Vos chaussures pour jouer

Pas forcement un besoins immédiat, mais à 27€30 chez asics pour un prix de depart à 110€, j ai pas résisté

1 « J'aime »

tu aurais un lien ?

Non désolé, j ai eu ca dans un magasin d usine asics

ok,tant pis, c’est quoi le nom du modèle ?

Asics gel Beyond 4

Comme mes Mizuno wave medal 4 commençait à accrocher moins sur sol très glissant je suis passé sur les Xiom Kent et elles sont vraiment géniales ! Elles accrochent encore plus que les Logan et Oscar, plus d’amorti et beaucoup plus confortables ! Encore plus confortables que mes Mizuno ! Je ne m’y attendais pas du tout.

Ca taille comment ? :o

Car la taille max chez vous, c’est 44.5 et je fais du 45 d’habitude. :wink:

Ça taille petit. Il faut prendre un demi pointure à une pointure au dessus par rapport à des Mizuno par exemple. En Mizuno je fais 42,5 et en Xiom du 43.

On va recevoir des plus grandes tailles dans la semaine.

Quelles sont les chaussures de S.Gauzy ? Les mêmes que E.Lebesson ?

En tout cas celles de Lebesson sont des Mizuno Wave Medal 4

1 « J'aime »

tu confirmes ce que je pensais, merci :wink:

Mon fiston qui taille grand et surtout très large à une ancienne paire de Mizuno en 46 qui lui vont très bien et je cherche, sans succès, des boutiques qui ont une large gamme de Mizuno pour le ping et avec parfois des promos assez larges… je ne trouve pas, et en France et à l’étranger… Au Japon, iruiru ou tt-japan n’ont pas de grandes taille…
Il y a bien MisterPing, mais l’offre est plutôt réduite…

Oui c’est bien ça ! Excellentes chaussures !

Quelle est la différence entre les Wave Medal et les Wave Drive ?

Plus d’amorti sur les versions Medal, un peu plus lourdes en contrepartie.

Merci :wink:
Je les essayerais après avoir fusillé les TimoBoll

Elles sont excellentes. J’ai eu les 4 et les 5.

Les 5 sont plus larges, un peu plus rigides. Je suis passé de taille 9 UK à 8.5 UK.

A noter quand même que le marquage de la semelle s’use vraiment très très vite sur les Mizuno…

1 « J'aime »

Pour quel modèle ? Ou alors tu parles pour les chaussures de cette marque en général ?

J’ai eu les deux, des Wave Drive 6 et des Wave Medal 5… même soucis, le marquage se lisse assez vite, notamment sur les côtés, au niveau des appuis latéraux. Là, en ce moment j’ai des Mizuno Wave Fang Pro, le haut de gamme en chaussure de Bad, un peu plus lourdes car en cuir véritable et plus d’amorti au talon, je les joue depuis juin dernier et la semelle commence déjà à faire un peu la gueule. Avec des Yonex de Bad/Squash, je n’avais jamais eu ce problème.

,