a pas a jouer sur un attaquant contre un defenseur

(c&a) #5440

oui je suis plutot d’accord avec toi

(14 - OSP Expert - V01 Limber - Attack III) #5441

C’est un peu ce qui m’est arrivé (avec mon 612) je crois …

(c&a) #5442

Big ta pas une petite video ressente de toi ?

(14 - OSP Expert - V01 Limber - Attack III) #5443

Un malin plaisir lol même ! Il s’amusait à jouer au chat et à la souris avec le défenseur. Y’en a qui devenaient dingues presque. Mais il pouvait leur coller un gros scud à plat à tout moment hein. C’ était un surdoué doublé d’un gros flemmard à la table. Il ne joue plus aujourd’hui. Franchement, ce qu’il faisait, moi je ne sais pas le faire.

Sur mon 612 du temps de la C-Ball, il était capable d’attaquer dessus fort à plat. (jamais compris comment il faisait…)

Pour Popette qui l’a connu, je parle de Cédric de Fesches.

(14 - OSP Expert - V01 Limber - Attack III) #5444

Rhaaaa non … j’aime pas ça. Mais je regarde celle des autres lol

(c&a) #5445

Oui donc c’est pas que jouer a la baballe, c’est juste passer en mode camping. Moi j’aimerai mais je sais faire justement qu’avec une raquette camping, avec ma raquette qui est faite pour mettre de la rotation c’est dure de ce forcer a jouer a plat.

(c&a) #5446

dommage ça peut etre positif. Quand tu vois eric58 avant et maintenant c’est le jour et la nuit. ( du coup c plus faicle de mettre le doigt sur ce qui va pas au de la de la motivation) Quand tu vois popette59 sur le match contre picot ba ça fait plaisir. (Bon même si je pense qu’il a une prédisposition a jouer plus facilement les picots qu’un joueur classique)