Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Vos vidéos persos

Oui c’est dans l’esprit de cette série :stuck_out_tongue:

On entend pas très bien, mais je disais que je jouais 14 (Michel de CHARCOT m’a marqué :joy: )

(thierry) #4460

vraiment sympa la video

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #4461

Et encore Michel et toi vous jouez 14 dans le RA. Heureusement que vous ne jouez pas 14 comme en Poitou-Charentes ! :joy:

(DHS 652/Kiso Hinoki V/563.1 ) #4462

Jouissif …

Soutien au joueur de N3 de Reims qui a pris 2 aces par Mika :joy::joy::joy:

(14 - Ultra Balsa / Bluefire BS & Gipf 1.8mm) #4464

La vidéo la vidéo ! :grinning:

De ?

(14 - Ultra Balsa / Bluefire BS & Gipf 1.8mm) #4466

Ben des aces au joueur de Reims.

Elle est dans le zap Big ^^

(14 - Ultra Balsa / Bluefire BS & Gipf 1.8mm) #4468

Arf… oups… je croyais que c’étaient d’autres aces. :slightly_smiling_face:

et encore contre moi Michel n’avait pas arreté de dire (ou gueuler) qu’il jouait 10…

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #4470

Bah il allait pas gueuler qu’il jouait 14… face à un 14 !

Ceci dit faut pouvoir rester concentré, parce que franchement c’est le genre de mec qui me fait rigoler tout le long. :joy:

C’est exactement ça, à l’époque on on jouait ensemble à Genas, il était impossible de gagner un match d’entrainement contre lui :joy::joy::joy:

(Dhs tg2/gamma all+/rapid speed) #4472

:blush::blush::+1::+1::+1::+1:

Salut à tous !
Tiens, j’ai retrouvé une vidéo d’un match contre le petit Nathan Lam (Lille Métropole), champion de France benjamins. Il n’a pas 10 ans, je crois qu’il est 18 ou 19 déjà !

Le set suivant (que j’avais peut-être déjà posté ? Sais plus…) :

(800🏓Darker 5p2a ⚫G1🔴802-40) #4475

@wangtaopaipai, Nathan Lam est benjamin 2 et a 1869 points. Il est vraiment épatant ce gamin, quelle vista ! Je l’ai vu jouer plusieurs fois depuis un an et il a causé pas mal de dégâts… faut voir les visages agacés et admiratifs de ses nombreuses victimes adultes :roll_eyes:. M’enfin, sa progression est juste hallucinante et très (trop ?) rapide. Il semblerait qu’il s’entraîne et joue énormément. Faudrait pas le griller ce petit génie.

Je connais bien son papa et c’est quelqu’un de raisonnable (d’ailleurs il a désinscrit Nathan d’un tournoi une semaine avant les France parce qu’il trouvait que ça faisait beaucoup). On ne peut pas présager de l’avenir mais je lui souhaite le meilleur, c’est un gosse adorable en plus !
Et en effet les adultes hallucinent parfois contre lui :smiley:
PS : joli point du vieux à 2’10 sur la première, la spéciale coup droit :joy: Et le dernier point de l’autre vidéo (4’54) est chouette, il m’a mystifié sur le zinc du revers…

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #4477

Il est déjà 18 quand tu avais pris cette vidéo ??