Les mirage sont quand même très adaptées je trouve… plates, basses, souples sur la flexion avant, rigides en torsion. J’ai eu aussi des wave drive 5, elles ne sont pas plus basses mais maintiennent moins bien sur les actions rapides. Il est vrai que certaines godasses de ping sont encore plus prêt du sol.
Les chaussures spéciales ping, c’est bien si tu ne joues que sur sol spé type taraflex, sinon aie aïe aie…
Les Wave rider sont des chaussures de running.
Les chaussures de hand sont des chaussures de sport en salle donc pas moins bonnes que des chaussures à 30 € vendues par les marques de TT. Les reprises d’appuis, changement de direction etc … il y en a autant au hand …
Je confirme impossible de jouer sur du parquet avec et ça rend fou… les mizuno plus grosses et moins typés ping sont ont-elles une meilleur accroche sur parquet ?
Oui! Nous avons une salle en parquet et l’adhérence avec mes mizuno wave mirage est énorme avec l’amortie en plus et la légèreté. En plus comme l’a dit @anon62058358 elles sont très basses aussi.
Merde j’aurais du partir là dessus !!!
Je pense aussi. Ma dernière méga gamelle sur déplacement pivot CD avec vol plané et aterrissage sur le dos date de plus de 2 ans, depuis que j’ai mes mizuno plus de chute
Moi je n’ai aucune force dans mes coups sur sol glissant et surtout j’ai l’impression de ne jamais être bien en place. C’est très frustrant. Je vais essayer de mettre du miel sous mes chaussures
Haha ! reste la solution de la serpiette mouillée. Quand je jouais en salle taraflex, pour les déplacement sur parquet on assurait toujours pour ne pas glisser et se ramasser.
Une solution testée à maintes reprises et qui ne nous a jamais fait “faux bond”
Le problème de la serpiette c’est que ça accroche nickel au service, au premier top pis après c’est un peu au petit bonheur la chance suivant où t’a posé le pied
Oui, sûr que c’est pas parfait mais c’est mieux que rien si tu n’as pas les bonnes pompes. En plus ça aide pour casser le jeux et la concentration.
Ah oui par contre ça oblige à prendre son temps entre les points
Tout simplement de la bombe ces chaussures ! De vrai chaussons
Oups, serpillère et non serpiette. Bon après le mot est sympa non ?
Yes je connais mais c’est assez chiant comme mode opératoire
Puis comme le dit @Janvio tu sais jamais combien de temps ça va durer pendant ton échange !
Essayer en magasin et acheter sur le net à 15% moins cher !! Ne cherchez pas pourquoi ça va mal en France !
A’ors moi je fais 50/50 : pour le running (pour le TT elles durent trop longtemps) quand je change je vais en magasin et j’achète la paire et je rachète le modèle tant que c’est possible sur le net. Le conseil a été payé et mon pouvoir d’achat préservé ensuite.
pour info les mizuno wave drive 8 sont à -50% sur zalando
C’est vrai , elles sont légères, mais en 43, elles sont a 310/315. L’info publicitaire de 285 de je ne sais plus qu’elle site est fausse. La sensation au pied reste bizarrement plus légères que mes précédentes yonex et mizuno fang bo, pourtant de même poids…???
Prener des hummel Aerofit c’est top…
Pesée sur ma balance tradi à plateaux ma pompe waves mirage taille 42 fait bien 285g avec le lacet svp