Vos essais actuels ou futurs

Tes mignon zorro, fatigue de ton week end mais mignon :joy:

3 « J'aime »

:joy: Oui pas de problème, avec plaisir. Tu en profiteras pour nous mettre une bonne raclée à mes potes de mon club et à moi. :yum: Ça va juste te faire un tout petit trajet entre le Finistère et le Doubs lol. :sunglasses:

1 « J'aime »

Pour la raclée rien n’est moins sûr :wink:. Désormais en défense loisirs, cela risque d’être encore plus dur que prévu!
Je suis plus pres maintenant, dans le Morbihan !

1 « J'aime »

Oui mais je crois connaître un peu le niveau maxi atteint… Tu ne peux pas avoir tout oublié d’un coup ! (Il doit encore taquiner la balle le gars… :wink:)

1 « J'aime »

Bon ben, peut-être pas une raclée mais une raclette alors ? :grinning:

2 « J'aime »

C’est bien vieux tout ca! Quand j.avais une.coupe de cheveux a la Kurt Cobain, maintenant c’est plus kojack :sob:

2 « J'aime »

Ah oué… T’es vachement plus près ! :joy:

Arf le 56… Belle Île en Mer… J’y ai vécu 4 mois dans les années 80 (de juin à septembre 1984 exactement) Je travaillais à Le Palais et je squattais un terrain à Kersablen. J’avais 18 ans. J’ai adoré Belle Île. :heart_eyes:

2 « J'aime »

Attention ! Là je joue fort !

1 « J'aime »

Mdr … Moi c’était Robert Smith ! Je faisais 2m20 avec mes cheveux ! :grin:

Et Kurt Cobain… c’est pas en défense qu’il jouait… :wink:

L el38 et 48

Ok. Moi j’aime beaucoup mon Nexxus 38.

J’ai oublié de te dire @Brice que mardi dernier ça a été l’inverse. Tout le monde a été emmerdé sur le 612, SAUF un, défenseur avec Grass D-TeCs Ox en revers, gaucher comme moi. Dans la diagonale revers, j’ai été impuissant. Dans la diagonale coup droit il était plus puissant que moi. J’ai ramassé !

J’ai pris le Killer Pro fin de soirée, j’ai moins gêné mes adversaires. Contre Popette59 que j’ai battu avec le 612 Turbo 3-0, au 2ème match avec le Killer Pro, j’étais moins percutant, je bougeais moins bien, et là le Killer Pro ne m’a pas sauvé ! Et Popette, moins gêné, a du coup mieux joué et a envoyé du lourd, de la sauce, ça allait vite ! et c’est moi qui ai pris 3-0 ! Ouille ! :scream: Bravo Popette.

Vas y doucement , popette a rapidement des problèmes d ego sinon lol

1 « J'aime »

Mais non… Faut le connaître en vrai Popette. Il est très sympa, et c’est un bon vivant ! Crois-moi. :wink:

Tu sais les écrits… c’est souvent mal interprété… on ne perçoit pas forcément le ton employé non plus…

Il a une bonne technique Popette, belle gestuelle assez pure. Où il peut s’améliorer (si ses pépins de santé le laissent un peu tranquille), c’est sur le déplacement, son placement sur la balle, sur la tactique aussi, et surtout, sur la confiance en soi en compétition ! Et là, sérieux, ça joue 16 voire plus !

Oui, sur les quelques vidéos qu’il a mises sur le forum on voit qu’il a un technique propre et je m’étais en effet demandé pourquoi il n’était pas monté plus haut en classement… anticipation ? petits pas d’ajustement ? léger manque de relâchement ? Il faut dire aussi qu’on ne peut pas tout faire à la fois dans la vie et 13/14 avec une profession astreignante c’est déjà pas mal …

1 « J'aime »

Bah pour moi pour avoir testé les deux sur le même bois clairement le 612 est plus gênant donc je suis pas étonné, après moi j’adore jouer les défenseur en picot long donc je suis rarement voir jamais gêner sur ce genre de jeu

Si un jour je descend voir un ami dans ta ville (un des gérant de la coutellerie Le pointu) je te préviens et on se tape la balle :+1:

1 « J'aime »

Brice … :thinking: Je pense que tu confonds L’Isle-sur-la-Sorgue 84800 (vers Avignon) avec L’Isle-sur-le-Doubs 25250 (Entre Montbéliard et Baume-les-Dames), dans le Doubs, en Franche-Comté, dans l’Est de la France ^^… :slight_smile:

Mais tu es le bienvenu quand même ! :sunglasses:

J’aime bien jouer tous les styles de jeu, dont les défenseurs, je trouve ça intéressant ! Mais je les perds souvent maintenant… plus assez « percutant ».

Faudrait que je perde du poids aussi…

Et oui la compet,ça vous change le competiteur​:smile::smile::smile:

1 « J'aime »

Oui effectivement :thinking: perdre du poids serait aussi une bonne idée pour moi …Pris 12 Kilos suite a mon accident de scooter et 6 mois a pas faire de sport :rofl: Mais toutes les salles sont fermées en ce moment on peut même plus faire d’essais :sweat_smile: vais refaire un test avec le black devil de Donic qui est un vrai lance missile :rofl:

j’ai retrouvé toutes mes sensations avec ma raquette virtuoso et tenergy 05 1,9 après mon arrêt de 2 ans ,cette fois ci c’est enfin la bonne je garde mon virtuoso

1 « J'aime »