Vidéos persos & conseils

Moi ce qui t’est arrivé… ça m’est déjà arrivé… tu as battu le plus fort (N°546) et ensuite… plouf… tu es retombé comme un soufflé. :wink:

C’est Dabreteau aussi, il a un jeu assez spécial je trouve, particulièrement au niveau de la gestuelle. Le genre de mec sur qui faut pas faiblir, vu qu’il ne fait franchement pas beaucoup de fautes. Un solide défenseur quoi !

il a fait un bon match … j ai pas été assez agressif … apres faut dire aussi que depuis la balle plastique contrairement ce que dis tout le monde… ben moi je n arrive plus a envoyer fort… avant meme sur une balle coupé en CD j étais capable d envoyé tres fort … maintenant je n y arrive plus la balle tombe souvent donc je suis moins agréssif…

apres plus specialement sur ce match la j ai pas pris la balle assez tot je lui ai laissé l temps… je j l ai pas fait trop trop bougé non plus, j ai pas varier … enfin c est comme ca il a été meilleurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis d’accord, tu as manqué d’agressivité, et lui n’attendait que ça de toutes façons. Par contre, pour le coup de la balle je ne vois pas… j’arrive toujours à envoyer des parpaings, par contre je suis obligé d’être assez explosif sur les jambes, sinon il y a un manque de puissance qui se fait ressentir. Plusieurs fois samedi j’ai pris le pivot pour balancer des tops frappés, ils étaient relativement puissants.

je sais pas moi j y arrive plus, qustion de feeling surement ^^ peut etre car je joue moins aussi

en tout cas butterfly n a pas interet a arrter les roundell soft hahahha

Tout est dans les jambes l’ami ! :stuck_out_tongue:

Comme je fais de la musculation, j’en profite pour bosser l’explosivité, et ces derniers temps, je connais un gain de puissance plutôt sympa. Assez utile pour finir un point quand l’opportunité se présente. :slightly_smiling_face:

^^ apres bon meme si j ai perdu des jeux comme ca je ne vais pas en rejouer dessuite donc j ai perdu c est comme ca …

le plus important pour moi ce sont les 2 autres matchs… ou je suis plutot content de moi … sauf les passages a vide sur le 2nd …

Attends… tu te fous de moi là ? J’hallucine.

a propos de?

De la balle plastique bien sûr !

Ça fait des mois et des mois que je galère avec cette balle de merde, et que tu fais partie de ceux qui me répondent en boucle : « C’est dans ta tête Big »

Mais tes potos chinois, ils envoient plus fort ou moins fort qu’avant ?

Et la grosse balle en plastoc ? Elle tourne plus, pareil ou moins que la balle en celluloïd ?

j ai tjr dis quil y avait quelques ajustement technique t materiel a faire mais que ca ne changerai pas la face du monde…

et au final ca a changé quoi? j étais 800 je suis combien ? tjr 800…

et mon post etait surtout pour ceux qui disaient qu avec la balle plastiqu on ne pouvait plus mettre d effet…

ben la on voit bien sur le defenseur que voila c est possible et en balle butterfly en plus ^^

On ne va pas relancer le débat ici ; car ce n’est pas ici le sujet ; mais juste merci de ne pas généraliser.

Il y a des gens qui n’y arrivent toujours pas avec cette nouvelle balle, d’autres probablement pour qui cela n’a rien changé du tout, d’autres qui ont su s’adapter facilement, d’autres plus difficilement, d’autres que cette nouvelle balle a bìen arrangés, et d’autres enfin qui n’ont pas ou très peu connu la celluloïd, et encore moins la 38…

Tout ça pour dire … il y en a qui n’arrivent plus à faire tourner cette saleté de balle en plastique, que ce soit au service, en topspin, en poussette et en défense. Et il y en a d’autres qui n’arrivent plus à « envoyer du lourd » … :wink:

Edit : Entre nous, moi je trouve que tu envoies bien quand même mec. Par contre… on voit bien dans ton attitude que tu es pas à fonds tout le temps.

oui enfin bon tu prends quand meme que la partie qui t arrange aussi… plus bas dans la réponse a Filou je met aussi… ca vient surement du fait que je joue beaucoup moins aussi…

ce qui pourrait etre assez logique aussi… un top frappé en balle 38 40 ou plastique c est quand mme plus dur a faire qu un top “assuré”
donc en s entrainant peu y a surement plus de chance que je loupe un top frappé qu un top que j assure … ^^

enfin bref fin du hs :slight_smile:

Pas de mauvaise foi avec moi s’te plaît hein. :wink:

ce n est pas du tout de la mauvaise foi… mais plutot de la logique… il y a eu un changement de balle… il a fallu changer un petit pu la technique … je ne me suis jamais trop entrainer depuis ce changement de balle et je pense que oui, pour pouvoir rentrer des top frappé de malade il faut quand meme bien s entrainer que tu me crois ou pas ^^
c est pas le talent qui m aide a moi… alors…

Bref… bravo pour ta perf. Pour moi tu es coupable (peut-être) sur le défenseur que tu as pas assez pris au sérieux, au début en tout cas.
Le 3ème, le petit jeune à lunettes, pour moi c’était le plus fort des trois.

Et merci pour ces belles vidéos.

le 500 était pas dans un grand jour, je l ai pas trop aider en plus car j ai pas fait trop de faute donc bon…

le 2nd a fait un bon match moi moins

le 3 eme étais je pense aussi le plus fort ce jour la… je suis un pu décu de pas etre allé a la belle mais bon… faudra faire mieu au prochain match on a un match du maintien … :slight_smile:

Contre notre N3 ! :grin:

1 « J'aime »

Vous avez une gestuelle très proche je trouve.

@anon50893270

bien joué ! bravo !

sinon, je trouve que l’angle de la caméra n’est pas terrible et vu la distance à laquelle elle est, il aurait été préférable de zoomer, même si parfois le joueur recule, la plupart du temps c’est vraiment petit la table je trouve. Juste AMHA.