bon c est quand meme positif…depuis quelques années j ai toujours joué en contre et comme tu le disais la moindre erreur ça fait mal… j’avais également de plus en plus de mal à jouer le matin, et oui c’est ça les retraités lol…
Et tu sais à quel niveau tu vas jouer l’année prochaine ? Possible qu’on se joue
A priori, je devrais jouer dans l’équipe de PR. Si c’est ton cas aussi, on a une chance sur deux (2 poules de PR) de se jouer
Archeo tu peux avec une bonne équipe et de bons entraînements et vu ton potentiel je sais de quoi je parle viser gros 14 même 15 surtout si tu attaques car c est là que tu es très efficace autant en ce que en revers avec ton picot
14, ça sera l’objectif de la saison prochaine. 15, ça risque d’être à la fois plus long et plus compliqué car je n’envisage pas de jouer en régionale pour des raisons familiales.
Mais comme tu le dis, ça suppose que je sois agressif avec mon PL et je crois aussi qu’il y a un potentiel non exploité dans mon CD. Notre match est assez révélateur de ce point de vue. Sur les deux premiers sets, j’ai pris assez souvent mon CD et j’ai eu un niveau de réussite assez important. A contrario, comme tu as dû le constater quand tu as repris la main sur la rencontre, je suis redevenu passif et je n’ai presque plus pris d’initiative en CD. Une bonne piste de travail pour la suite.
On apprend des défaites comme des victoires notre match est un exemple pour toi en positif sur les 2 premiers et moi sur le reste ça nous a fait reflechir
Objectif atteint puisque finalement je prend trois classement cette saison. Par contre, je ne pensais pas me mettre au Picot et prendre autant de plaisir.
Objectif JA 1 atteint également, bref…une très bonne saison
1 an après plutôt que de repasser 9 je suis 7 (790 pts), mais j’ai pris du plaisir, et question ambiance j’ai appris ce qu’était le carnaval de Dunkerque et l’accueil d’un club chaleureux.
Finalement pas de montée pour notre équipe car on était un peu juste. Mais c’est tant mieux car bonjour les déplacements en régionaL.
J’ai réussi à battre le joueur classé 13, en même temps, il a perdu 1 classement.
Et enfin, je suis rapassé 1000,
Les choses semblent en bonne voie pour l’année prochaine. J’ai trouvé le matériel avec lequel je vais jouer. J’espère que je vais jouer de manière plus offensive.