Vidéos persos & conseils

Je parle de celle là

Mdr le 1498 c’est moi oui je trouve aussi que j’ai raté mon match, lol. metabaron pas de souci. Il m’est quand même arrivé de mieux jouer mais ce jeu est vraiment atypique, me suis juste pas assez adapté.

Bon dsl,on parlait pas de la même, toutefois pour un 15,je trouve ça pas mal…Pierre faut le passer,beaucoup se casse les dents😉…

1 « J'aime »

Franchement c’est exagéré de dire qu’il joue 13… rien qu’avec son démarrage CD il joue 15 sans pb

D’ailleurs je vois que c’est un ancien 18 non ?

Après ça tourne au 1er set s’il le gagne et est confiance ça change tout

C’est sûr que s’il avait gagné le 1er il aurait peut-être pu gagner les autres

Ouais, ben le “vieux” en question, c’est Pierre Collet, qui a été 1012 fois champion de France corpo.
Tu ne comprends pas pourquoi le “jeune” perd, tout simplement parce que l’autre est bien meilleur ! Et crois-moi, il n’a pas dû forcer pour le battre !
P. Collet était 15 encore il y a quelques saisons, “15” de la vieille époque c’est-à-dire au moins 2500 points d’aujourd’hui, entendons-nous bien.
C’était un défenseur avec 2 backsides, je l’ai même vu jouer avec 2 Mark V et tailler la balle comme pas possible ! Et le point d’après, te balancer 4 parpaings de suite comme il voulait. Et franchement, il est encore 19 en étant V3, si tu arrives à son niveau au même âge, appelle-moi…

2 Vari Spin maintenant (1.8mm et 1.5mm) sur Stiga Allround Classic.

Arrête de raconter des âneries un simple check sur le site FFTT montre que depuis 2001 il a eu 2100 points max

Donc ton “au moins 2500 points il y a quelques saisons” bref…

Et là il est à 1868 points ce qui est très bien pour un V3 mais montre qu’il est en constante régression

Faut vous calmer un peu je l’ai appelé “vieux” car je savais pas qui était qui et que c’était le plus âgé des deux rien de péjoratif c’est une icone dans votre région ou quoi ?

Ok ok, je te crois,Big :wink:
J’étais un peu énervé, alors j’ai répondu à “paysage57” sans lire la fin des posts…
Moi j’ai eu la chance de voir jouer Pierre Collet dans les années 89/93, quand Gueugnon jouait en N1 (il n’y avait pas de Pro B à l’époque). Il était vraiment impressionnant !
Je me souviens également de joueurs comme Nainville, Jubien et surtout Bruno Roux, tous 15 à l’époque, il y avait une sacrée équipe !
Aaaaaaaah, mes jeunes années de pongiste débutant…

1 « J'aime »

OK j’avais pas vu “15 de l’ancienne époque” désolé

Oui c’est du haut niveau

Tu as senti que j’étais un peu énervé, désolé mais c’était plus fort que moi.
Ce qui m’a fait réagir en fait, c’est qu’on puisse ne pas juger ce joueur à sa juste valeur !
Moi, sur la vidéo, il m’a vraiment donné l’impression de ne pas forcer (sans manquer de respect à son adversaire bien sûr !). Et pourtant le score dit un peu le contraire. Bref.

Pour finir, je t’assure que Pierre Collet, même s’il ne paye pas de mine aujourd’hui, était / a été / et est encore (mais un peu moins:wink:) HYPER FORT et très impressionnant…

Ah ! Dernière chose : Oui, Pierre COllet est un peu une icône du ping dans la Bourgogne !

Et chez les vétérans français plus largement ! :wink:

Quand on a connu et joué contre Pierre, on se rappelle, mais il faut avouer qu’à pratiquement 70 ans, pardon si je me trompe, il est toujours dans le coup !

ça, Killer aurait pu le dire !

1 « J'aime »

Heu … qui est énervé ? Mais oui, quand même, il est bien connu Pierre Collet par ici.

Tu sembles ne pas avoir connu l’ancien classement. Pour ton information, dans chaque ligue il y avait en gros une dizaine de “15”. Ce qui faisait en gros 200 joueurs plus les 50 numérotés de l’époque. Donc , Ils seraient maintenant dans les num de 50 à 250. Regarde les points qu’ils ont. Pas loin des 2500 annoncés. :wink:

Si, il l’a dit Zorro. :wink:

1 « J'aime »

On m’aperçoit de loin sur ta vidéo ! :joy:
Bonne vidéo et super organisation dans ce tournoi, soit dit en passant.

oui oui je confirme j’ai connu un 15 ça courait pas les rues

mais Tom me dit “il y a quelques saisons” alors qu’il était 15 il y a près de trente ans si je comprends bien

ce qui n’enlève rien à son niveau passé bien sûr