Vidéos persos & conseils

Oulà non, si les vidéos sont en ligne c’est qu’elles sont faites pour être regardées ! Si on ne voulait pas que les gens les regarde, on les cacherait :stuck_out_tongue:

Un match où j’ai pris énormément de plaisir en effet, j’ai rarement joué aussi bien je pense :smiley:

1 « J'aime »

De très beaux points. Ça jouait bien aussi en face.

1 « J'aime »

Cadet 2 classé 19 en effet on peut dire que ça joue bien ! :stuck_out_tongue:

Ah oui… et tu as gagné ce match ?

Oui je gagne ce match 11-9 à la belle.
On s’est rejoué deux fois dans l’année, une victoire pour lui et une victoire pour moi donc pour l’instant je suis en positif, en espérant ne pas se recroiser car je pense que je passerai très rapidement en négatif :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

BRRRAVO , bien joué !

1 « J'aime »

Terrible ton niveau de jeu sur ce match ! Je suis étonné de te voir défendre cependant, vu que sur les dernières vidéos, tu restes vraiment à la table. C’était parce que tu étais obligé de reculer ? Ou alors tu joue aussi à mi-distance couramment ?

D’ailleurs, pendant ton match, je crois avoir reconnu Justine sur la table d’à côté non ? (Il me semble l’avoir vu jouer deux années de suite au tournoi de Poitiers)

Bah le jeune 19, il envoyait du lourd quand même.

Je joue assez souvent loin de la table, surtout contre des mecs qui sont pas trop gênés par le picot et qui enchaînent les démarrages, ça me permet d’avoir un peu plus de temps et d’évoluer plus en contre-top qu’en bloc. Si je joue à la table contre ce genre de mecs, j’ai rarement des poussettes qui me permettent de prendre le coup-droit, donc je me retrouve à jouer qu’en bloc et je peux pas apporter de variation d’effet et surtout de rythme.

Sinon, oui c’est bien Justine sur la table d’à côté, je saurai pas te dire si elle est allée à Poitiers puisque je ne la connais et ne la coache que depuis sa mutation chez nous mais j’imagine que tu ne dois pas rêver :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Habile ! Finalement si on met côte à côte les autres vidéos, ça fait quand même de toi un joueur très complet et capable d’avoir plus qu’un plan A. Du coup je trouve ça encore plus beau à voir. :wink:

Ça me laisse un espoir pour le jour où je m’achèterai une cervelle. :stuck_out_tongue:

Sinon, c’est bien ce qu’il me semblait ! Je me souviens d’avoir coaché un jeune 15 contre elle, qui s’est pris une branlée au passage. Elle donnait l’impression d’être hyper nonchalante, et de ne jamais forcer. :joy:

1 « J'aime »

ouai c’est beau ça joue bien , et le gamin c’est pas un rigolo il envoi

1 « J'aime »

Sérieux, moi j’ai plafonné à 1662 hein, mais en blocs revers et tops coup droit, maintenant à mon âge c’est un peu tard lol. Puis je suis loin d’avoir ton déplacement.

Mais j’aurais rêvé de jouer comme toi, pas comme un numéroté, comme toi.

Merci c’est gentil !

Je suis pas un grand tacticien quand je joue, en dehors de la table j’adore analyser et coacher, mais quand c’est moi qui joue j’ai du mal à prendre le recul nécessaire, je joue beaucoup trop à l’instinct et pas assez avec des schémas de jeu tout faits… Donc je te rassure même sans cervelle on peut progresser à un niveau convenable :stuck_out_tongue:

Je la reconnais très bien dans le côté nonchalant, en effet tu dois parler de la bonne personne :stuck_out_tongue:

Oulà crois-moi que tu aurais pris bien plus de plaisir à jouer comme un numéroté et à foutre des taules à tous les petits 19 qui passent que comme moi qui en chient dès que ça joue plus de 14 :stuck_out_tongue:

L’important c’est de trouver son style de jeu qui donne envie d’aller à l’entraînement et de faire des efforts pour progresser, puis on va se cacher que quand tu commences à mieux jouer, à perfer et donc prendre des points, ça incite légèrement à jouer plus :smiley:

2 « J'aime »

Tu me paraîs jeune sur ta vidéo, donc côté progression,je ne pense pas que ce soit un probleme😉…

Je ne sais pas si tu parles à moi, j’ai 24 ans, donc oui j’ai encore quelques années devant moi où je devrais tenir physiquement, surtout si je perds de la masse petit à petit :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui,…Encore pas mal d années devant toi…24 que c est loin😂…presque un demi siècle nous separe😄

1 « J'aime »

C’est mon souci aussi… mais j’ai 28 ans de plus que toi. Tu vas y arriver si tu le veux vraiment. Le plus difficile n’étant pas de perdre du poids, mais de ne pas en reprendre… :wink:

On est totalement d’accord sur ce point !

1 « J'aime »

Allez Vamos 1800pts ! Tu y es presque !