Vidéos persos & conseils

Pas tant que ça. C’est un peu la vidéo perso de ta vie ( sans les images ). :grinning:

1 « J'aime »

C est bien parce qu il ne comprend pas qu il perd. Aussi, il y a le fait qu il est moins fort. Le joueur plus age ne fait pas de fautes non provoquees, et le jeune surjoue => il perd.

Enfin je connais pas ce joueur mais il a du etre TRES fort. Il a quand meme du mal a bouger et il a une lecture du jeu tres juste. C est pour ca qu il remet bcp de balles.

1 « J'aime »

Moi je suis sur qu il devait avoir un tres beau jeu, mais des que tu ne peux plus te placer prfaitement et pousser sur les jambes … bien ton beau jeu il disparait … il te reste la lecture du jeu et le toucher de balle pour remettre des balles improbables … ce que fait ce Pierre Collet.

3 « J'aime »

C’est un peu normal qu’il ait un peu plus de mal à bouger à presque 70 ans…

2 « J'aime »

Vous semblez avoir aimé la compil de la 1ère journée, voici celle de la 2ème :stuck_out_tongue: : https://www.youtube.com/watch?v=TUG6Pg605Rw

Je pense que les remarques seront les mêmes que la vidéo précédente concernant mon jeu :smiley:

6 « J'aime »

je suis fan, j’adore, ça c’est du ping :star_struck:

3 « J'aime »

extra ! tu joues avec quoi en revers ? et quel bois ? et allons y quel CD ?

1 « J'aime »

CD : Boost TS Stiga
Revers : Hype Pro XT 40°
Bois : adidas challenge force off-

T’as un style super sympa à regarder!

Ahah, merci :stuck_out_tongue:

Marrant ça, j’ai regardé en diagonale et vu ton utilisation en revers et les hésitations des adversaires sur tes balles je pensais à un picot.

Jeu sympa à voir. Je bricole pas mal aussi, moins mobile que toi (mais grosse rotation revers) et un coup droit très limité mais je suis monté jusqu’à 19, donc avec ta mobilité, ton coup droit et ton sens du placement, à mon avis tu peux monter bien autant sinon davantage.

Tu as un côté show man…tu as un jeu polyvalent,un super bloc du je pense en partie au bois,ta plaque est quand meme rapide,la gewo xt 40?et pour l autre le joueur😉…vu ton style de jeu,ta condition physique,ça peut que t apporter une progression…bonne continuation…

Généralement mes adversaires pensent à un anti, et me conseillent d’ailleurs d’en prendre un :stuck_out_tongue:
Mais j’ai pas envie de “condamner” mon revers, même si c’est le gros trou dans mon jeu actuellement. Monter 19, c’est pas que je n’ai pas envie, mais je ne pense pas pouvoir atteindre ce niveau ahah :smiley:

Merci ! Oui pour le côté showman, c’est quelque chose qui vient souvent à mes oreilles :smile:
Mais c’est pas juste pour faire le show, c’est ma façon de jouer, même si je m’éclate oui :stuck_out_tongue:

Félicitation pour ton résultat dimanche !

Quelle bande de cons ! :roll_eyes:

2 « J'aime »

Qui es-tu? Je me sens surveillé :smiley:

On verra quand je passerai vétéran :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

ouaip quelle spectacle !! c cool c sur que tu vas monter vite avec se jeu la
et comme j avais dis tu peux monter haut mais la faudra muscler ton jeu des deux cotes
c vrai que tes blocs amortis j aurai jure que t avais un pl …