Vidéos persos & conseils

Ce qui marche le mieux pour le ping, c’est ni la course à pied d’endurance ni le vélo, mais les efforts intenses et fractionnés. Pour ça que tu peux te faire 20 minutes par jour et que ce soit super efficace.

2 « J'aime »

Ouai perso j’ai repris sérieux tout muscu + entraînement + sèche et je vais surement intégré du gainage en effet ca joie beaucoup !

L’occasion de découvrir et de revoir certains joueurs du TTG ! :wink:

3 « J'aime »

Évidemment certains ont des PDM :stuck_out_tongue:

j’ai attendu le nom et prénom du jeune joueur qui est très fort et j’ai vu un joueur de notre comité.

Je trouve que le dernier joueur a un jeu tout en finesse, avec beaucoup de rotation^^

2 « J'aime »

D’où son surnom :stuck_out_tongue:

Votre dernier joueur là, c’est Joe la Finesse ! :joy:

1 « J'aime »

tiens ! ça m’a fait plaisir de revoir Fabien Bare que je n’avais pas vu depuis un bon moment… il était toujours dans le coin ces 2-3 dernières années ?

1 « J'aime »

Toujours la et clairement sous classé !

Et il est arrivé ? :thinking:

2 « J'aime »
7 « J'aime »

merci super video
ca fait toujours plaisir de voir un veteran jouer bien ca donne espoir meme si on vois que c est plus tout a fait ca …:roll_eyes:
fabien b. doit avoir un clt mens …:rofl:
sinon ca joue propre c est agreable

Merci pour cette superbe vidéo. J’ai particulièrement aimé le 1er match.

1 « J'aime »

Belle video. Sympa de voir Didier Momessin jouer. On sent le physique tirer un peu mais de beaux restes. Kevin Lafon aussi. Beaux matches.

2 « J'aime »

De rien! C’est marrant mais j’adore regarder ce niveau, de N3 à N1. Les vidéos de Panany, celles de Gerland, celles de l’équipe à Bourassaud, ou encore celles du Stade Montois.
Concernant lev1er match, à chaque fois que Gaby sort d’un match comme ça, il ne sait pas lui même comment il a fait pour gagner. D’ailleurs il bat un 500 au match suivant de la même manière. Par contre Kevin qu’est ce qu’il rentre au 2e match! Et Giraud c’est fort aussi.Quant à Momessin c’est encore la balade quand même.

1 « J'aime »

Bah il y a un côté plus varié, et moins uniforme qu’en pro, probablement, et c’est ce qui fait le charme de ces vidéos-là. Perso, je préfère les vidéos de niveau amateur que de niveau professionnel.

4 « J'aime »

alors là je suis tout à fait d’accord, attention faut pas s’y méprendre ce que font les pros techniquement et physiquement c’est assez dingue mais putain qu’est ce que c’est stéréotypé pour la majeure partie. Je préfère voir les amateurs de ce niveau avec cette variété de jeu et les oppositions de style aussi. A haut niveau je préfère le ping féminin beaucoup plus varié je trouve, notamment aussi pour la plus grande utilisation de matériels différents, on y voit plus de soft et PL par exemple

3 « J'aime »

Ah moi je suis même pire : à fond sur le ping féminin pro ! A part Ruwen Filus chez les hommes, je trouve ça d’un chiant… Au niveau pro, je ne regarde que les filles, le reste, ça ne m’intéresse pas. La variété en matière de styles de jeux est franchement plus attirante.

Par contre, niveau amateur, je regarde sans distinction le ping masculin et féminin. A ce niveau-là, au moins il y en a pour tout les goûts, et au moins ça semble humain. C’est pour ça que je rate jamais une vidéo de Talence, La Garde, Lyon, Le Creusot, etc…

2 « J'aime »

Alors moi par contre le ping feminin desole mais je ne peux vraiment pas.

1 « J'aime »